Aller au contenu

Hashtable achetable, c'est possible

h16

Messages recommandés

Posté

moi, comme pour l'instant, je n'ai rien commandé, quelqu'un a sonné à la porte et m'a giflé.

Posté
Pour le même prix vous auriez pu avoir le blog.

Tu veux dire le blog de l'auteur du bouquin ?

Tu l'as déjà vu à l'oeuvre quand il se prépare pour écrire un billet ? Je n'aimerais pas être à la place de son sujet, on sent bien qu'il va ramasser un max !

Tiens par exemple là, je ne comprends pas la langue (du finois), mais on comprend bien qu'il est super remonté. D'ailleurs en écoutant attentivement, j'ai même cru comprendre qu'il allait s'en prendre à un certain "Nico" ou "Sarko".. un truc dans le style.

Si tu comprends le finois, passe-nous la traduction, s'teuplait.

.. on y mettra les sous-titres ;-)))

Posté
moi, comme pour l'instant, je n'ai rien commandé, quelqu'un a sonné à la porte et m'a giflé.

Logique.

J'ai retrouvé le jeune H16

Soupir. Nostalgie.

Posté

Et cette dédicasse à Paris, c'est pour quand ? Je viens de les recevoir. :icon_up:

Posté
Mhmhmhhm!. Pourquoi personne ne comprend mon humour? :doigt:

Quand c'est comme ça je me dis que mes lecteurs ne sont pas assez fins ou cultivés pour comprendre.

Je me suis poilé en voyant qu'il y avait un article wikipedia là dessus…. mais en fait non :icon_up:

On cherche un troisième acheteur en Ile de France, je peux faire la livraison gratis le samedi et dimanche à l'occaz.

Posté
Je vais voir pour l'aller-retour Parisien :icon_up:

Synchronise-toi avec xavdr, si tu veux passer au Café Liberté (et nous en serions furieusement honorés). :doigt:

Posté
Ah mais si il y a un article de wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Casse-toi,_pauv%27_con_! J'ai juste fait une erreur dans mon copier/coller.

Tu viens de refaire la même erreur. La bonne adresse est celle-ci!.

Edit : ah non, ce n'est pas toi qui fait l'erreur, c'est l'interpréteur de balises qui sur-interprète, et qui éjecte le point d'exclamation. Bref, voilà l'adresse :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Casse-toi,_pauv%27_con_!

Posté

Pour le transport, c'est un simple dépôt dans la boite aux lettres ou il faut être là pour la réception ?

Posté
H16, dédicasse-moi ton livre pauv'con! :icon_up:

Voilà. :doigt:

Et je suis certain qu'au fond de lui, l'autouroute du Nord à 130 dans sa Twingo à injection tuning, avec France Inter/Culture à fond les décibels, ça lui manque.

• 1 month later...
Posté

h16, si je te verse l'équivalent de la version papier pour avoir un format numérique - le papier, c'est le passé - ça marche aussi ?

Posté

h16, si je te verse l'équivalent de la version papier pour avoir un format numérique - le papier, c'est le passé - ça marche aussi ?

Tu es fou, c'est un livre à mettre dans le salon bien en vu des invités.

Posté

Pour la partie électronique, c'est en cours de prépa (ce ouikande, je devrais avoir fini) - j'ai déjà un PDF complet, mais il lui manque la couverture et la 4ème de couv. Et non, je ne demanderai rien en échange.

Tu es fou, c'est un livre à mettre dans le salon bien en vu des invités.

Évidemment :)

Posté

Et non, je ne demanderai rien en échange.

Tututut. Tu n’as rien compris à la vie toi. Tu dois le faire payer bien cher pour montrer à quel point c’est bien, et le mettre ensuite sur les réseaux P2P.

Posté

le pdf c'est très bien, l'epub et le mobi c'est encore mieux. Je me chargerai de les déposer sur les sites qui vont bien, afin d'assurer la plus grande diffusion possible du bébé ;)

Invité jabial
Posté

Moi à ta place j'aurais mis en vente sur Amazon Kindle.

Posté

Moi à ta place j'aurais mis en vente sur Amazon Kindle.

Je peux aussi. Mais j'ai aucune idée de comment on procède :)

Posté

On notera également que Hashtable est même cité dans Le Monde, rien que ça

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2011/05/17/atlantico-s-installe-dans-un-paysage-internet-plutot-marque-a-gauche_1523191_3236.html

Le début de la gloire. Bientôt ce sera les putes et le champagne :mrgreen:

L'émergence sur Internet d'une "droitosphère"

L'affaire DSK est le révélateur d'une évolution dans le monde de l'Internet politique et des réseaux sociaux : la "droitosphère" existe, et il faudra compter avec elle. Jusqu'ici, à l'exception des sites et activistes d'extrême droite toujours présents, les militants de droite étaient plutôt discrets sur la Toile. Les quelques tentatives de prise de parole sur les réseaux sociaux par des personnalités comme Benjamin Lancar, président des Jeunes populaires, s'étaient terminées sous les quolibets.

Seuls quelques blogueurs comme Authueil, le catholique Koztoujours ou Hashtable faisaient entendre une voix différente au sein d'une blogosphère parfois qualifiée de "gauchosphère".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...