Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)

Hidalgo

Messages recommandés

Posté

Ah oui, j'ai mis du temps à accrocher mais au final, c'est le pied comme groupe.

334717_10151183667232974_572464952_o.jpg

(Désolé pour l'intermède humour de doomster).

Posté

Héhé, oui il faut un temps d'adaptation, notamment pour la voix. Mais ce son de gratte et ce groove, je ne peux y résister !

Posté

Tente Rampton de Theeth of Lions rule the divine si tu ne connais pas déjà ; un peu entre Sunn et BW (même duo) avec Dorian au chant et Greaves à la batterie.

Posté

J'avais tenté il y a dix ans, à l'époque où je découvrais le doom et le stoner mais je n'avais pas accroché. Faudrait donc que je réessaye effectivement, tout comme Khanate.

Posté

La même pour Khanate, jamais pu y arriver :( Toujours testé Things Viral, il faudrait peut être que j’en tente un autre.

Posté

J'ai tenté de nouveau Sunn O))) en live il y a un mois, j'ai tenu 20 minutes avant de me faire chier et de me barrer.

• Yea 1
Posté

Ah ? C'est l'inverse chez moi, à part la collab avec Merzbow qui m'avait passablement ennuyé, je préfère les albums de Sunn à Earth 2 (ceci-dit, celui-ci fait aussi partie des albums écoutés il y a 10 ans et à retenter maintenant).
Par contre la suite de la disco d'Earth, que ce soit Phase 3, Pentastar ou Hex... :wub:

https://www.youtube.com/watch?v=Xl7N0w6fGCU

• Yea 1
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posté

Viva el grind mexicano!

Sinon, en plus sérieux, un de mes plus grands coups de cœur en matière de black metal :

• Yea 1
Posté

Pour rester dans le black metal, mais un black metal mutant ici, nourri au krautrock et à Coil.

Déjà posté par le passé, certes, mais il passe bien par cette chaleur étouffante.

• Yea 2
Posté

On attends le suivant quoi. Je connaissais quelqu'un qui avait des contact avec le gars, un peu chelou et déconnecté du monde.

Posté

On attends le suivant quoi. Je connaissais quelqu'un qui avait des contact avec le gars, un peu chelou et déconnecté du monde.

Ah, le côté chelou/déconnecté ne m'étonne pas trop. Mais bon, du moment qu'il nous sort ce tant attendu successeur...

Posté

J'aimerais beaucoup aussi, même si j'ai peu d'espoir :ninja:

Sinon, j'ai découvert ça grâce à la cover de Moonsorrow sur leur dernier album. Faut vraiment que je me penche en détail sur le black grec à un moment

Posté

Pour rester dans le black metal, mais un black metal mutant ici, nourri au krautrock et à Coil.

Déjà posté par le passé, certes, mais il passe bien par cette chaleur étouffante.

Ecouté quelques passages vite fait, j'aime beaucoup. Pas trouvable sur Amazon, ce disque n'est pas réédité?

Posté

Cette cassette est monumentale.

• Yea 1
Posté

La c'est Ordo ad chao de Mayhem, j'adore cette prod façon Soufrière.

J'aime beaucoup aussi. Tu avais accroché à Esoteric Warfare ?

• 2 weeks later...
Posté

Hmmmm j'ai pas dû l'écouter assez fort...

... OK, c'est largement mieux que Lords of Summer mais je ne sais pas si le feu est revenu. C'est peut être la prod à la Death Magnetic qui fait ça.