Esperluette Posté 12 février 2010 Signaler Posté 12 février 2010 Chers tous, Dans la série collector Pour la Saint-Valentin, le Front de gauche déclare sa flamme au service public Les militants et candidats aux régionales à Paris et en Essonne du Front de gauche vont déclarer, à l'occasion de la Saint-Valentin, «leur flamme» au service public, dans un poème de leur cru qu'ils vont distribuer ce week-end. «Je t'aime service public, quand tu es près de moi où que je me trouve. Je t'aime service public, quand tu t'occupes de moi même si je suis vieux. Je t'aime service public, donc je ne veux pas qu'on te livre aux intérêts privés…» Le refrain est inscrit sur des cartes de Saint-Valentin que les militants vont offrir ce week-end. Avis aux amoureux… Tadadadaaaaaaaaaaa : http://www.20minutes.fr/article/384252/Fra…St-Valentin.php
Librekom Posté 12 février 2010 Signaler Posté 12 février 2010 j'aime bien la contradiction flagrante entre "quand tu n'en veux pas à mon argent" et "donc je ne veux pas que tu soit privé de moyens"
Invité Posté 13 février 2010 Signaler Posté 13 février 2010 Je t'aime 'quand tu n'en veux pas à mes moyens donc je ne veux pas que tu sois privé de mon argent' ça marche !!!???
Kevinz Posté 13 février 2010 Signaler Posté 13 février 2010 lol. "quand tu n'en veux pas à mon argent" Et c'est à dire ? :'] …
Lancelot Posté 13 février 2010 Signaler Posté 13 février 2010 On notera le petit coeur à la place de "aime" qui a le double avantage de faire djeuns et de s'épargner la conjugaison.
Saucer Posté 13 février 2010 Signaler Posté 13 février 2010 Dans la série Le communisme est un drame personnel : Je comble mon vide affectif en préférant les concepts aux gens.
Rincevent Posté 13 février 2010 Signaler Posté 13 février 2010 Dans la série Le communisme est un drame personnel : Je comble mon vide affectif en préférant les concepts aux gens. Quant on voit tant de gens se passionner pour des foules lointaines pour ne pas avoir à aimer son prochain, on se dit que ce n'est que l'étape suivante.
Esperluette Posté 14 février 2010 Auteur Signaler Posté 14 février 2010 http://h16free.com/2010/02/14/1441-je-taime-maman-etat (@H16 : pwnd !)
Kevinz Posté 14 février 2010 Signaler Posté 14 février 2010 http://h16free.com/2010/02/14/1441-je-taime-maman-etat (@H16 : pwnd !) lol, excellente l'image
h16 Posté 14 février 2010 Signaler Posté 14 février 2010 http://h16free.com/2010/02/14/1441-je-taime-maman-etat (@H16 : pwnd !) merci !
Hobbart Posté 19 février 2010 Signaler Posté 19 février 2010 Environ mille Belges ne reçoivent actuellement plus leur courrier à domicile parce que leur boîte-aux-lettres n’est toujours pas adaptée aux nouvelles règles -malgré les nombreux rappels. « Les personnes concernées doivent donc aller chercher leur correspondance au bureau de Poste », explique Fred Lens, porte-parole de la Poste, vendredi dans Het Laatste Nieuws. Depuis janvier 2008, de nouvelles règles pour l’installation, les mesures et la sécurité des boîtes-aux-lettres sont entrées en vigueur. « Depuis, nos facteurs ont déjà examiné et jugé 5,5 millions de boîtes-aux-lettres », indique Fred Lens. « Environ 200.000 Belges ont reçu ces deux dernières années une lettre pour leur dire que leur boîte-aux-lettres n’était pas conforme. La plupart du temps, les boîtes étaient trop loin de la route ou leur dimension n’était pas réglementaire. La majorité a effectué immédiatement les adaptations nécessaires. Quelque 2.000 d’entre eux ont encore reçu un recommandé, après 6 semaines et deux lettres d’avertissement. Le recommandé leur signifiait qu’ils avaient deux semaines pour se mettre en ordre. Il y a donc encore 1.000 irréductibles. Ils ne reçoivent donc plus leur courrier à la maison ». La Poste, service public universel, où l'on passe son temps à planifier les dimensions idéales de la boîte aux lettres.
Messer Posté 19 février 2010 Signaler Posté 19 février 2010 Ils ferraient mieux de calibrer le QI de leurs employés.
Invité Posté 19 février 2010 Signaler Posté 19 février 2010 J'ai mis des dizaines de milliers de tracts dans des boîtes à lettres, il y en a beaucoup où l'on pourrait à peine glisser une carte de visite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.