h16 Posté 19 mai 2011 Signaler Posté 19 mai 2011 Merci à tous ! Pour mon anniversaire, j'ai reçu pour le moment deux douzaines de réunions à la con, des dizaines de mails chiants, un début de migraine … et un petit bisou de ma fille, mon fils et ma femme. Ouf.
Kara Posté 19 mai 2011 Signaler Posté 19 mai 2011 Merci à tous ! Pour mon anniversaire, j'ai reçu pour le moment deux douzaines de réunions à la con, des dizaines de mails chiants, un début de migraine … et un petit bisou de ma fille, mon fils et ma femme. Ouf. Et un mythe tombe. Il n'a pas mangé ses enfants. Bon annif
Filthy John Posté 19 mai 2011 Signaler Posté 19 mai 2011 un début de migraine … Désolé… Je savais que le .gif animé était une mauvaise idée, mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
Calvin Posté 19 mai 2011 Signaler Posté 19 mai 2011 Et un mythe tombe. Il n'a pas mangé ses enfants. Y a pas de raison : ses enfants ne sont pas communistes….
Johnnieboy Posté 19 mai 2011 Signaler Posté 19 mai 2011 Merci à tous ! Pour mon anniversaire, j'ai reçu pour le moment deux douzaines de réunions à la con, des dizaines de mails chiants, un début de migraine … et un petit bisou de ma fille, mon fils et ma femme. Ouf. Voilà où mène le capitalisme sauvage que tu prônes à longueur d'articles, bien fait. Et heureux anniversaire quand même.
Calembredaine Posté 19 mai 2011 Signaler Posté 19 mai 2011 Tiens, j'ai trouvé une photo d'H16 inédite:
Randian shithead Posté 19 mai 2011 Signaler Posté 19 mai 2011 Tiens, j'ai trouvé une photo d'H16 inédite: Problème de bandwidth
Li Po Posté 19 mai 2011 Signaler Posté 19 mai 2011 Et un mythe tombe. Il n'a pas mangé ses enfants. oui, je suis surpris aussi, mais c'est parce qu'ils ne sont pas communistes, ou alors il a été contaminé par les idées progressistes concernant l'éducation des enfants …
h16 Posté 19 mai 2011 Signaler Posté 19 mai 2011 BA BA Malgré toutes les misères que tu me reproches, finalement, tu me souhaites bon anniversaire ? Bon eh bien finalement, merci. Tu as le droit à un petit bisou. oui, je suis surpris aussi, mais c'est parce qu'ils ne sont pas communistes, ou alors il a été contaminé par les idées progressistes concernant l'éducation des enfants … Pas du tout. Je suis pragmatique : ils ne sont pas encore assez gros ni assez mûrs. (et merci à tous)
Filibert Posté 19 mai 2011 Signaler Posté 19 mai 2011 Et un bon anniversaire pour le 16, un ! +1 (comment ça, j'aurais pu chercher à faire une phrase..? il est tard…)
Invité Arn0 Posté 19 mai 2011 Signaler Posté 19 mai 2011 Malgré toutes les misères que tu me reproches, finalement, tu me souhaites bon anniversaire ? Bon eh bien finalement, merci. Tu as le droit à un petit bisou. Oui enfin n'en rajoute pas quand même.
Invité Posté 20 mai 2011 Signaler Posté 20 mai 2011 je vous souhaite un joyeux anniversaire hashtable chef !
Salatomatonion Posté 20 mai 2011 Signaler Posté 20 mai 2011 Prenons le taureau par les cornes, je suis en retard mais bon anniversaire ou joyeux h-niverseize même !
Li Po Posté 20 mai 2011 Signaler Posté 20 mai 2011 Merci à tous ! Pour mon anniversaire, j'ai reçu pour le moment deux douzaines de réunions à la con, des dizaines de mails chiants, un début de migraine … et un petit bisou de ma fille, mon fils et ma femme. Ouf. ouais, c'est ça arrête de nous prendre pour des trompettes, on a des photos de ta femme qui t'attendait à la maison !
Skit Posté 21 mai 2011 Signaler Posté 21 mai 2011 Toujours en retard mais je ne manque pas l'occasion pour autant; un joyeux hniver16! [edit] owned par salatomatonion. Damn!
Hobbart Posté 21 mai 2011 Signaler Posté 21 mai 2011 Encore plus en retard que Skit, mais le coeur y est.
Salatomatonion Posté 21 mai 2011 Signaler Posté 21 mai 2011 Toujours en retard mais je ne manque pas l'occasion pour autant; un joyeux hniver16! [edit] owned par salatomatonion. Damn!
Li Po Posté 22 mai 2011 Signaler Posté 22 mai 2011 mouais, pas l'air très heureux les enfants de H16 remarque, son grand-père était pareil au même âge !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.