Loi Posté 14 décembre 2013 Signaler Posté 14 décembre 2013 Soit 6,6 x le forfait de 30GH qui coute 1000$. H16 est pété de tunes. (humour)
Cthulhu Posté 14 décembre 2013 Signaler Posté 14 décembre 2013 C'était aussi le calcul que je faisais
POE Posté 14 décembre 2013 Signaler Posté 14 décembre 2013 Il y a quand même un truc nouveau avec ses crypto monnaies, c'est que la puissance de calcul d'un processeur peut être directement corrélée à la production de richesse. Ce fait nouveau me semble potentiellement être un excellent stimulant à une croissance des performances.
h16 Posté 14 décembre 2013 Signaler Posté 14 décembre 2013 Tsk tsk. J'ai pas dit combien je recevais de BTC.
h16 Posté 14 décembre 2013 Signaler Posté 14 décembre 2013 Il y a quand même un truc nouveau avec ses crypto monnaies, c'est que la puissance de calcul d'un processeur peut être directement corrélée à la production de richesse. Ce fait nouveau me semble potentiellement être un excellent stimulant à une croissance des performances. Heu. La croissance des performances dans le double SHA256, je ne suis pas sûr que l'humanité en ait vraiment besoin.
POE Posté 14 décembre 2013 Signaler Posté 14 décembre 2013 Heu. La croissance des performances dans le double SHA256, je ne suis pas sûr que l'humanité en ait vraiment besoin. Qui peut dire ce dont a besoin l'humanité ? Une invention parfaitement inutile peut devenir rigoureusement indispensable à un autre moment et à une autre endroit que sa destination première. J'avoue que je ne bite toujours pas le fonctionnement du bitcoin et c'est la première fois que j'entends parler du SHA256...reste que ces crypto-monnaies me semblent une révolution dont on ne sait pas exactement quelles seront les conséquences.
Loi Posté 14 décembre 2013 Signaler Posté 14 décembre 2013 C'est ça. Peut être qu'un jour le Bitcoin sera régulé, mais dans ce cas d'autres crypto-monnaies verront le jour (ou occuperont une place plus importante qu'à leur actuel), en ce sens on peut espérer qu'elles (ces monnaies) résistent à l’épreuve du temps, et surtout des gouvernements...
Loi Posté 14 décembre 2013 Signaler Posté 14 décembre 2013 Correction 3 heures plus tard. "à l'heure actuelle..." Ca piquait trop les yeux.
Ray Posté 15 décembre 2013 Signaler Posté 15 décembre 2013 Il y a quand même un truc nouveau avec ses crypto monnaies, c'est que la puissance de calcul d'un processeur peut être directement corrélée à la production de richesse. Ce fait nouveau me semble potentiellement être un excellent stimulant à une croissance des performances. Il y a des gens pour vilipender le minage des bitcoins qui serait du gaspillage. Techniquement ce qui crée de la richesse est le protocole Bitcoin, et la puissance de calcul existe simplement pour assurer la sécurité de ce protocole. Et il y a des voix chez Ripple ou les coins Proof of Stake qui affirment que la sécurité des protocoles peut être assurée sans tout ce minage (et si c'est vrai alors on peut arguer que le minage est un gaspillage de ressources).
POE Posté 15 décembre 2013 Signaler Posté 15 décembre 2013 Il y a des gens pour vilipender le minage des bitcoins qui serait du gaspillage. Techniquement ce qui crée de la richesse est le protocole Bitcoin, et la puissance de calcul existe simplement pour assurer la sécurité de ce protocole. Et il y a des voix chez Ripple ou les coins Proof of Stake qui affirment que la sécurité des protocoles peut être assurée sans tout ce minage (et si c'est vrai alors on peut arguer que le minage est un gaspillage de ressources). Une autre possibilité est que quelqu'un craque le bitcoin, que se passerait il alors ?
neuneu2k Posté 15 décembre 2013 Signaler Posté 15 décembre 2013 Il y a des gens pour vilipender le minage des bitcoins qui serait du gaspillage. Je dois avouer que les gens qui couinent parce que je crame des joules à faire des GH font partie de ma motivation, rien que pour les faire chier, les gens qui veulent limiter la consommation d'énergie sont les ennemis de l'humanité. Et de fait, la moitié de l'année, c'est du chauffage avec un rendement de 100%, comme toute l'informatique personnelle.
Salim32 Posté 15 décembre 2013 Signaler Posté 15 décembre 2013 Pour ceux qui se disent que ça commence à représenter "une petite somme" et qu'a force de rentrer au radar ... un accident est si vite arrivé. http://www.dailydot.com/business/what-happens-bitcoin-when-you-die/
Eriul Posté 15 décembre 2013 Signaler Posté 15 décembre 2013 Je ne comprends pas trop le lien entre ton message et le mien Eriul. Erf, c'était un jeu de maux.
a455bcd9 Posté 15 décembre 2013 Signaler Posté 15 décembre 2013 "So who's the perfect person to run Bitcoin? It'd have to be someone with central banking experience. Someone who understands why deflation is a problem. And someone who thinks virtual currencies hold promise. Someone like ... Ben Bernanke." http://www.theatlantic.com/business/archive/2013/12/why-bitcoin-will-never-be-a-currency-in-2-charts/282364/ ...
Theor Posté 15 décembre 2013 Signaler Posté 15 décembre 2013 C'est une parodie, non ? Il n'y a pratiquement pas une phrase de l'article que l'on puisse prendre au sérieux. Bitcoin won't work as a currency as long as it's deflationary. What Bitcoin really needs is a central bank to stabilize its value. When the demand for Bitcoin goes up, they need to print more to keep it from skyrocketing. That is, they need to decide whether they want Bitcoin to be a Ponzi scheme for techno-libertarians or an actual medium of exchange.
h16 Posté 15 décembre 2013 Signaler Posté 15 décembre 2013 "When prices fall, people put off buying things. " Ben oui. Le sandwich, je l'achèterai le mois prochain, il sera pas cher du tout. Et le plein de la voiture, je le ferai dans 2 semaines. Et l'électricité, je la consommerai plus tard !
Loi Posté 15 décembre 2013 Signaler Posté 15 décembre 2013 J'ai explosé à ce moment-ci Bitcoin won't work as a currency as long as it's deflationary.What Bitcoin really needs is a central bank to stabilize its value.
Eriul Posté 15 décembre 2013 Signaler Posté 15 décembre 2013 Why Libertarians and gold hoarders love Bitcoins
a455bcd9 Posté 15 décembre 2013 Signaler Posté 15 décembre 2013 Why Libertarians and gold hoarders love Bitcoins Dans le même genre : http://www.nytimes.com/2013/12/15/sunday-review/the-bitcoin-ideology.html
Rincevent Posté 15 décembre 2013 Signaler Posté 15 décembre 2013 Et de fait, la moitié de l'année, c'est du chauffage avec un rendement de 100%, comme toute l'informatique personnelle.Plutôt 98 % : il y a aussi de l'éclairage et de la création d'entropie pure (ce qui est le rôle d'un ventilateur).
neuneu2k Posté 15 décembre 2013 Signaler Posté 15 décembre 2013 L'éclairage qui ne quitte pas la pièce, c'est de la chaleur, le déplacement d'air, c'est de la chaleur. L'entropie et la chaleur, c'est la même chose de deux points de vue différents. Il y a des pertes électromagnétiques, dans les fréquences qui passent les murs, rien de plus.
neuneu2k Posté 15 décembre 2013 Signaler Posté 15 décembre 2013 Ensuite, 100% de rendement c'est pas terrible pour un chauffage, ma pompe a chaleur donne 250 sans fatiguer...
Nicolas Luxivor Posté 15 décembre 2013 Signaler Posté 15 décembre 2013 Est-ce que Bitcoin dispose d'un stock d'or pour garantir la convertibilité de sa monnaie ? Bof, est ce bien utile. Lisons Karl Marx et on connaitra tout sur cette monnaie et ses conséquences. Heureusement, elle n'est que virtuelle et je ne suis pas obligé d'y souscrire. Belle escroquerie, à l'instar du "capital".
Cthulhu Posté 15 décembre 2013 Signaler Posté 15 décembre 2013 Why Libertarians and gold hoarders love Bitcoins And we will have lost one of greatest advances of the modern age: power over our own currencies. C'est curieux ce besoin chez les étatistes de sortir des grandes phrases épiques sans queue ni tête.
Jesrad Posté 16 décembre 2013 Signaler Posté 16 décembre 2013 And we will have one of the greatest return to sanity of the modern age: free choice in the currencies we use. Là, c'est bien mieux
Adrian Posté 16 décembre 2013 Signaler Posté 16 décembre 2013 Bientôt, un show match sur Starcraft 2 avec 12 Bitcoins pour le vainqueur !
Eriul Posté 16 décembre 2013 Signaler Posté 16 décembre 2013 http://www.coindesk.com/china-bans-payment-companies-working-bitcoin-exchanges-sources-claim/ Visiblement on aura droit à un crash ce soir.
Loi Posté 16 décembre 2013 Signaler Posté 16 décembre 2013 Espérons que cette mauvaise passe ne soit que temporaire.
h16 Posté 16 décembre 2013 Signaler Posté 16 décembre 2013 http://www.coindesk.com/china-bans-payment-companies-working-bitcoin-exchanges-sources-claim/ Visiblement on aura droit à un crash ce soir. C'est descendu pas mal en effet. Tant mieux pour ceux qui veulent reloader.
Noob Posté 16 décembre 2013 Signaler Posté 16 décembre 2013 Et selon toi il faudrait passer par où pour reloader ?
Messages recommandés