Ultimex Posté il y a 7 heures Signaler Posté il y a 7 heures (En vrai, c'est pas trop mal fait, même si on pourra toujours ergoter sur l'absence de tel ou tel groupe (pas Acid Bath dans le sludge par exemple) ou sur le fait d'en classer certains (le Death période Symbolic) dans tel style plutôt que tel autre. Seul vrai reproche : l'absence de chant, qui peut être un point bloquant dans quelques styles pour des "novices"). 1
Cthulhu Posté il y a 7 heures Signaler Posté il y a 7 heures Le 17/09/2026 à 01:15, Marlenus a dit : Dans mes recommandations YT qui me font sortir de ma grotte, j'ai découvert Powerwolf: J'ai souvenir d'un morceau de leur premier album sur un sampler Metallian vers 2005-2006. Si on m'avait dit qu'ils existeraient encore 20 ans plus tard, je n'y aurais pas cru Faudrait que j'adapte un peu pour du black mais ce serait un bon motto :
Prouic Posté il y a 7 heures Signaler Posté il y a 7 heures Il y a 8 heures, Marlenus a dit : Pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose, je trouve cette vidéo sympa: Bon, je sens qu' @Ultimex va avoir des choses à y redire Résumable par:
Messages recommandés