fryer Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 J'ai vu oui. Mon côté conservateur m'empêche un peu d'y aller...
Anton_K Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Le 06/04/2016 à 17:06, fryer a dit : J'ai vu oui. Mon côté conservateur m'empêche un peu d'y aller... Tu veux dire que c'est pas trve un concert dans une église? Sinon, voilà pour satisfaire ton conservatisme à tous niveaux.
fryer Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Le 06/04/2016 à 17:47, Anton_K a dit : Tu veux dire que c'est pas trve un concert dans une église? Sinon, voilà pour satisfaire ton conservatisme à tous niveaux. Au contraire, je trouve ça moyen du black dans un lieu de culte
Anton_K Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 J'avais compris, c'était tout le sel de mon message.
Cthulhu Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Ça s'y prête bien pourtant je trouve. Une des salles où je vais de temps en temps d'ailleurs : https://www.facebook.com/pages/First-Church-Of-The-Buzzard/128025580608683 (certes, ce n'est pas une vraie église)
Cthulhu Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Puis, ça réduit quand même vachement la distance pour aller brûler une église après le concert.
fryer Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Je n'avais pas compris l'ironie... Faut dire que ça aurait pu être le cas, en tant qu'amateur du genre. Après Aluk, vu déjà 3 fois et le reste de l'affiche ne m'intéresse guère. Vous me raconterez.
fryer Posté 30 mai 2016 Signaler Posté 30 mai 2016 Typiquement le genre de groupe qui a surfé sur le son EW. Bien mais vite lassant (d'ailleurs j'en écoute plus). Dans le genre, en plus percutant :
Ultimex Posté 1 juin 2016 Signaler Posté 1 juin 2016 Ah oui, j'ai mis du temps à accrocher mais au final, c'est le pied comme groupe. (Désolé pour l'intermède humour de doomster).
fryer Posté 1 juin 2016 Signaler Posté 1 juin 2016 Héhé, oui il faut un temps d'adaptation, notamment pour la voix. Mais ce son de gratte et ce groove, je ne peux y résister !
fryer Posté 1 juin 2016 Signaler Posté 1 juin 2016 Tente Rampton de Theeth of Lions rule the divine si tu ne connais pas déjà ; un peu entre Sunn et BW (même duo) avec Dorian au chant et Greaves à la batterie.
Ultimex Posté 1 juin 2016 Signaler Posté 1 juin 2016 J'avais tenté il y a dix ans, à l'époque où je découvrais le doom et le stoner mais je n'avais pas accroché. Faudrait donc que je réessaye effectivement, tout comme Khanate.
fryer Posté 1 juin 2016 Signaler Posté 1 juin 2016 La même pour Khanate, jamais pu y arriver Toujours testé Things Viral, il faudrait peut être que j’en tente un autre.
Cthulhu Posté 1 juin 2016 Signaler Posté 1 juin 2016 J'ai tenté de nouveau Sunn O))) en live il y a un mois, j'ai tenu 20 minutes avant de me faire chier et de me barrer. 1
fryer Posté 1 juin 2016 Signaler Posté 1 juin 2016 Sunn c'est chiant. Le seul album que j'aime bien d'eux et celui ou Masami Akita (Mr Merzbow) fait une apparition, soit le 3e https://www.youtube.com/watch?v=_Ck2kAOtnXE Mais j'ai toujours préféré Earth en drone doom. Earth 2 est... médicamenteux.
Ultimex Posté 1 juin 2016 Signaler Posté 1 juin 2016 Ah ? C'est l'inverse chez moi, à part la collab avec Merzbow qui m'avait passablement ennuyé, je préfère les albums de Sunn à Earth 2 (ceci-dit, celui-ci fait aussi partie des albums écoutés il y a 10 ans et à retenter maintenant).Par contre la suite de la disco d'Earth, que ce soit Phase 3, Pentastar ou Hex... https://www.youtube.com/watch?v=Xl7N0w6fGCU 1
Anton_K Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Selbstverständlich Sinon c'est bon SubRosa, je connaissais pas. 1
Ultimex Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 45 ans aujourd'hui et pas une ride : https://www.youtube.com/watch?v=xOVA2kJESjE
Messages recommandés