pankkake Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 J'ai fini la première saison de Gossip Girl hier, je commence la 2e ce soir J'ai regardé les 4 premières saisons de Desperate Housewives. Pour ma défense, c'était à cause d'une fille. (Et aussi de Teri Hatcher.) On a toujours pu. héhéhé
sans Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 @ snow : oui, c'est ce que je faisais, mais après la descente du fbi, terminé. Donc, là, si le site revient, ce sera de nouveau possible ? Il n'y a pas que mégaupload, il existe des tas d'autres supports de téléchargement. Notamment les torrents. Donc, tu as toujours pu télécharger. D'ailleurs, les torrents sont en général plus rapide que MU. Et je doute que le site revienne. Ni un équivalant, j'ai l'impression que les plateformes actuelles sabotent elles-même leur efficacité pour éviter de finir comme MU.
ShoTo Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 Moi j'ai aimé le début du pilote, et après je me suis ennuyé. Message signalé !
fryer Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 J'ai regardé les 4 premières saisons de Desperate Housewives. Pour ma défense, c'était à cause d'une fille. (Et aussi de Teri Hatcher.) Je regarde tout seul comme un grand et j'aime ça ! Sinon Twin Peaks, faudra que je me les refasse un jour, tellement grandiose même si imparfait.
Acéphale Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 Ca sert à quoi l'imagination, si y'a pas de boobs ? Bonne question. C'est pour ça que je préfère regarder The Sopranos. Sinon Twin Peaks, faudra que je me les refasse un jour, tellement grandiose même si imparfait. Dans le genre bien barré et imparfait, tu as aussi la série Carnivale. La première saison est démente, la seconde bâclée faute de budjet pour continuer la série. Dommage que ces séries ne soient pas sortie dix ans après…
Lancelot Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 Et je doute que le site revienne. Ni un équivalent, j'ai l'impression que les plateformes actuelles sabotent elles-même leur efficacité pour éviter de finir comme MU. Indeed, du coup ce qu'il faut chercher c'est plutôt un site qui recense les liens vers ces plateformes sans héberger de contenu lui-même (comme ça même si une plateforme individuelle est incomplète ou se fait fermer, on s'en fout). Cette formule marche bien pour le streaming. J'ai recommencé à regarder des séries cet été (donc post-fin de MU), forcément tous mes liens étaient morts, mais ça a été étonnement facile de les remplacer.
sans Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais la série Boston Legal est vraiment excellente. Très drôle, pas du tout guimauvesque, et assez libéral-compatible. Sur les armes : Et en plus :
0100011 Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 Bonne question. C'est pour ça que je préfère regarder The Sopranos. Les boobs de Tony Soprano ?? Faut être sacrément barré.
Acéphale Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 Non les boobs du club de boobs bien vulgos.
fryer Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 Bonne question. C'est pour ça que je préfère regarder The Sopranos. Hors sujet ! Dans le genre bien barré et imparfait, tu as aussi la série Carnivale. La première saison est démente, la seconde bâclée faute de budjet pour continuer la série. Dommage que ces séries ne soient pas sortie dix ans après… Vu oui. Je ne trouve pas la S2 baclée en entier, surtout la fin en fait. La faute au budget et à la fin anticipée de la série. Mais oui, très très bon.
Mathieu_D Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 Ça commençait pas mal Ainsi soient ils mais là ça a enchainé trop de fantasmes parisiens c'est dommage.
no treason Posté 26 octobre 2012 Signaler Posté 26 octobre 2012 Carnivale ? Sans doute la plus originale série d'HBO , et l'une des meilleures. Les deux saisons.
Tremendo Posté 26 octobre 2012 Signaler Posté 26 octobre 2012 J'ai fini la première saison de Gossip Girl hier, je commence la 2e ce soir J'ai regardé les 4 premières saisons de Desperate Housewives. Il y a une dérive inquiétante sur ce forum. Mais si c'est juste pour mater vous êtes pardonnés.
fryer Posté 26 octobre 2012 Signaler Posté 26 octobre 2012 Il y a dérive depuis que Jim16 poste quotidiennement.
DiabloSwing Posté 26 octobre 2012 Signaler Posté 26 octobre 2012 C'est sûr en comparaison on est tous des geeks efféminés et émotifs.
justt Posté 26 octobre 2012 Signaler Posté 26 octobre 2012 héhéhé pankkake tu es beau et grand et parfait et tu as pas une gentille petite invitation pour un camarade libéral sérieux et grand seedeur devant l'éternel ?
pankkake Posté 26 octobre 2012 Signaler Posté 26 octobre 2012 pankkake tu es beau et grand et parfait et tu as pas une gentille petite invitation pour un camarade libéral sérieux et grand seedeur devant l'éternel ? Envoie moi ton e-mail en MP
no treason Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Vu les 5 premiers épisodes d' Alcatraz , la nouvelle série de JJ.Abrams ( qui a fait flop ). Flop bof bof.
pankkake Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 The Walking Dead vient de devenir beaucoup plus intéressant d'un point de vue libertarien. Un peu comme Survivors (le remake) d'ailleurs.
Chitah Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Elle a les tchoutchs refaits, ça crève les yeux.
pankkake Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Je ne suis pas d'accord, ça demande une enquête approfondie. (Et pour ma part, je m'en fous, ça doit être mon côté transhumaniste.) En tout cas, moi j'essaie d'élever le sujet, et paf, des boobs dans la face.
Brock Posté 30 octobre 2012 Auteur Signaler Posté 30 octobre 2012 the walking dead c'est de la merde et ca rentre precisement dans le concept de ce thread. Une autre ecriture de personnage absolument insultante pour tout etre vivant plus evolue que le chou ce sont les personnages dans Prometheus.Je sais pas qui sont les gogols qui ecrivent ces merdes et les imposent en chaine a l'humanite mais je soupconne une certain nombre de producteurs. tiens je vais faire une recherche google.brb.
pankkake Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 the walking dead c'est de la merde et ca rentre precisement dans le concept de ce thread. Justement le dernier épisode change pas mal des épisodes habituellement centrés sur les relations maritales.
Brock Posté 30 octobre 2012 Auteur Signaler Posté 30 octobre 2012 “You name me a picture that people go to see just to escape their feelings and I’ll name you a bad picture. People go to have their emotions aroused. Anyone who goes to a movie not to be emotionally affected is an asshole. They might as well dig a pit and jump in. I don’t believe people do that. I think the escape theory is a lie. You go to Hitch**** to be frightened. You go to The Exorcist to be scared. You go to Orient Express to match wits with the smart guys, to play detective. You go to Towering Inferno to see a fire. We’re talking about emotions. No one goes just to sit there. You think a Death Wish isn’t talking to your emotions? There’s no reason why a serious film, one about life, can’t be ‘enjoyable’, maybe even fun. Emotions can be very entertaining. I try to use them generously in my films.” – John Cassavetes
F. mas Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Justement le dernier épisode change pas mal des épisodes habituellement centrés sur les relations maritales. +1
Brock Posté 30 octobre 2012 Auteur Signaler Posté 30 octobre 2012 c'est interessant parce que Cassavetes fait la meme observation que moi: c'est possible d'avoir des bonnes emotions et de bons modeles du comportement humain dans de bons films; c'est juste plus difficile a ecrire que de la merde. Il y a cependant une chose que je remarque, c'est que pour qu'un producteur executif dise oui a un script, il faut apparemment que le script soit assez con pour ne pas l'insulter personnellement.Je ne connais pas des masses de producteurs executifs, mais j'en connais quand meme et ce ne sont pas des idiots.Ou disons qu'ils ne sont pas aussi vains et trouducs que par exemple le jeune avocat moyen.Donc soit ceux de Hollywood sont une espece particulierement gratinee, soit il y a un processus qui m'echappe a la production d'etrons comme par exemple les personnages de Prometheus ou la plupart des 'moments d'emotion' de Walking Dead. Les personnages de Stephen King sont usants, et particulierement dans les telefims qui exploitent ses histoires, mais pas aussi lamentables, et ils servent un but, comme creer un microcosme social dans lequel on retrouve un peu tous les aspect de la societe macro.Les heures de blabla de Walking… sont en pure perte et abominablement chiants.
pankkake Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 L'Exorciste, ça fait peur ? Je croyais que c'était un film comique.
Bisounours Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Moi j'aime bien Malcom, c'est pas une nouvelle série, mais est ce une bouse émotive ? Je crois pas
Brock Posté 30 octobre 2012 Auteur Signaler Posté 30 octobre 2012 Malcolm in the middle? c'est une serie humoristique.Ce thread traite des series dramatique.
Bisounours Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Ben, Malcolm l'histoire du gamin surdoué de 11 ans avec ses frères et ses parents un peu limités. Je savais pas que ici, c'était les séries bouleversifiantes et larmoyantes, sorry
Messages recommandés