Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Messages recommandés

Posté

Je dirais que la plupart du temps, pour ma part, c'est clips, poker ou séries/films bien moisis.

En ce moment, je regarde Physique ou Chimie.

Posté

Comment tu fais ?

J'ai survécu à beaucoup d'horreurs, mais ça et Poubelle la Vie, j'y arrive pas. C'est trop... juste trop !!

Posté

:D Quand je suis seul, je regarde du poker. Les films et séries pourris, c'est pour quand on est plusieurs. Mais, vu que ces trois dernières années j'étais en coloc et quand je voyage je suis, le plus souvent, accompagné de quelqu'un, ça facilite les choses.

Plus belle la vie, je regardais avec une amie chez elle. Ça m'a toujours été insupportable, je préfère encore regarder Cœur Océan le matin. Mais, j'ai fréquenté une meuf qui a joué dans les deux séries, donc ça m'amuse toujours quand je mate.

Physique ou Chimie, en VOSTFR ça passe bien. Après une soirée, c'est marrant. Je ne connais pas un traître mot d'espagnol, mais cette année j'ai été entouré d'Italiens le comprenant et de Sud-Américains, donc je m'y habitue. :P

Posté

Et après ça s'étonne d'attirer des filles de 15 ans :rolleyes:
Posté

À vrai dire, quand j'en parle de cette série, ça attire plus les gays que les adolescentes.

Edit : Ah voilà, JIM16 a compris.

Posté

J'avais oublié qu'il y avait tous les South Park en streaming gratuit sur leur site. Pas facile de résister à repartir dedans :P

Posté

S02E07. La fille qui gère la boutique de la prison regrette le bon vieux temps où ils pouvaient vendre des cigarettes aux détenues. Et elle conclut en disant qu'elle devrait voter pour les libertariens du coup.

Posté

Je viens de regarder l'épisode 8 de la saison 4 de GoT.

Ma réaction à la fin de l'épisode.

colbert-scared.gif

Je suis terrorifié pour la suite.

Posté

Vu aussi. Pas mal. 

Stannis arrive un peu à l'arrache quand même. C'est voulu, d'accord, mais ça reste quand même rush.

Pareil pour la mort de Tywin, il ont éludé le passage sur le premier amour de Tyrion. Mais j'aime beaucoup la scène où on voit Varys faire demi-tour en entendant les cloches xD

La scène où Dany enferme les dragons est un peu molle. Ok ils essaient de transcrire sa peine en la faisant pleurer en se retournant (putain le cliché), mais j'ai du mal à comprendre sa stratégie. Elle a des putains de dragons, c'est elle qui fait la loi, osef d'une fillette de 3 ans qui crève. 

Le combat de Brienne contre Sandor est bien foutu. Brienne est vachement classe avec ses cheveux décoiffés au vent.

PumGj3x.png

Posté

Roooh.

Disons qu'on peut envisager clairement que, si vous voulez un thread GoT, ouvrez-le.

Posté

Vu aussi. Pas mal. 

Stannis arrive un peu à l'arrache quand même. C'est voulu, d'accord, mais ça reste quand même rush.

Pareil pour la mort de Tywin, il ont éludé le passage sur le premier amour de Tyrion. Mais j'aime beaucoup la scène où on voit Varys faire demi-tour en entendant les cloches xD

La scène où Dany enferme les dragons est un peu molle. Ok ils essaient de transcrire sa peine en la faisant pleurer en se retournant (putain le cliché), mais j'ai du mal à comprendre sa stratégie. Elle a des putains de dragons, c'est elle qui fait la loi, osef d'une fillette de 3 ans qui crève. 

Le combat de Brienne contre Sandor est bien foutu. Brienne est vachement classe avec ses cheveux décoiffés au vent.

Elle ne les contrôle pas ses putains de dragons, Dany c'est une mère célibataire qui s'est retrouvé avec trois gosses turbulents et ingérables, et en ce moment ils sont en pleine crise d'ado

Je regrette que Tyrion ai tué Shea en en se défendant, ce n'est pas le cas dans le livre. Et Tywin était magistral jusqu'au bout, il va vraiment manquer, j'espère que Doran (le Tywin de Dorne) sera à la hauteur pour la saison 5.

Ah, et putain de gros wtf pour les squelettes de Skyrim qui se sont invités dans la bande à Bran et la petite mage de destruction qui balance des boules de feu

Roooh.

Disons qu'on peut envisager clairement que, si vous voulez un thread GoT, ouvrez-le.

C'était le dernier épisode de la saison, vous devriez être tranquilles jusqu'à l'année prochaine :lol:

Posté

Elle ne les contrôle pas ses putains de dragons, Dany c'est une mère célibataire qui s'est retrouvé avec trois gosses turbulents et ingérables, et en ce moment ils sont en pleine crise d'ado

Je regrette que Tyrion ai tué Shea en en se défendant, ce n'est pas le cas dans le livre. Et Tywin était magistral jusqu'au bout, il va vraiment manquer, j'espère que Doran (le Tywin de Dorne) sera à la hauteur pour la saison 5.

Ah, et putain de gros wtf pour les squelettes de Skyrim qui se sont invités dans la bande à Bran et la petite mage de destruction qui balance des boules de feu

J'ai adoré la scène Skyrim/Lich King avec les squelettes qui attaquent. Inattendue, vraiment bien faite (le rendu des squelettes est très bon) et enfin de l'action dans l'intrigue de Bran. Pauvre Jojen Reed, il n'est pas sensé mourir mais au final il sert tellement à rien -.-'

Pareil pour le Hound, le combat contre Brienne est super classe et vraiment bien venu ; même si il n'est pas dans les livres, c'est une fin beaucoup plus classe (mais aussi beaucoup plus convenue) pour le duo Arya-Hound que la fin avec juste une attaque de soldats.

Si ils prennent un acteur aussi cool que celui d'Oberyn pour faire Doran (même sans la motricité des jambes), ça va envoyer. Pareil pour les trois filles ninja d'Oberyn, hâte de voir le rendu.

Posté

Ils ont tué deux de mes personnages préférés que j'espérais voir tenir un peu plus :(. Si Gregor survit alors que Sandor est mort, ça craint. En fait, je me rends compte que maintenant que a moitié de la famille Stark y est passée, il n'y a quasiment plus que des gens que j'aime bien (Stannis compris).

Posté

Je vois que vous vous payez la tête de JIM16 en toute décontraction...

Posté

Je vois que vous vous payez la tête de JIM16 en toute décontraction...

qui?

Posté

qui?

messages signales, fermeture du thread reclamee.

bande de grosses tarlouzes.

Ce n'est pas liberhalal mais j'ai bien peur que l'on soit obligé d'ouvrir un camp de rééducation pour tous les jeunes fans de GOT et autres amateurs de séries non viriles ou sentimentales. C'est pour votre bien.

Posté

Bon au final il s'est passé des trucs dans les épisodes 1,9 et 10.

J'espère que ce sera plus vif en saison 5.