Tremendo Posté 8 septembre 2011 Signaler Posté 8 septembre 2011 Je trouve que le lave vaisselle contribue à la paix des ménages. Si c'est la femme qui met les plats dans le lave-vaisselle alors oui tout va bien.
Marlenus Posté 8 septembre 2011 Signaler Posté 8 septembre 2011 J'ai une autre proposition. Je te file des baffes et c'est tout. Tu peut. Tu t'étonneras pas si une fuite de gaz fait exploser ta maison une semaine après
h16 Posté 8 septembre 2011 Signaler Posté 8 septembre 2011 Tu peut. Tu t'étonneras pas si une fuite de gaz fait exploser ta maison une semaine après Ça risque pas.
ShoTo Posté 8 septembre 2011 Signaler Posté 8 septembre 2011 on vit aussi dans une société qui est devenue hystérique à propos de tout ce qui tourne autour des agressions sexuelles, c'est presque comme si les victimes d'agression sexuelles étaient sommées de se considérer comme anéanties et d'être marquées à vie, alors que ce n'est pas forcément le cas. Ah bon ? Ce n'est absolument pas ce que montre le jugement du fait divers mentionné par Lancelot Et après, l'expert-psy arrive et explique sereinement que tout ça c'est bien malheureux mais c'est pas leur faute parce qu'après tout ce sont des gens tout à fait normaux bien qu'un peu immatures, presque des victimes, manipulés par une fille qui s'exprime avec son cul.
Lancelot Posté 8 septembre 2011 Signaler Posté 8 septembre 2011 Ce n'est absolument pas ce que montre le jugement du fait divers mentionné par Lancelot. Je faisais allusion à l'affaire de Carpentras, pour laquelle le psy a effectivement tenu en substance ce discours (qui a bien entendu été repris avidement par la défense…). Après, je ne sais pas si on peut vraiment généraliser.
Esperluette Posté 8 septembre 2011 Signaler Posté 8 septembre 2011 Je crois également que St Augustin s'élevait contre le suicide de certaine "vierge et martyre" qui s'était jetée du haut du toit de la maison pour échapper à la soldatesque qui en voulait à sa vertu, car, outre le fait que tant que "l'irréparable" ne s'est pas produit, un miracle reste toujours possible, la mort restait un irréparable plus grave que la perte involontaire de la virginité. Si certains voient dans le viol une "simple" pénétration indésirée avec déchirure de la fameuse membrane, d'autres y trouvent des victimes désarticulées, défigurées, mutilées, contaminées ou encore perforées de l'intérieur jusqu'à ce mort s'ensuive, avec l'éventuel jackpot en prime : porter le bébé d'un des tortionnaires.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.