Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)

Hidalgo

Messages recommandés

Posté

Je l'écoutais avant qu'il soit populaire™, toujours aussi bon.

J'aime mieux leur période black metal que la suite cela dit. Au passage, ça va faire 2 ans que j'utilise la reprise de Springtime Depression de Vannvidd comme réveil.

Attends j'ai du chant plus baroque en magasin.

Je suis moyennement fan sur album, mais c'est un des meilleurs groupes que j'aie pu voir en live.

Posté

Cryptopsy - Phobophile

Apostasy - Suicide Breeze

Sortilège - Sortilège

Un groupe français qui était le groupe préféré de Chuck Schuldiner, quand même.

Posté

J'écoute un concert de Cryptopsy.

Les intermèdes en québécoué, c'est CHELOU

None so live ?

Il est immense celui là..

Posté

Je viens de découvrir un truc de ouf :

Quel équipe de choc !

Posté

Avec Death c'est le groupe que je regrette le plus de n'avoir pas vu.

Pantera ?

Pareil pour moi. Et Queen.

Posté

Ouaip, ouaip... Même si le p'tit nouveau est plutôt bon et que de toute façon on entendait déjà beaucoup Cantrell, Layne est une sacrée perte pour le rock. Une des toutes meilleures voix pour moi.

:(

Posté

J'espère les voirs bientôt. Jerry Cantrell est vraiment un putain de bon musicien. Mais c'est un peu comme revoir Thin Lizzy maintenant. La musique te file la chair de poule, mais il manque quand même trop de monde pour que la joie soit complète :(

Posté

Yep, c'est souvent le cas avec ces vieux groupes qui continuent à tourner.

Posté

Je trouve que Children of Bodom est devenu de la merde après Are You Dead Yet (contrairement à la majorité, je ne suis pas fan des premiers albums, encore que ça reste mieux que leurs trucs récents), vous connaissez des groupes similaires ? J'adore ce genre de passages entraînants à partir de 3 minutes 14 (pour une fois que le clavier ne me casse pas les couilles dans une chanson de métal)

Posté

A bah, voilà encore un groupe que j'ai jamais pu piffer non plus... y a que "hate crew deathroll" qui trouve grâce a mes oreilles chez eux.

Dans le death mélo tendance thrash, je trouve qu'on fait mieux, entre Amon Amarth, certains trucs d'Aborted, voir même Legion if the Damned (mais les tout débuts seulement), ou du Chastisement.

Mais, en général (il y a quelques exceptions), je zappe tout ce qui a du clavier.

Posté

Je précise, j'ai écouté la majeure partie de la discographie de Arch Enemy, donc j'ai fait le tour et je m'en suis lassé. J'ai essayé In Flames aussi, c'est sympa mais j'accroche pas plus que ça.