Aller au contenu

Grave atteinte aux libertés dans les contrats de travail en Chine

Invité rogermila

Messages recommandés

Posté

Cette clause n'est pas une atteinte à la liberté individuelle, cette clause est juste profondément débile car caduque au moment même où le mec se suicide. Comme si une clause d'un contrat allait empêcher un type de se tirer une balle. En quoi cela est-elle une protection juridique, comment peut-on imputer à l'entreprise sérieusement la cause d'un suicide? :icon_up:

Posté
Je vois que monsieur est aussi pédant que ronchon. Tu ne serais pas prof à tout hasard ?

CQFD.

Ad hominem ! Ad hominem ! Ce matin même tu as utilisé une route départementale pour te rendre au boulot, saligaud de traître qui exploite le contribuable !

Posté
Cette clause n'est pas une atteinte à la liberté individuelle, cette clause est juste profondément débile car caduque au moment même où le mec se suicide. Comme si une clause d'un contrat allait empêcher un type de se tirer une balle. En quoi cela est-elle une protection juridique, comment peut-on imputer à l'entreprise sérieusement la cause d'un suicide? :icon_up:

Toi, t'as oublié le parachute, t'as même oublié que tu sautais d'un avion. Et quand on te dit que t'es comme un con en l'air sans parachute, tu nous parles d'un contrat.

Welcome in libertarian world ! T'es in, mec !

P'tain, j'adore ce site !

Posté
Ad hominem ! Ad hominem ! Ce matin même tu as utilisé une route départementale pour te rendre au boulot, saligaud de traître qui exploite le contribuable !

C'est des mecs comme moi qui payons ton salaire de fonctionnaire embrigadé à l'ednat. Mais une fois venu le jour de la Grande Rigueur, ce ne sera plus le manque de craie qui te fera geindre.
Posté

Il n'y a pas d'exces dans la chasse aux parasites sociaux, y compris ceux qui se suicident apres avoir sans vergogne exploiter le contribuable toute leur vie pour rompre leur contrat de travail un beau matin.

Posté
Il faut bien rire des excès du forum de temps à autre.

Chose que tous les forums ne savent pas faire. Plus on est un petit nombre, convaincus d'avoir raison contre le monde et l'époque, plus on a tendance à manquer de recul sur soi, et d'esprit d'autodérision.

Posté

Qu'est-ce que ça a d'absurde ? Des membres éminents du forum pensent qu'on peut se réduire soi-même en esclavage ou se laisser manger dans un restaurant, par contrat. Pourquoi ne pas envisager qu'on prévoie d'échapper à ses obligations contractuelles en se suicidant et qu'un contrat bien ficelé puisse y remédier ?

Il n'y a pas d'exces dans la chasse aux parasites sociaux, y compris ceux qui se suicident apres avoir sans vergogne exploiter le contribuable toute leur vie pour rompre leur contrat de travail un beau matin.

Voilà, exactement, d'ailleurs ll y a proportionnellement plus de suicidés à l'EN que dans les entreprises privées.

Posté
Qu'est-ce que ça a d'absurde ? Des membres éminents du forum pensent qu'on peut se réduire soi-même en esclavage ou se laisser manger dans un restaurant, par contrat.

Pourquoi seulement 'des membres du forum', certains ne le pensent pas ? :icon_up:

Posté
Chose que tous les forums ne savent pas faire. Plus on est un petit nombre, convaincus d'avoir raison contre le monde et l'époque, plus on a tendance à manquer de recul sur soi, et d'esprit d'autodérision.

Rincevent il va se lâcher ! Alleeezzz.

Posté
Fais pas le malin. C'est des mecs comme moi qui payons ton salaire de fonctionnaire embrigadé à l'ednat. Mais une fois venu le jour de la Grande Rigueur, ce ne sera plus le manque de craie qui te fera geindre.

Pas plus embrigadé que tel ou tel étudiant, ex-étudiant ou thésard, qui fait ici le malin, mais émarge sans vergogne au providentiel râtelier de l'EN et au système qui va avec. Miam miam l'État. Qui s'aime un peu se dénonce ! On fait le mariole intégriste pour épater la galerie, mais tu sais et je sais qu'il est ici des gourous en pâte à mâcher. On a même le modèle du crétin qui vomit l'EN tout en se disant fier d'en être issu (c'est un cas d'extrême crétinerie certes, mais Il existe).

On attend quand même toujours le libéral diplômé EN qui jette son diplôme aux orties. :doigt: Que de la gueule ! :icon_up:

Il faut bien rire des excès du forum de temps à autre.

De quels excès dont tu parles-tu ?

Je demande à la modération de mener une enquête : lé pas net celui-là.

Posté
Toi, t'as oublié le parachute, t'as même oublié que tu sautais d'un avion. Et quand on te dit que t'es comme un con en l'air sans parachute, tu nous parles d'un contrat.

Welcome in libertarian world ! T'es in, mec !

P'tain, j'adore ce site !

Comprends pas cet humour pourri, comprends pas l'humour de ce fil, on vient pas du même pays.

Posté

Je connaissais Servietsky ou Towelee, la serviette qui fume trop de joints ; mais je ne connaissais pas le calbut eminence qui pense par le paroxysme de l'auto-coherence. Preuve que la coherence n'est pas une femme.

Posté
Comprends pas cet humour pourri, comprends pas l'humour de ce fil, on vient pas du même pays.

Je savais que les Japonais ne comprenaient pas du tout l'ironie mais j'apprends que ce type d'humour n'aurait jamais dépassé les Pyrénées non plus !

Posté

Je savais pouvoir compter sur ton soutien.

Viva la Revolución ! Aux chiottes les terroristes ! Renversons tous les pouvoirs !

Exigeons l'autocritique de nos maîtres à la con bien-aimés !

Toi pas compris, bwana ? Moi pas étonné du tout. :icon_up: (Note à la modération: faut le garder absolument c'lui-là, l'est mûr à point pour le libéralisme de combat : y comprend pas mais y cause quand même.)

Posté
J'ai parlé d'éminence, c'est-à-dire de ceux qui ont la bosse du libéralisme.

37162_1.jpg

P'tain, j'tai dit déjà que les photos qu'on prend ensemb' dans l'intimité, j'veux pas les voir ailleurs. T'as aucun sens des convenances ou quoi ? Tu veux que je balance ici les photos du we dernier avec ton moule-burnes à fleurs ? 'tain, c'est un forum class' ici, y a jim16 et jaby, c'est du lourd. Tiens-toi un peu, mince.

Posté

Je parie que tout ça n'est qu'un complot du communiste contrôlant plusieurs comptes de membres éminents du forum.

Posté
De quels excès dont tu parles-tu ?

Je demandes à la modération de mener une enquête : lé pas net celui-là.

Il est en effet temps de purifier les lieux, l'esprit de Moscou vaincra :icon_up:

Posté
Je savais que les Japonais ne comprenaient pas du tout l'ironie mais j'apprends que ce type d'humour n'aurait jamais dépassé les Pyrénées non plus !

:icon_up:

L'ironie c'est bien, en abuser ça craint. Bof disons que l'humour de type anglais c'est pas de l'humour c'est autre chose, en gros c'est pas drôle.

Toi pas compris, bwana ? Moi pas étonné du tout. :doigt: (Note à la modération: faut le garder absolument c'lui-là, l'est mûr à point pour le libéralisme de combat : y comprend pas mais y cause quand même.)

Ahah!

Posté
Faut comprendre : il vient de snifer un rail de poudre à gonflette. Quand il joue pas avec sa mitraillette en plastique, il snife.

Yabon nonosse ?

?

tu essayes de passer pour un trouduc ou c'est juste de l'humour de merde?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...