Brock Posté 13 octobre 2009 Signaler Posté 13 octobre 2009 oh wouah je connaissais pas oui ca commence dans un reve ou je prends conscience que je reve…j'ai fait le premier vers 6 ans, je me souviens que je me suis immediatement mis a faire apparaitre des bonbons dans ma main
Rincevent Posté 13 octobre 2009 Signaler Posté 13 octobre 2009 qui controle ses reves? ca m'arrive de temps en temps c'est fun. J'y arrive pas. Déjà j'ai pas toujours conscience que je rêve, et puis quand c'est le cas, ma volonté n'arrive à rien faire, sinon me réveiller quand j'essaie trop fort.
A.B. Posté 13 octobre 2009 Signaler Posté 13 octobre 2009 qui controle ses reves? ca m'arrive de temps en temps c'est fun. Moi. Je prends une pillule de choline + galantamine et hop, reve lucide. Le gros probleme comme Rincevent est que j'ai tendance a me reveiller rapidement. Il y a des trucs (tourner sur soi meme dans son reve etc) qui aident, mais c'est dur. http://www.google.com/products?q=galantamind http://lucidallnight.wordpress.com/2008/01…holine-a-guide/
Randian shithead Posté 14 octobre 2009 Signaler Posté 14 octobre 2009 Bon, ça m'intéresse tout ça. C'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de documentation sérieuse la dessus, c'est pourtant quelque chose qui doit pas être inexploré par la médecine (surtout vu le mode de vie des internes). Ça doit être un de ces cas où internet fait complètement défaut, je vais aller faire mon ninja dans la bibliothèque de la fac de médecine tiens.
Brock Posté 14 octobre 2009 Signaler Posté 14 octobre 2009 Moi. Je prends une pillule de choline + galantamine et hop, reve lucide. Le gros probleme comme Rincevent est que j'ai tendance a me reveiller rapidement. Il y a des trucs (tourner sur soi meme dans son reve etc) qui aident, mais c'est dur.http://www.google.com/products?q=galantamind http://lucidallnight.wordpress.com/2008/01…holine-a-guide/ lol wtf je vais essayer
jubal Posté 14 octobre 2009 Signaler Posté 14 octobre 2009 Bon, ça m'intéresse tout ça.C'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de documentation sérieuse la dessus, c'est pourtant quelque chose qui doit pas être inexploré par la médecine (surtout vu le mode de vie des internes). Au contraire je suis surpris qu'il y ai autant d'information, ce fil m'a fait decouvrir plein de chose. Par exemple j'ignorais etre atteint du Non-24-hour sleep-wake syndrome, je savais juste que mon rythme naturel etait d'environ 25 heures et non 24. J'ai decouvert aussi que je n'etais pas le seul a avoir adopte le sommeil polyphasique pour remedier a ca : How to hack your brain. J'ai passe des annees a decouvrir tout ca, alors que l'information etait disponible sur internet :/
Lancelot Posté 14 octobre 2009 Signaler Posté 14 octobre 2009 Dans la série "aventures bizarres pendant le sommeil", il m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver endormi dans une position me coupant la circulation sanguine dans un bras. Résultat : réveil en sursaut (quand l'instinct de survie finit par faire son boulot) avec un bras noir, insensible, paralysé : mort. Heureusement ça se remet en marche en massant une trentaine de secondes, mais c'est relativement flippant.
jubal Posté 14 octobre 2009 Signaler Posté 14 octobre 2009 Dans la série "aventures bizarres pendant le sommeil", il m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver endormi dans une position me coupant la circulation sanguine dans un bras. Résultat : réveil en sursaut (quand l'instinct de survie finit par faire son boulot) avec un bras noir, insensible, paralysé : mort. Heureusement ça se remet en marche en massant une trentaine de secondes, mais c'est relativement flippant. Ca m'arrive regulierement (juste le bras insensible et paralyse, pas noir), mais je ne suis pas sur que ca soit lie a la circulation sanguine. C'est peut etre similaire au syndrome du canal carpien.
Brock Posté 14 octobre 2009 Signaler Posté 14 octobre 2009 Dans la série "aventures bizarres pendant le sommeil", il m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver endormi dans une position me coupant la circulation sanguine dans un bras. Résultat : réveil en sursaut (quand l'instinct de survie finit par faire son boulot) avec un bras noir, insensible, paralysé : mort. Heureusement ça se remet en marche en massant une trentaine de secondes, mais c'est relativement flippant. ah oui c'est hyper courant ca, c'est rigolo quand tu veux arreter ton reveil avec ton bras mort c'est pas flippant la meme chose peut t'arriver aux jambes en restant assis trop longtemps sur le trone comme quand on lit Lobo ou In Touch le truc chiant c'est de s'endormir bourre et se reveiller avec une sciatique parce qu'on a dormi tortille en douze, ca m'est arrive aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.