JackieV Posté 19 mai 2010 Signaler Posté 19 mai 2010 Faire la fête aujourd'hui c'est se bourrer la gueule finir ivre. Chouette… C'est dire dans quel état se trouve ce pays… Ouais les australiens, les allemands et les anglais sont mieux sur ce point. Ce n’est pas impossible en effet, en tout cas, a ce moment exact, tu l’était (sauf si tu faisait partie du service d’ordre ou de la croix rouge, mais j’en doute ) Ah oui. Bon. On a tous ses lubies.
Invité Posté 19 mai 2010 Signaler Posté 19 mai 2010 J'ai un malin plaisir à faire partie des plus grands ennemis de la Civilisation occidentale, la tarlouze party, c'est sobre comparé à Lucillo ou à un tekos.
Lancelot Posté 19 mai 2010 Signaler Posté 19 mai 2010 Faire la fête aujourd'hui c'est se bourrer la gueule finir ivre. Chouette… C'est dire dans quel état se trouve ce pays… En même temps je suis admiratif : c'est fou cette capacité à concentrer autant de points contestables en si peu de mots.
Brock Posté 19 mai 2010 Signaler Posté 19 mai 2010 Faire la fête aujourd'hui c'est se bourrer la gueule finir ivre. Chouette… C'est dire dans quel état se trouve ce pays… euhh excuse moi mais tu oublies la coke, et eventuellement le pont et la chute!
Chevalier Posté 19 mai 2010 Signaler Posté 19 mai 2010 Faire la fête aujourd'hui c'est se bourrer la gueule finir ivre. Chouette… C'est dire dans quel état se trouve ce pays… Mais… c'est moi ça ! J'ai raté mes études, je suis un raté du point de vue liens social spontané, bref je n'arrive pas à trouver ma place au sein de cette société, qu'elle ait été libérale ou non n'y changerait à priori rien. Ca fait des années que je tourne en rond en déprimant chaque jour un peu plus, que chaque jour l'espoir qu'il me reste de sortir de cette spirale infernale et convergente s'érode. Je ne suis plus sensible au prozac et j'en suis dépendant, ainsi qu'à tout un autre coktail d'antidépressif qui m'ont permis de tenir quelque mois de plus mais m'ont complètement ravagé. La seule chose qui me reste c'est la bière, la vodka, le pastis l'héroïne le crack le GHB (bah oui pour les filles) la coke. Et j'trouve que la fête comme ça c'est très bien.
mr_kawim Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 J'ai appris qu'en Espagne tous les apéro géants ont été interdis il y a quelques années a cause des "débordements". . . D'ailleurs, j'ai entendu sur radio gaucho (Europe 1) que le gouvernement s'apprêtait a mettre en place des mesures pour réglementer ces soirées géantes. . . Tout ça a cause d'un idiot qui a trop bu. . . De tout façon, personne n'oblige ces gens a finir ivre mort. Le droit de se rassembler existe, non ?
Johnnieboy Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 Le droit de se rassembler existe, non ? L'atteinte à l'ordre public aussi.
Johnnieboy Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 bah on enferme ceux qui dégradent ! Je pensais surtout aux innombrables cons bourrés qui doivent bloquer des rues, etc On pourrait arguer que ce n'est pas aux contribuables de payer pour leurs conneries. Bref, se bourrer la gueule avec des milliers d'inconnus dans la rue n'est pas une idée qui m'est fort sympathique, je l'avoue.
José Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 Le droit de se rassembler existe, non ? Dans des lieux privés.
Invité rogermila Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 J'ai appris qu'en Espagne tous les apéro géants ont été interdis il y a quelques années a cause des "débordements". . . C'est pas étonnant car les phénomènes de groupe amènent automatiquement des débordements. Un minable parce qu'il se trouve dans un groupe de milliers de personnes se croit subitement "le centre du monde" et fait n'importe quoi. C'est le schéma classique. Sans même parler d'autres problèmes bien connus comme l'infiltration des groupes par des racailles qui s'en servent de "bouclier", en vue de commettre des délits, en toute impunité.
mr_kawim Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 Sans même parler d'autres problèmes bien connus comme l'infiltration des groupes par des racailles qui s'en servent de "bouclier", en vue de commettre des délits, en toute impunité. ?? T'as des exemples concrets ??
JackieV Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 radio gaucho (Europe 1) J'aurais plus dit Radio Sarko en ce qui concerne Europe1.
ShoTo Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 ?? T'as des exemples concrets ?? Ce vieux topic par exemple
mr_kawim Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 T'as jamais écouté la chronique de Guy Carlier alors. . .
mr_kawim Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 Il date de 2005, rien a voir avec les apéros géants d'aujourd'hui.
Nono Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 Il date de 2005, rien a voir avec les apéros géants d'aujourd'hui. Il dit que les manifestations massives sur la voie publique, en particulier de personnes en état d'ébriété, posent de graves problèmes de sécurité.
ShoTo Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 L'infiltration des groupes par des racailles qui s'en servent de "bouclier", en vue de commettre des délits ne date pas de Facebook.
JackieV Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 T'as jamais écouté la chronique de Guy Carlier alors. . . Pour le reste c'est sarkoziste à mort, les informations sont toujours présentées de façon à mettre en valeur l'action du gouvernement, contrairement à France Info par exemple ou on donne plus volontiers la paroles aux opposants.
Salatomatonion Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 T'as jamais écouté la chronique de Guy Carlier alors. . . C'est le bobo de gauche utile comme Frédéric BONNAUD et sa voix insupportable. Ca fait de la critique mange-pas-de-pain envers le gouvernement histoire de jouer les faux impertinents mais le tout le reste de la station lèche le postérieur à SARKOZY, Marc-Olivier FOGETON en tête.
Hidalgo Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 C'est le bobo de gauche utile comme Frédéric BONNAUD et sa voix insupportable. Ca fait de la critique mange-pas-de-pain envers le gouvernement histoire de jouer les faux impertinents mais le tout le reste de la station lèche le postérieur à SARKOZY, Marc-Olivier FOGETON en tête. Celui-là, il est dans mon top 10 des co..ards auto-satisfaits de gauche. L'exemple-type du gars qui n'a pas à réfléchir car généreux est bon par instinct.
Chevalier Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 Frédéric BONNAUD et sa voix insupportable Mais il présente plus qu'une chronique télé maintenant. Sa voix reste quand même insupportable. les informations sont toujours présentées de façon à mettre en valeur l'action du gouvernement plussun
Mike S Blueberry Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 Celui-là, il est dans mon top 10 des co..ards auto-satisfaits de gauche.L'exemple-type du gars qui n'a pas à réfléchir car généreux est bon par instinct. Je ne sais pas s'il est bon, mais en tout cas il a l'air .
mr_kawim Posté 21 mai 2010 Signaler Posté 21 mai 2010 L'infiltration des groupes par des racailles qui s'en servent de "bouclier", en vue de commettre des délits ne date pas de Facebook. … mouais, peu pertinent et peu convaincant je trouve d'autant plus que la on parle des apéros géants…
pipo Posté 21 mai 2010 Signaler Posté 21 mai 2010 … mouais, peu pertinent et peu convaincant je trouve d'autant plus que la on parle des apéros géants… Non, rogermila parlait des phénomènes de foules en général. Et force est de constater que presque tous les rassemblements publics attirent les emmerdes, que ce soit des gens qui ne savent juste pas gérer leur consommation d'alcool ou des petites frappes attirées par la concentration de poivros à racketter/tabasser. Les exemples ne manquent pas quand même. Mais il semblerait que ce fil, sous l'impulsion de quelques lourdauds, participe au moins à réhabiliter la Fête de l'âne : c'était ironique, on est dans la taverne quand même
free jazz Posté 21 mai 2010 Signaler Posté 21 mai 2010 Au-delà de la fuite dans l'hédonisme grégaire, le problème posé par les festivocrates consiste bien dans l'occupation illicite des rues, avec les coûts de sécurité connexes.
Invité rogermila Posté 21 mai 2010 Signaler Posté 21 mai 2010 Certains naifs commencent à s'apercevoir qu'ils se sont fichus dans un sacré pétrin. Un jeune homme de 18 ans est furieux d'avoir été désigné vendredi par les autorités comme l'organisateur officiel d'un apéro Facebook à Alençonhttp://www.laposte.net/thematique/actualit…Agg=actu_france
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.