neuneu2k Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 Quelle comportement ne pas être politiquement corecte , mea culpa Non, ne pas lire les réponses avec attention avant d'attribuer des pensées (puantes) a l'interlocuteur, et surtout, prétendre etre totalement objectif et rationnel sur un sujet ou visiblement vous n'etes pas exempt de préjugés assez chargés.
Fenster Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 Quand en France on a un RMI on profite de qui? Quand on touche une redistribution on profite pas, on est plumé! Bitur-Camember inside!
john_ross Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 Quand en France on a un RMI on profite de qui? C'est toute la beauté du système faire croire que les assistés sont les bénéficiaire de l'état. En fait ces gens là sont les victimes des barrières d'entrée sur le marché du travail.
Ordre naturel Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 Non, ne pas lire les réponses avec attention avant d'attribuer des pensées (puantes) a l'interlocuteur, et surtout, prétendre etre totalement objectif et rationnel sur un sujet ou visiblement vous n'etes pas exempt de préjugés assez chargés. Il s’agit de préjugés débiles, comme une certaine cause n’est pas assez solide sur les faits tout ces adversaires devrait avoir des raisons honteuse de ne pas soutenirent la cause, en Allemagne dans les années trente c’était la même chose, il n’y a rien de nouveau pour moi. Et qui à t’il je n’est pas était politiquement correcte sur un sujet alors quoi tout ce que je dis est débile, je vois que pour certain le libéralisme n’empêche pas d’être sectaire. J’ai une demande à faire à tous ceux qui veulent répondre à ce que j’ai dit qu’il le fasse sur le fil concerné, pas lâchement sur d’autre fil avec des petits mots tordues merci.
Ordre naturel Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 Quand on touche une redistribution on profite pas, on est plumé! Bitur-Camember inside! Ne rien faire et toucher de l’argent c’est être plumer, dans ce cas félicitation les plumer, la vie est belle pour eux.
john_ross Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 Ne rien faire et toucher de l’argent c’est être plumer, dans ce cas félicitation les plumer, la vie est belle pour eux. Vous pensez que les Rmistes ne sont pas des victimes de la spoliation?
Ordre naturel Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 Vous pensez que les Rmistes ne sont pas des victimes de la spoliation? Non et si vous pensez le contraire expliquez-moi pourquoi?
john_ross Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 Non et si vous pensez le contraire expliquez-moi pourquoi? Parce que la spoliation les empêchent de trouver un emploi.
Ordre naturel Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 Parce que la spoliation les empêchent de trouver un emploi. Plus maintenant. J’ai bien peur de ne pas vous suivre, ils ont de l’argent d’où et pourquoi ne pourraient ils pas trouver un travail ?
Brock Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 Ce que Ross dit c'est qu'un assisté vivra toujours plus mal que quelqu'un qui se finance lui-meme.L'etat redistributif est la raison majeure de la pauvreté des assistés. N'oublions pas que l'impot et la taxe prennent avant tout aux pauvres. C'est trop simple de dire 'ils sont assistes' dans la mesure ou le principal responsable de leur incapacite a trouver du travail est le contexte economique rendu pourri par la politique economique locale (i.e. socialiste) Il est facile de trouver des secteurs d'emploi tres dynamiques dans des pays liberaux, et moribonds dans des pays socialistes comme la fRaonce par exemple.
Lancelot Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 J’ai bien peur de ne pas vous suivre, ils ont de l’argent d’où et pourquoi ne pourraient ils pas trouver un travail ? Ils reçoivent régulièrement des sommes d'argent dont on leur reprend de toute façon 20% de TVA ; et ils ne peuvent pas trouver de travail parce que personne ne veut les embaucher (et donc les sortir de cette situation de dépendance totale) au SMIC et prendre le risque de ne pas pouvoir les virer. Même combat pour le logement. Super vie, en effet…
Ordre naturel Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 Ce que Ross dit c'est qu'un assisté vivra toujours plus mal que quelqu'un qui se finance lui-meme.L'etat redistributif est la raison majeure de la pauvreté des assistés.N'oublions pas que l'impot et la taxe prennent avant tout aux pauvres. C'est trop simple de dire 'ils sont assistes' dans la mesure ou le principal responsable de leur incapacite a trouver du travail est le contexte economique rendu pourri par la politique economique locale (i.e. socialiste) Il est facile de trouver des secteurs d'emploi tres dynamiques dans des pays liberaux, et moribonds dans des pays socialistes comme la fRaonce par exemple. En France si je ne m’abuse les impôts sont en principe globalement autour de cinquante pour cent (à part pour les gens qui ont moins de sept-cent cinquante mille il me semble) les immigrés on quoi comme impôts directes ?
Ordre naturel Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 Ils reçoivent régulièrement des sommes d'argent dont on leur reprend de toute façon 20% de TVA ; et ils ne peuvent pas trouver de travail parce que personne ne veut les embaucher (et donc les sortir de cette situation de dépendance totale) au SMIC et prendre le risque de ne pas pouvoir les virer. Même combat pour le logement. Si on touche de l’argent de la sueur et du sangs des autres, je vois pas en quoi il est injuste de leurs prendre de l’argent qu’il reçoivent déjà injustement.
Lancelot Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 Si on touche de l’argent de la sueur et du sangs des autres, je vois pas en quoi il est injuste de leurs prendre de l’argent qu’il reçoivent déjà injustement. Simple, tout est fait pour empêcher ceux qui le voudraient de se sortir de cette condition et de se mettre à gagner son propre argent. On leur maintient la tête sous l'eau donc la moindre des choses c'est de leur donner un peu d'air de temps en temps.
Ordre naturel Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 Simple, tout est fait pour empêcher ceux qui le voudraient de se sortir de cette condition et de se mettre à gagner son propre argent. On leur maintient la tête sous l'eau donc la moindre des choses c'est de leur donner un peu d'air de temps en temps. En quoi l’état est responsable si une personne est faignante.
Rincevent Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 En quoi l’état est responsable si une personne est faignante. Prenons un exemple. En France, les conditions du marché du travail sont telles que, pour embaucher un jeune diplômé fraîchement émolu de son école ou de son master, les entreprises demandent systématiquement à l'embaucher en stage dans un premier temps, histoire de pouvoir le virer facilement les six premiers mois si il ne fait pas l'affaire. Pour des raisons fiscales et juridiques diverses, un stage doit, dans presque tous les cas, faire l'objet d'une convention entre l'entreprise et l'institution qui a délivré le diplôme. De plus, cette convention ne peut être accordée par une telle institution que dans les six mois suivant l'obtention du diplôme. Si le jeune diplômé a le malheur de ne pas trouver immédiatement très vite le stage en question, la trappe à chômage se referme sur lui. Des gens dans cette situation, j'en connais une palanquée, probablement au moins une dizaine. Est-ce de la fainéantise ? Non, c'est l'Etat qui dévore ses esclaves.
john_ross Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 En quoi l’état est responsable si une personne est faignante. Ce n'est pas la question, en France si vous ne pouvez générer 10 euros de richesses en une heure de travail vous ne pouvez pas être salarié.
Lancelot Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 Tout est fait pour empêcher ceux qui le voudraient de se sortir de cette condition et de se mettre à gagner leur propre argent. On leur maintient la tête sous l'eau donc la moindre des choses c'est de leur donner un peu d'air de temps en temps. En quoi l’état est responsable si une personne est faignante. Hum… Je crois qu'à ce stade de la conversation tout est dit. Pour savoir comment ça aurait tourné, relire ces deux répliques en boucle.
Ordre naturel Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 Prenons un exemple. En France, les conditions du marché du travail sont telles que, pour embaucher un jeune diplômé fraîchement émolu de son école ou de son master, les entreprises demandent systématiquement à l'embaucher en stage dans un premier temps, histoire de pouvoir le virer facilement les six premiers mois si il ne fait pas l'affaire. Pour des raisons fiscales et juridiques diverses, un stage doit, dans presque tous les cas, faire l'objet d'une convention entre l'entreprise et l'institution qui a délivré le diplôme. De plus, cette convention ne peut être accordée par une telle institution que dans les six mois suivant l'obtention du diplôme. Si le jeune diplômé a le malheur de ne pas trouver immédiatement très vite le stage en question, la trappe à chômage se referme sur lui. Des gens dans cette situation, j'en connais une palanquée, probablement au moins une dizaine. Est-ce de la fainéantise ? Non, c'est l'Etat qui dévore ses esclaves. Ce texte m’explique certes la difficulté de certain, mais en quoi les propriétaires (j’entend par là personne qui à de l’argent) doivent payer pour eux. Et je suis sur que sur ces parasites il n’y a pas que des gens biens ni courageux.
Glockinette Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 Ordre Naturel: Vous êtes un Communiste venu troller par ici, c'est ça?
Ordre naturel Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 Ordre Naturel: Vous êtes un Communiste venu troller par ici, c'est ça? C'est le cas de le dire Je crois qu'il est juste con. Bon trés bien, garçon, j'ais compris que vous saviez insultez, mais ne m'intérésé pas. Pauvre de vous, vous n'avez rien dautre à dire.
Glockinette Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 Bon trés bien, garçon, j'ais compris que vous saviez insultez, mais ne m'intérésé pas. Pauvre de vous, vous n'avez rien dautre à dire. Vous seriez aimable de parler à JR sur un autre ton… merci.
Rincevent Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 Ce texte m’explique certes la difficulté de certain, mais en quoi les propriétaires (j’entend par là personne qui à de l’argent) doivent payer pour eux. Et je suis sur que sur ces parasites il n’y a pas que des gens biens ni courageux. Où ai-je précisé qu'il fallait payer pour eux ? Tous ne touchent pas d'allocations. Qu'est-ce qui, de plus, vous autorise à les traiter de parasites ?
Ordre naturel Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 Vous seriez aimable de parler à JR sur un autre ton… merci. Bon parce que je ne suis pas politiquement correcte et que je ne m'oppose pas à ce qu'on fasse la guerre à des assassins qui jette des missiles, alors on ne me laissera pas tranquille jusqu’à que je mette l'étoile jaune en avatar pour marquer ma soumission envers les bien pensant, non madame, quand une personne est incorrecte elle perd toute respectabilité.
Brock Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 cry cry crybaby on t'explique que ta vision est manicheenne et toi tu persistes a calculer la moitie de ce qu'on dit; ca n'a rien a voir avec du politiquement correct mais beaucoup a voir avec le fait que tu as la tete dure et que tu fais l'enfant. et puis aussi tu te la petes avec ton avatar a la con qu'a meme pas de rayon delta dans le bras mdr.
Ordre naturel Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 Où ai-je précisé qu'il fallait payer pour eux ? Tous ne touchent pas d'allocations. Qu'est-ce qui, de plus, vous autorise à les traiter de parasites ? Mais le RMI vient d'où, mais sinon je comprend après votre explication qu'il puisse y avoir en France d'autre cas que des faignant, cependant ces gens ne sont pas au RMI vingt ans, le gros vient des faignants, je me trompe? Et si j'ai parlé de parasite c'est par ce qu’il vivent de l'argent des autre si ce mot vous gêne enlevez-le et excusez-moi, je n'ais pas l'intention de froisser qui que se ce soit.
Rincevent Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 Mais le RMI vient d'où, mais sinon je comprend après votre explication qu'il puisse y avoir en France d'autre cas que des faignant, cependant ces gens ne sont pas au RMI vingt ans, le gros vient des faignants, je me trompe? Et si j'ai parlé de parasite c'est par ce qu’il vivent de l'argent des autre si ce mot vous gêne enlevez-le et excusez-moi, je n'ais pas l'intention de froisser qui que se ce soit. J'ai écrit que tous ne touchaient pas d'allocations. Pour certains, pas même le RMI. Pour toucher une allocation, il faut la demander ; tous ne le font pas.
Ordre naturel Posté 22 octobre 2009 Signaler Posté 22 octobre 2009 J'ai écrit que tous ne touchaient pas d'allocations. Pour certains, pas même le RMI. Pour toucher une allocation, il faut la demander ; tous ne le font pas. Mais je parle de ceux qui ont le RMI là, je crois qu'il y a eu un quiproquo, pour les autres bravo.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.