Aller au contenu

Vous avez déjà croisé ou vu des pipeules ?

Luciole

Messages recommandés

Posté
Moi, en ce moment, je couche avec Victor Hugo…

L'alexandrin est toujours plein de vigueur et offre toujours douze pieds.

Alain Chabat buvant seul un café, place de la trinité.

Il y a quelques mois : diffusion du film green zone. Le film se termine. Je suis prêt de l'écran et les portes de sortie sont à l'opposé. Les gens attendent que les personnes à l'arrière de la salle soient sorties. Je m'aperçois, et tout le monde autour de moi également, de la présence de deux personnalités, un homme et une femme. La situation est assez gênante pour elles car dans cet espace où la densité humaine est très forte, elles semblent désignées au regard et à la curiosité de tous. La femme montre alors à l'homme une porte juste à côté de l'écran, dont une petite chaîne interdit symboliquement l'emprunt. Seuls et à la vue de tous, les deux célébrités traversent la salle dans la largeur en passant devant l'écran, atteignent la porte en question, soulèvent la petite chaine, et quittent la salle alors que les spectateurs assis à leur proximité attendront de longues minutes avant de pouvoir sortir.

Quelles sont les deux personnalités en question ?

Carlacolas Sarkozy ?

Posté
Carlacolas Sarkozy ?

Perdu. :icon_up: Vous pouvez poser des questions sur le type de pipole dont il s'agit.

Une (grosse) indication: il était assez logique que ces pipoles aillent voir ce film.

Posté
Perdu. :icon_up: Vous pouvez poser des questions sur le type de pipole dont il s'agit.

Une (grosse) indication: il était assez logique que ces pipoles aillent voir ce film.

Cameron et sa meuf?

Posté
Un politicien du parti des Verts?

Non. Même si tu n'as pas posé la question sous cette forme, j'y répond : ce n'était pas un politicien.

Posté

Vu lors d'un voyage à Paris : Lionel Jospin sur un Vélib. Près d'Odéon.

Et sinon, Edouard Fillias ça compte ?

(krkrkrkrkr)

Posté

La seule célébrité que j'ai croisé avant de ne plus faire attention à ces choses-là, c'est à dire vers mes 12 ans, était Michel Cardoze. Le présentateur météo.

Michel, tu resteras toujours le N°1.

Posté
J'ai couché avec Annie Cordy. Bon coup.

Ah! 0,5 point pour Punu. Je pense que l'on peut doubler la note en cas de relation sexuelle. Et en l'espèce, si j'ose dire, la doubler encore pour cet acte héroïque. 2 points donc au total pour Punu.

Posté
Vu lors d'un voyage à Paris : Lionel Jospin sur un Vélib. Près d'Odéon.

Ah, moi je l'ai vu de très près à l'île de Ré, avec quelques connaissances, il cherchait où dîner ce soir-là. Ils sont tous partis dans deux grosses berlines aux vitre fumées quelques minutes plus tard.

Ah, et j'ai roulé un moment juste à côté de Dechavanne dans son coupé z3 sur l'A12, une fois. Je ne sais pas pourquoi ça me revient. Pour les anecdotes rigolotes ou croustillantes il faut plutôt demander à mon père.

Posté
Ah, moi je l'ai vu de très près à l'île de Ré, avec quelques connaissances, il cherchait où dîner ce soir-là. Ils sont tous partis dans deux grosses berlines aux vitre fumées quelques minutes plus tard.

C'est à ça qu'on reconnaît un politicien : il s'adapte systématiquement à son environnement électoral.

Posté

J'ai discuté pendant une demi-heure avec Barack Obama, en français (son français est excellent !). J'ai senti qu'il me faisait confiance et qu'il infléchirait sa politique dans la bonne direction. J'ai également discuté avec Bernard Pivot pendant un quart d'heure, en néerlandais cette fois (son néerlandais est excellent !). Nous avons parlé littérature. Sinon, il y a une personne vivante avec laquelle j'aimerais discuter : Theodore Kaczynski (et Claude Duviau aussi).

Posté
J'ai couché avec Annie Cordy. Bon coup.

M'étonne pas. Tu es un pervers.

J'ai discuté pendant une demi-heure avec Barack Obama, en français …

J'ai également discuté avec Bernard Pivot pendant un quart d'heure, en néerlandais

M'étonne pas. Tu es vraiment un pervers.

Posté
J'ai discuté pendant une demi-heure avec Barack Obama, en français (son français est excellent !). J'ai senti qu'il me faisait confiance et qu'il infléchirait sa politique dans la bonne direction. J'ai également discuté avec Bernard Pivot pendant un quart d'heure, en néerlandais cette fois (son néerlandais est excellent !). Nous avons parlé littérature. Sinon, il y a une personne vivante avec laquelle j'aimerais discuter : Theodore Kaczynski (et Claude Duviau aussi).

:icon_up:

Posté

Croisé Eric Zemmour dans le métro, mais j'ai failli le confondre avec un clodo pressé.

Sinon, euh… Pascal Salin, ça compte ? et Pierre Lemieux ? et Bertrand Lemennicier ?

J'ai vu Gad Elmaleh aussi, mais quand on paye à l'entrée ça ne compte pas, si ? :icon_up:

Plusieurs ministres aussi lors de conférences à l'assemblée nationale. Cela dit je ne les connais pas…

J'aurais adoré rencontrer Till Lindemann il y a quelques années… :doigt: il n'est pas encore trop tard!

Posté

Un jour en retournant à mon ancien club d'échecs à Lyon j'ai croisé Karpov au détour d'un couloir. Il y avait un tournoi de jeunes prometteurs, on a discuté des parties. L'accent et la grammaire russe en anglais sont inimitables : "you know maybe some chances for attack, goot peusichionnne for white, and now maybe black play for tricks".

Posté
Si un jour elle cherche une remplaçante, je prends !

06.33.5….

Faut parler allemand, le groupe parle très mal anglais

Posté
Moi, en ce moment, je couche avec Victor Hugo…

J'ai tripoté Linda Lacoste. J'ai aussi partagé une bonne bouteille de vin avec Juppé lors d'une "fête du fleuve". C'est drôle car d'un côté j'aurai poussé sans problème ma générosité jusqu'à épuiser totalement mon fluide alors que dans l'autre j'avais une certaine tendance à la radinerie.

Posté
J'ai vu un comique belge, une fois.

Lucilio ? :icon_up:

Ah! 0,5 point pour Punu. Je pense que l'on peut doubler la note en cas de relation sexuelle. Et en l'espèce, si j'ose dire, la doubler encore pour cet acte héroïque. 2 points donc au total pour Punu.

Quand on a senti les seins lourds et généreux de Clémentine Célarié, combien de points gagne-t-on ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...