Aller au contenu

Imprimantes 3D

Messages recommandés

Posté

mais les debouches sont massifs lol

Un bukkake c'est massif, comme débouché, même si ça se fait qu'avec des pitikikis.
Posté

Un bukkake 

Warning :

Lady's don't google that.

Mesdames si vous ne comprenez pas ce mot, surtout ne le cherchez pas dans Google image.

Posté

Mesdames si vous ne comprenez pas ce mot, surtout ne le cherchez pas dans Google image.

ah ah dans une assemblee mixte les hommes vont comprendre bukkake et les femmes vont demander ce que c'est :)

et d'ailleurs le gars qui demande ce que c'est un bukkake il a la honte instantanee  lol

Posté

Mais bon malgré mes efforts (et il y en a eu) je n'ai jamais égalé une connaissance qui a réussi à faucher une échelle (et pas le petit modèle) dans un grand magasin de bricolage. Mais bon il a triché : il n'est pas passé aux caisses.

Le plus fort que j'ai vu, c'est sortir des caddies de supermarché par la porte d'entrée. Mais il faut avoir deux comparses : un qui ouvre les portes depuis l'exterieurs, et un punk qui fait semblant de piquer des trucs pour que la sécurité le suive lui.

Comme ça, on peut avoir jusqu'à 100L d'huile par magasin, et avec un vieux camion, t'en fais de la route

Sinon, pour les 3d print, autant le business en lui même est evidemment fructueux, autant cela peut remplacer certains pans d'industrie (genre les GIFI et autres foires fouilles) autant je ne vois pas comment cela peut avoir plus d'avenir commercialement qu'une imprimante 2d.

Posté

bien sur puisqu'on n'a pas besoin de moule.Ca veut dire que la forme n'a plus besoin de tenir dans un volume injecte, c'est la liberte topologique totale sans meme parler des problemes specifiques au moules et a l'injection (bulles, marques, etc)

Le seul probleme c'est la RDM, mais je pense que ca va venir.

Posté

Le jour où les imprimantes 3D feront dans le micrométrique voire le nanométrique, on va commencer à avoir des choses vraiment intéressantes.

• 3 weeks later...
Posté

Il me semble que le print3D c'est juste une pièce (le "lower receiver") de l'AR15, ici.

Posté

mais c'est LA PIECE

c'est marrant la par exemple tu devrais etre en train de freak out avec tous les autres lol

ils ont reussi a printer la piece qui est registered, celle qui porte les numeros, est difficile a transferer ou faire voyager. Un printed lower qui marche c'est la liberte pour tout le monde: quasi toutes les autres pieces sont en vente libre.Et c'est le cas pour beaucoup d'autre fusils.

Posté

mais c'est LA PIECE

c'est marrant la par exemple tu devrais etre en train de freak out avec tous les autres lol

ils ont reussi a printer la piece qui est registered, celle qui porte les numeros, est difficile a transferer ou faire voyager. Un printed lower qui marche c'est la liberte pour tout le monde: quasi toutes les autres pieces sont en vente libre.Et c'est le cas pour beaucoup d'autre fusils.

Oui, tu as raison, mais là on parle des US.

Par exemple, en Europe, LA PIECE, c'est le canon.

Et va faire usiner un canon discrètement, c'est juste pas possible...

Posté

mais non les receveurs sont reglements en europe aussi of course

je vois pas pourquoi tu me parles du canon

Posté

mais non les receveurs sont reglements en europe aussi of course

je vois pas pourquoi tu me parles du canon

Tu peux acheter un canon tout seul quelque part ?

Dis moi où.

Posté

j'en ai trouve en 5 minutes sur ternet mais je ne connais pas  les bons magasins en france...le probleme c'est pas le canon qui est tres facile a faire mais le receveur qui est fait par des compagnies enregistrees et dont chacun est numerote.je ne crois pas que chaque canon soit numerote en europe

Posté

Les canons ne sont pas numérotés, mais les machines pour les faire le sont et leur production est contrôlée (comme les plaques d'immatriculation, par exemple).

Posté

mais les machines pour les faire le sont et leur production est contrôlée

A voir, certains tourneurs font du boulot propre avec du matos classique. La Sten était fabriquée dans des garages et des petites entreprises sans matériel spécifique (on trouve d'ailleurs les plans sur Internet pour la faire 100% home-made).

A voir aussi: http://www.liveleak.com/view?i=d4f_1362049140

Un magasin 30 coups pour AR15...

Et là, paf, les nouvelles lois prévu par Obama and Bidden tombent par terre.

En tout cas, j'attends de voir avec impatience les prochaines années. Ce serait vraiment bien de se faire sa prod perso de pièces introuvables mais demandés comme des chargeurs de Beretta 71, ou des clips de fusils anciens, etc.

Posté

j'en ai trouve en 5 minutes sur ternet mais je ne connais pas  les bons magasins en france...le probleme c'est pas le canon qui est tres facile a faire mais le receveur qui est fait par des compagnies enregistrees et dont chacun est numerote.je ne crois pas que chaque canon soit numerote en europe

En France, le canon est bien le problème, Hseize a raison.

Et le genre de "magasin" où tu les trouve, c'est des magasins comme la cave à Momo.

Ou plutôt tu trouves tout le flingue, mais tu trouveras jamais juste un canon.

Et pour informations, les canons de tous mes pistolets (Beretta 92, Beretta 87, CZ 75, HK USP) sont numérotés au même numéro que la carcasse.

Posté

j'ai regarde dans les magasins online en francais et j'ai trouve toutes sortes de canons de fusils, mais bon je connais pas la reglementation.

Et pour informations, les canons de tous mes pistolets (Beretta 92, Beretta 87, CZ 75, HK USP) sont numérotés au même numéro que la carcasse.

ce sont des canons de pistolets il sont reglementes partout ...

bon sinon je ne vous comprends pas.vous faites ahgghaghgha sur les imprimantes pedant 15 pages, on vous montre  un m4 qui fonctionne avec un lower imprime et la vous etes tous ouais, bofffff,blase blase.

si les machines pour faire les canons sont inaccessibles, et qu'un canon ne peut etre imprime, l'excitation sur les armes et les imprimantes est sans objet.

Donc je ne vois pas pourquoi vous vous excitez dans le vide, faudrait savoir a la fin.

d'autant que une fois que vous avez votre putain de canon, il faut toujours un lower.Et si vous avez le gun entier, pas besoin d'imprimante.

Posté

D'un point de vue légal, ça a potentiellement un impact énorme aux USA puisque effectivement le lower est légalement considéré comme l'arme.

Aux USA toujours, le reste de l'arme n'est pas classé, ce qui permet de remplacer les autres pièces sans que ce remplacement soit considéré comme un achat d'arme. Et en effet, les autres pièces sont plus soumises à usure que le lower, qui n'est pas soumis à des contraintes physiques violentes.

En outre, le lower ne fait pas partie des pièces qu'on peut avoir envie de changer pour une customisation (comme une crosse ou la détente)

Le lower est donc légalement LA PIECE (aux USA) parce que techniquement il n'est pas important et n'est pas soumis à un risque d'usure.

En France, le canon est toujours classé dans la même catégorie que l'arme. Je pense que c'est similaire en Europe.

Je dois admettre que si je vivais aux USA, je ferais beaucoup moins mon blasé sur ce point...

Posté
vous etes tous ouais, bofffff,blase blase.

On est tous oui boff en europe et pas aux US. Obtenir les autres pièces est au moins aussi difficile que le lower receiver.