Gio Posté 1 octobre 2010 Signaler Posté 1 octobre 2010 Curieusement, presques toutes les "vedettes" que j'ai croisé, c'était toujours dans la même ville: Angoulême. (durant le festival de la bd) J'ai déjà croisé (voir plus) pleins de "vedettes" de la bande dessinée, mais je n'sais pas si ça compte. Mais du coup, si on parle de show-business, au festival d'Angoulême, à l'hotel Mercure, là où se déroulent les réunions secrètes, nocturnes et arrosées des dessinateurs, j'ai croisé Laurent Gerra (je me disais : c'est pas possib, j'ai déjà vu ce type quelque part…qui est-ce? Il ressemble drôlement à Laurent Gerra). Il venait en tant que scénariste du dernier Lucky Luke (à l'époque). Dans cette même ville, j'ai aussi croisé Benoît Delépine (qui est angoumoisin, rien d'étonnant donc). Toujours dans cette même ville, j'ai croisé Ségolène Royal, député Poitou Charentes qui a "interrogé" devant les médias des connaissances à moi qui avaient gagné un prix de BD. Et encore et toujours à Angoulême, j'ai voulu aller embêter Christine Albanel une fois (ministre de la culture à l'époque) mais j'ai eu affaires à ses "collaborateurs"… A Angers, dans une expo, j'ai discuté innocemment avec une petite bonne femme, "artiste", que je ne connaissais pas. (Agnès Varda) Mais tout ça ce sont des histoires anciennes. Dernièrement, par hasard, à la sortie d'un ciné à Jérusalem où on projetait un documentaire sur Camus, j'ai rencontré Pierre Assouline, qui était avec un dessinateur de BD que je connaissais. Je me suis dit que ce type ressemblait vraiment à Pierre Assouline, je lui ai demandé, et il m'a confirmé que c'était bien lui. Sinon, mon père a croisé Nina Hagen dans un aéroport et ma mère a croisé Guy Bedos dans la rue, et Jean-Marc Ayrault au marché. J'ai aussi un ami économiste qui a été consulté (il y a pas mal d'années) par Édouard Balladur. L'ami nous a confirmé que Balladur n'y connaissait rien du tout en économie. (entres autre chose)
Esperluette Posté 1 octobre 2010 Signaler Posté 1 octobre 2010 Moi j'ai croisé Dardanus, rarement vu un monsieur aussi classieux. Vos chiffons célèbres peuvent aller se cacher.
Jesrad Posté 1 octobre 2010 Signaler Posté 1 octobre 2010 J'ai dîné avec Philippe Nemo, Bertrand Lemennicier et Alain Laurent, l'année dernière. La clâââsse Et débattu avec Yves Montenay, qui est d'une simplicité et d'une éloquence remarquables
Kevinz Posté 1 octobre 2010 Signaler Posté 1 octobre 2010 Anne (Meson) de Disney Parade (héééé oui, ça compte triple) dans un hôtel de l'île de la Réunion. Super sympa. Dorothée et toute son équipe (en tournage dans le même hôtel). Ariane est plus sympa que Dorothée ! :'} Émile Ntamack (rugby), à la Réunion aussi. Albert de Monaco, furtivement dans une voiture de rally, Réunion Franck Leboeuf, croisé à Paris qui marchait avec un pote Olivier Baroux (de Kad et Olivier), dans le métro avec son épouse. Jean Yves Lafesse.. croisé 2 ou 3 fois quand il sortait de chez lui. François Bayrou qui sortait des locaux de mon école (que faisait-il là ? :x) et qui est venu me serrer la main. Et puis mon père qui a demandé à Nicolas Hulot de partir immédiatement alors qu'il venait d'attérrir en parachute chez nous :'} (Réunion)
Kevinz Posté 1 octobre 2010 Signaler Posté 1 octobre 2010 Et tu les a lavé tout de suite après ? Pas sûr. A l'époque je ne savais pas que ça pouvait me coûter l'amputation.
Apollon Posté 1 octobre 2010 Signaler Posté 1 octobre 2010 Bon les filles vous avez fini ? Impossible, tu as dit qu'il y avait la queue pour sortir du cinéma à la fin du film. En un mot : des spectateurs en nombre non négligeable.
Rincevent Posté 1 octobre 2010 Signaler Posté 1 octobre 2010 Je viens de passer une heure avec André Bercoff. Mais je triche un peu.
Eva Posté 2 octobre 2010 Signaler Posté 2 octobre 2010 Je viens de passer une heure avec André Bercoff. Mais je triche un peu. c'est clair…
TODA Posté 2 octobre 2010 Signaler Posté 2 octobre 2010 Moi, je ne cours pas spécialement après les "pipoles"….Ce que j'aime, c'est être entourée de jeunes bourrés de talent, et simples et modestes en plus… J'ai dans mon coin de province des liens forts avec Colotis Zoé, de Caravan Palace, et Gabriel, des voleurs de swing… [dailymotion]x5o4vd[/dailymotion] pas encore pipole, mais déjà trop "démarés" pour venir avec leur groupes à l'université d'été d'un petit parti, par exemple… [dailymotion]xa2yxq[/dailymotion] [dailymotion]xe3lu2[/dailymotion] Mon violoniste préféré….pas encore Didier Locwood…
Gio Posté 2 octobre 2010 Signaler Posté 2 octobre 2010 J'ai un ami qui est passe de devenir une célébrité….jusqu'à présent il avais refusé toutes les télés, mais là il est invité par "Ce soir ou jamais" alors il se tâte….
TODA Posté 2 octobre 2010 Signaler Posté 2 octobre 2010 Sans oublier Guilllain, organisateur "aux ingrédients"[dailymotion]xalw0x[/dailymotion]
h16 Posté 2 octobre 2010 Signaler Posté 2 octobre 2010 Franck Leboeuf, croisé à Paris qui marchait avec un pote Ah tiens oui ça me rappelle qu'il y a … neuf ou dix ans, j'ai été au même mariage qu'un certain Leguen (le footballeur). Les amis qui se mariaient étaient cousins directs avec le joueur. Et dans un hôtel baulois, Jean Rochefort, qui, voyant s'approcher des amis à lui, s'est élancé sans voir une colonne dans lequel il a donné, nez en premier.
Jaimepasmonpseudo Posté 4 octobre 2010 Signaler Posté 4 octobre 2010 Je ne compte pas les pseudos star que j'ai pu croiser au Queen dans ma période clubber à deux balles. Parmis les anecdotes les plus savoureuses, j'ai pu y : - Taxer une clope a Pierre Palmade qui était accompagné d'un Monsieur. (Très sympa, et j'ai eu ma clope ) - Voir Smain se taper de la gamine au coin VIP. - Voir Elodie Frégé toute bourré sur un podium qui roulait des pelles à n'importe pour finalement se casser la gueule (du podium !). Elle est partie vomir aux chiottes et un vigil l'a sortie de la boite en la portant. (Michal le polonais était tout en panique derrière). C'était drôle car elle était sensé vivre une belle histoire d'amour avec un autre pauvre type de la star ac à ce moment là. C'était assez jubilatoire d'assister à une scène pareil. - Serrer la main d'Ardisson à l'anniversaire de Philippe Corti. (j'ai de la chance) Sinon, Laurent Baffie est insupporable. Mon oncle qui est moniteur de ski lui a donné des cours particuliers et a pu s'en rendre compte. Par exemple Laurent Baffie a fait un scandale et s'est foutu de sa gueule car il ne connaissait pas "Laurent Baffie".
Domi Posté 7 octobre 2010 Signaler Posté 7 octobre 2010 Impossible, tu as dit qu'il y avait la queue pour sortir du cinéma à la fin du film. En un mot : des spectateurs en nombre non négligeable. Je confirme. C'était L'UGC Normandie ( ou George V) sur les champs elysées et il y avait du monde. D'où l'impression d'étouffement que donnait la scène. (BHL entouré de gens qui le toisaient.) Pourquoi ont-ils choisi de regarder le film dans une salle aussi fréquenté ? Je l'ignore.
Invité Posté 7 octobre 2010 Signaler Posté 7 octobre 2010 J'ai pris une cuite avec Poelvoorde à un marriage. J'ai discuté deux minutes avec un pilote de F1 dont j'ai oublié le nom scandinave. J'ai vu Goshn et petit je me suis posé sur le siège de Schweizer lors d'une journée porte ouverte. ça compte ?
Apollon Posté 7 octobre 2010 Signaler Posté 7 octobre 2010 Pourquoi ont-ils choisi de regarder le film dans une salle aussi fréquenté ? Je l'ignore. Excellent !
Normous Posté 8 octobre 2010 Signaler Posté 8 octobre 2010 J'ai pris une cuite avec Poelvoorde à un marriage. J'ai discuté deux minutes avec un pilote de F1 dont j'ai oublié le nom scandinave. J'ai vu Ghosn et petit je me suis posé sur le siège de Schweitzer lors d'une journée porte ouverte. ça compte ? Corrigé.
Citronne Posté 8 octobre 2010 Signaler Posté 8 octobre 2010 Si tu n'es pas allé au Japon ces dernières années, tu ne peux pas savoir qui c'est.Si tu y es allé, tu veux sans doute lui arracher les yeux Je pense que Citronne ou Johnnyboy voient très bien qui c'est. Ce mec déchire ! C'est mon idole petit je me suis posé sur le siège de Schweizer lors d'une journée porte ouverte. ça compte ? Schweitzer qui ? Pour ma part, j'ai travaillé dans le bar de la personne qui a traduit de nombreux films de Miyazaki du japonais au français. J'adore cette femme J'ai croisé et parlé avec pas mal de gens célèbres dans ma courte vie. L'avantage de vivre en Provence, c'est qu'on y croise les célébrités l'été haha !
Chitah Posté 8 octobre 2010 Signaler Posté 8 octobre 2010 Schweitzer qui ? Louis, ex PDG de Renault, prédecesseur de Ghosn. (Schweitzer a été en plus président de la HALDE).
Nick de Cusa Posté 11 octobre 2010 Signaler Posté 11 octobre 2010 …J'ai vu Goshn et petit je me suis posé sur le siège de Schweizer lors d'une journée porte ouverte. ça compte ? J'ai attendu mes bagages à côté de Goshn à l'arrivée d'un vol du Japon.
Théo31 Posté 11 octobre 2010 Signaler Posté 11 octobre 2010 Un matin, tôt - 9 h environ - j'ai croisé Claude Nougaro qui sortait de chez lui l'air visiblement déchiré.
Kara Posté 19 octobre 2010 Signaler Posté 19 octobre 2010 Curieusement, presques toutes les "vedettes" que j'ai croisé, c'était toujours dans la même ville: Angoulême. (durant le festival de la bd) Les soirées à Angoulème. Je me souviens avoir descendu des pintes avec Arleston, Coyote et Thierry Bellefroid. C'était mythique. Lors des 24h vélo à Louvain-la-Neuve, j'ai discuté et pinté avec Marc Delire, le journaliste sportif belge. Il était tellement saoul qu'il n'a pas pu se lever le lendemain pour aller faire une interview.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.