Frenhofer Posté 29 juin 2017 Signaler Posté 29 juin 2017 Je suis en train de revoir X-Files sur Fox replay.
NoName Posté 29 juin 2017 Signaler Posté 29 juin 2017 Je regarde izombie et je suis très agréablement surpris.
Fenster Posté 3 juillet 2017 Signaler Posté 3 juillet 2017 Le 27/06/2017 à 08:19, Cthulhu a dit : Monumental WTF cet épisode 8 de Twin Peaks A regarder dans le noir, tout seul, avec un casque audio. Pareil : une claque. J'ai rarement vu une vision cauchemardesque si bien rendue à l'écran. 1
ttoinou Posté 5 juillet 2017 Signaler Posté 5 juillet 2017 Je matte les nouveaux Twin Peaks grâce à votre rappel de leur existence. Les FX et la colo sont affreusement dégueulasse, mais sinon j'aime bien (même si je comprends rien)
Fenster Posté 7 juillet 2017 Signaler Posté 7 juillet 2017 Ai commencé Castlevania, pas mal du tout. 1
RaHaN Posté 12 juillet 2017 Signaler Posté 12 juillet 2017 Le 07/07/2017 à 23:51, Fenster a dit : Ai commencé Castlevania, pas mal du tout. Aurais dû savoir qu'il n'y avait que quatre épisodes de disponible avant d'être sévèrement frustré... Je vais ressortir la GBA pour la peine... 1
Bisounours Posté 12 juillet 2017 Signaler Posté 12 juillet 2017 Ma fille m'a conseillé Santa Clarita diet, sur Netflix. Un couple d'agents immobiliers, dont la femme devient zombie mais reste normale. C'est gros problème de ravitaillement mais son mari, leur fille et le fils geek des voisins vont l'aider. Assez trash et bien rigolo. Les smoothies à la chair humaine sont très appétissants
Cthulhu Posté 13 juillet 2017 Signaler Posté 13 juillet 2017 Ça donne quoi l'épisode 9 de Twin Peaks sans spoilers ? Et pis dimanche prochain, ya aussi GoT et The Strain qui reprennent, c'est un programme chargé !
Loi Posté 16 juillet 2017 Signaler Posté 16 juillet 2017 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/07/16/97001-20170716FILWWW00151-le-nouveau-personnage-de-la-serie-doctor-who-est-une-femme.php L'actrice anglaise Jodie Whittaker va être la première femme à interpréter le personnage principal de Doctor Who
Bézoukhov Posté 16 juillet 2017 Signaler Posté 16 juillet 2017 Mmmmm. Je vois tout un tas de féministes-en-carton qui exultent sur Twitter avec leur men tears. Mais je n'ai pas encore vu de men tears. M'enfin, faudrait surtout un bon scénario.
Lancelot Posté 16 juillet 2017 Signaler Posté 16 juillet 2017 Pour une fois qu'ils peuvent faire ça en restant cohérents avec l'univers, qu'ils se fassent plaisir 6 minutes ago, Bézoukhov said: Mmmmm. Je vois tout un tas de féministes-en-carton qui exultent sur Twitter avec leur men tears. On peut avoir une compilation ?
Bézoukhov Posté 18 juillet 2017 Signaler Posté 18 juillet 2017 Le 07/16/2017 à 19:33, Lancelot a dit : oir une compilation Je suis sur téléphone donc c'est un peu dur. Mais il y a même eu un article du monde dessus !
Anton_K Posté 19 juillet 2017 Signaler Posté 19 juillet 2017 Episode 10 de Twin Peaks : je crois que j'ai eu juste assez de Dougie Jones là... 3
NoName Posté 19 juillet 2017 Signaler Posté 19 juillet 2017 Pour ceux qui veulent le dernier épisode de got Popcorn time, sous-titres français,-5,00 secondes
Ultimex Posté 19 juillet 2017 Signaler Posté 19 juillet 2017 Il y a 5 heures, Anton_K a dit : Episode 10 de Twin Peaks : je crois que j'ai eu juste assez de Dougie Jones là... Cet arc scénaristique commence à devenir un peu longuet effectivement.
Citronne Posté 27 juillet 2017 Signaler Posté 27 juillet 2017 On 19/07/2017 at 1:59 PM, Ultimex said: Cet arc scénaristique commence à devenir un peu longuet effectivement. Pourtant Naomi Watts à oualp, ça valait le coup XD 1
NoName Posté 27 juillet 2017 Signaler Posté 27 juillet 2017 il y a 8 minutes, Citronne a dit : Pourtant Naomi Watts à oualp, ça valait le coup XD Pour les amateurs, r/watchitfortheplot
Romy Posté 27 juillet 2017 Signaler Posté 27 juillet 2017 il y a une heure, Adrian a dit : Suis-je la seule à ne pas voir l'intérêt de Stranger Things? J'ai vraiment du mal à passer outre la putasserie de l'habillage 80's qui n'est là que pour faire vibrer la corde nostalgique. C'est bien fait mais à part ça?
Lancelot Posté 28 juillet 2017 Signaler Posté 28 juillet 2017 23 hours ago, Romy said: Suis-je la seule à ne pas voir l'intérêt de Stranger Things? J'ai vraiment du mal à passer outre la putasserie de l'habillage 80's qui n'est là que pour faire vibrer la corde nostalgique. C'est bien fait mais à part ça? C'est tout mignon et plein de bons sentiments sans se prendre trop au sérieux avec une ambiance cool et des effets spéciaux pas trop dégueus. Ça ne révolutionne pas le genre mais c'est au dessus de la bouillie habituelle. Sinon je finis la troisième saison de Better Call Saul, et damn Spoiler Ça va chier.
Cthulhu Posté 28 juillet 2017 Signaler Posté 28 juillet 2017 il y a 10 minutes, Lancelot a dit : C'est tout mignon et plein de bons sentiments sans se prendre trop au sérieux avec une ambiance cool et des effets spéciaux pas trop dégueus. Ça ne révolutionne pas le genre mais c'est au dessus de la bouillie habituelle. This. Tant que le succès ne leur monte pas à la tête et qu'ils continuent à ne pas se prendre au sérieux, j'attends avec impatience cette saison 2. il y a 12 minutes, Lancelot a dit : Sinon je finis la troisième saison de Better Call Saul, et damn Ça commence à me lasser. Je ne dois pas être trop bon public avec le côté préquelle. Vu que je sais comment ça se finit, j'ai du mal à accrocher à la storyline du cartel.
Lancelot Posté 28 juillet 2017 Signaler Posté 28 juillet 2017 C'est vrai qu'il n'y a pas le côté de Breaking Bad où tout pouvait partir en couille d'un coup de manière totalement imprévisible. Là c'est plutôt un jeu pour deviner comment les nouveaux personnages vont disparaître. Spoiler En tous cas pour Chuck visiblement c'est plié. Reste le character development qui est toujours au top.
Cthulhu Posté 28 juillet 2017 Signaler Posté 28 juillet 2017 Oui, j'accroche plus aux storylines autour de Saul/Jimmy vu que c'est (relativement) indépendant de Breaking Bad et moins prévisible du coup.
0100011 Posté 7 août 2017 Signaler Posté 7 août 2017 Je me fais l'intégrale de "Los hombres de Paco". Une série espagnole sur des flics sous-doués. Je n'avais pas autant ris devant une série depuis longtemps. On dirait du Tom Sharp (genre "Wilt") filmé et monté en série. Un peu de bousémotive et assez difficile à suivre niveau accents (en tout cas pour moi) cependant.
Messages recommandés