Randian shithead Posté 21 mai 2011 Signaler Posté 21 mai 2011 Aujourd'hui 21 mai 2011 est le jour du jugement dernier (et aussi mon anniversaire, j'en demandais pas tant). Alors, que faites vous pour la dernière fois en ce jour saint ?
Apollon Posté 21 mai 2011 Signaler Posté 21 mai 2011 Le 21/05/2011 à 13:05, Randian shithead a dit : Aujourd'hui 21 mai 2011 est le jour du jugement dernier (et aussi mon anniversaire, j'en demandais pas tant). Alors, que faites vous pour la dernière fois en ce jour saint ? Je cuis dans mon parc, j'ai deux fêtes ce soir et je te souhaite un joyeux anniversaire.
Alliterator Posté 21 mai 2011 Signaler Posté 21 mai 2011 Le 21/05/2011 à 13:05, Randian shithead a dit : Aujourd'hui 21 mai 2011 est le jour du jugement dernier (et aussi mon anniversaire, j'en demandais pas tant). Bon anniversaire. Citation Alors, que faites vous pour la dernière fois en ce jour saint ? Je décuve.
Calvin Posté 21 mai 2011 Signaler Posté 21 mai 2011 Le 21/05/2011 à 13:05, Randian shithead a dit : Alors, que faites vous pour la dernière fois en ce jour saint ? Je te dirais demain ce que j'ai fait !!! (Et joyaux onniv' !)
Johnnieboy Posté 21 mai 2011 Signaler Posté 21 mai 2011 Le 21/05/2011 à 13:05, Randian shithead a dit : Aujourd'hui 21 mai 2011 est le jour du jugement dernier (et aussi mon anniversaire, j'en demandais pas tant). Alors, que faites vous pour la dernière fois en ce jour saint ? Je comptais aller lire dans mon parc préféré. Je te souhaite un heureux anniversaire.
Esperluette Posté 21 mai 2011 Signaler Posté 21 mai 2011 J'aime beaucoup les prédictions d'armageddon. Miamslurp. Justement, je lisais aujourd'hui : May 21 Doomsday Pictures: 11 End-of-the-World Predictions Et 2012: Six End-of-the-World Myths Debunked
Filthy John Posté 21 mai 2011 Signaler Posté 21 mai 2011 Je n'ai pas foutu grand chose aujourd'hui… Matinée studieuse, sieste au soleil et une petite tentative de vol de jutsu sur Free Jazz pour lui piquer sa technique des Milles-Mots-Qui-Sont-Pas-Dans-Le-Dicos. Mais ne vous inquiétez pas : si ce jour est celui du Jugement, et ainsi celui qui verra mon existence de pêcheur être passée en revue par le Tout-Puissant, tous ceux qui sont derrière moi sur la file d'attente gagnent un sursis jusqu'en 2076. Car avec tout ce que j'ai à confesser, il faudra bien quelques décades pour me voir tout avouer, et bien que Grand et Miséricordieux, je ne doute pas qu'Il en passe quelques-unes de plus à m'infliger un juste Châtiment et prenne en sus quelques vacances pour oublier d'avoir eu un jour à m'écouter. Donc, bon anniversaire, Shithead ! Je viens de t'offrir 65 années de vie supplémentaires . Bon, j'espère quand même que j'ai encore le temps d'aller me mettre une cuite d'anthologie et me lancer dans une dernière partie de chasse à la pintade.
free jazz Posté 21 mai 2011 Signaler Posté 21 mai 2011 J'ai trouvé une brasserie rue des Cannettes (ça ne s'invente pas), où on a le plaisir de déguster des bières excellentes fabriquées sur place et garanties sans succédanés, ou d'acheter des tonnelets à emporter. http://www.oneilbar.fr/p2.html Filthy John me fait penser qu'il faudrait ouvrir un topic pour les chasseurs & pêcheurs du forum. Je serais bien allé taquiner le brochet si le boulot ne m'appelait pas du côté de Roland Garros. 25 ans! le début de mon âge réactionnaire.
Chitah Posté 21 mai 2011 Signaler Posté 21 mai 2011 Le 21/05/2011 à 18:42, free jazz a dit : J'ai trouvé une brasserie rue des Cannettes (ça ne s'invente pas), où on a le plaisir de déguster des bières excellentes fabriquées sur place et garanties sans succédanés, ou d'acheter des tonnelets à emporter. Autrement appelée, avec les rues contigues, la rue de la soif!
Johnnieboy Posté 21 mai 2011 Signaler Posté 21 mai 2011 Le 21/05/2011 à 18:42, free jazz a dit : J'ai trouvé une brasserie rue des Cannettes (ça ne s'invente pas), où on a le plaisir de déguster des bières excellentes fabriquées sur place et garanties sans succédanés, ou d'acheter des tonnelets à emporter. http://www.oneilbar.fr/p2.html 25 ans! le début de mon âge réactionnaire. Je note. D'ailleurs, la prochaine fois que je passe à Paris, j'essaierai de créer un post sur le forum. Et sinon, tu étais quoi avant 25 ans ?
free jazz Posté 21 mai 2011 Signaler Posté 21 mai 2011 Le 21/05/2011 à 19:06, Johnnieboy a dit : Et sinon, tu étais quoi avant 25 ans ? Entre 17 & 21 , c'était une période de débauche romantique, de nomadisme hirsute, de fumisme et de déconstruction. A partir de 22, période monarchiste. Ensuite à 25 je suis redevenu normal, au fond j'ai toujours été à moitié réac et à moitié anar, mais de façon tempérée, en visant le juste milieu. Le libéralisme m'a rendu plus tolérant qu'avant aussi.
F. mas Posté 21 mai 2011 Signaler Posté 21 mai 2011 Le 21/05/2011 à 18:42, free jazz a dit : J'ai trouvé une brasserie rue des Cannettes (ça ne s'invente pas), où on a le plaisir de déguster des bières excellentes fabriquées sur place et garanties sans succédanés, ou d'acheter des tonnelets à emporter. http://www.oneilbar.fr/p2.html Bières ambrées délicieuses, welsh rarebit complet complètement raté.
Filthy John Posté 21 mai 2011 Signaler Posté 21 mai 2011 Le 21/05/2011 à 18:42, free jazz a dit : Filthy John me fait penser qu'il faudrait ouvrir un topic pour les chasseurs & pêcheurs du forum. Vu ce que je chasse, et vu le type de calibre que j'emploie pour ce faire, je ne suis pas sûr que l'on joue dans la même catégorie.
Rincevent Posté 21 mai 2011 Signaler Posté 21 mai 2011 J'ai raconté des blablas à une assistance réduite, puis j'ai acheté des grolles, et puis j'ai encore déblatéré devant une assistance encore plus réduite. Mais surtout, heureux anniversaire à Randian Shithead !
Chitah Posté 21 mai 2011 Signaler Posté 21 mai 2011 Le 21/05/2011 à 18:42, free jazz a dit : Filthy John me fait penser qu'il faudrait ouvrir un topic pour les chasseurs & pêcheurs du forum. Moi! Un fil "Chasse, Pêche, et Champignons" (puisque les balades en forêt relèvent un peu du même genre). Tu connais le Vexin un peu?
Alliterator Posté 21 mai 2011 Signaler Posté 21 mai 2011 J'ai discuté avec un mec de FO aujourd'hui. J'ai vu une affiche où il y avait marqué : Citation Le chomage est le cancer de la société : partageons le travail sans diminuer les salaires. Comme j'ai rigolé y a un stalinien qui est venu me demander si j'étais d'accord ou pas. Citation - Vous pensez vraiment que le travail se partage ? Vous savez y a pas une masse de travail fixe, ce n'est pas un gâteau dont on peut se partager les parts. -Bah si. - … En plus si vous garder les mêmes salaires pour moins d'heures de travail, le coût du travail augmente et les entreprises embaucheront encore moins. Au final, encore plus de chômage. - C'est pourquoi il faut forcer les entreprises à embaucher et les interdire de licencier ! - Une entreprise vous embauche parce qu'elle pense que vous allez lui rapporter plus que vous allez lui coûter. Si les employés coûtent continuellement plus que ce qu'ils rapportent, les entreprises font faillite. Le chômage explose. - Vous êtes déconnecté des réalités.
Chitah Posté 21 mai 2011 Signaler Posté 21 mai 2011 Le 21/05/2011 à 20:02, Alliterator a dit : J'ai discuté avec un mec de FO aujourd'hui. J'ai vu une affiche où il y avait marqué : Comme j'ai rigolé y a un stalinien qui est venu me demander si j'étais d'accord ou pas. Allez un petit cours d'attaque personnelle : Citation - tenez, prenons votre exemple, votre syndicat, pensez-vous que si on arrête de vous verser vos subventions, FO va pouvoir perdurer longtemps? Si vous n'équilibrez pas vos comptes, pourrez-vous survivre? Non, bien sûr! De plus, en interdisant les syndicats en France sauf 6 depuis 1945 - dont le vôtre, comme le MEDEF (NDChitah : toujours utiliser leurs insultes à eux, être membre du MEDEF pour eux est une tare) - c'est-à-dire en obligeant les salariés à choisir, on observe une chute terrible du syndicalisme en France (une sorte de chômage syndical), par rapport aux autres pays européens notamment. Et tu peux continuer comme ça. Et tu termines toujours par "mais pourquoi vous énervez-vous, vous vous comportez comme le FN et Eric Zemmour".
Alliterator Posté 21 mai 2011 Signaler Posté 21 mai 2011 Le 21/05/2011 à 20:07, Chitah a dit : Allez un petit cours d'attaque personnelle : Et tu peux continuer comme ça. Et tu termines toujours par "mais pourquoi vous énervez-vous, vous vous comportez comme le FN et Eric Zemmour". J'ai toujours un peu trollé les cocos mais là j'ai pas encore le niveau pour ça. Je vais faire des efforts, c'est promis.
Sekonda Posté 21 mai 2011 Signaler Posté 21 mai 2011 Le 21/05/2011 à 19:25, free jazz a dit : Ensuite à 25 je suis redevenu normal, Normal dans ton référentiel personnel Bon anniversaire RS. Je pense que c'est la première fois que quelqu'un ouvre son propre fil d'anniv' !
Chitah Posté 21 mai 2011 Signaler Posté 21 mai 2011 Le 21/05/2011 à 20:14, Alliterator a dit : J'ai toujours un peu trollé les cocos mais là j'ai pas encore le niveau pour ça. Je vais faire des efforts. Quand tu es dans ce genre de situation, si tu veux trouver l'inspiration, il faut te demander What would Chitah do?. Ou What would free jazz do?. Ou les deux si tu veux te faire passer à tabac.
Calvin Posté 22 mai 2011 Signaler Posté 22 mai 2011 Bon, je vais donc te dire ce que j'ai fait pour la dernière journée de l'humainté-d'avant-la-fin-du-monde : J'ai aidé ma compagne qui tenait un stand, j'ai avancé sur la nouvelle version de son site web, fait quelques courses, regardé un film en Blue-ray, et consulté ce forum. Rien de transcendantal, mais j'ai attendu minuit. Rien. Puis, j'ai attendu 1 heure. Rien. C'est pénible, ces prédictions. A quelques heures près, ils ont bon, mais c'est pénible à attendre…
Poil à gratter Posté 22 mai 2011 Signaler Posté 22 mai 2011 Le 22/05/2011 à 00:19, Calvin a dit : A quelques heures près, ils ont bon, mais c'est pénible à attendre… Et là en France il est bientôt 3h le 22 mai et toujours rien apparemment, ça commence à faire long Moi j'ai profité du soleil aujourd'hui, c'était une bien belle journée pour la fin du monde, et là je vais aller manger une dernière grillade arrosée de bière avant la fin de tout. Bon anniv à Randian.
Randian shithead Posté 22 mai 2011 Auteur Signaler Posté 22 mai 2011 Eh bien merci à tous. Que ceux qui sont déçus se rassurent : si vous êtes encore là, c'est que vous n'avez pas été choisis parmi les justes.
Ultros Posté 22 mai 2011 Signaler Posté 22 mai 2011 Le 22/05/2011 à 08:40, Randian shithead a dit : Eh bien merci à tous. Que ceux qui sont déçus se rassurent : si vous êtes encore là, c'est que vous n'avez pas été choisis parmi les justes. Oui, une explication qui se tient, c'est que nous sommes à présent tous en enfer. Bon anniversaire RS.
neuneu2k Posté 22 mai 2011 Signaler Posté 22 mai 2011 Le 22/05/2011 à 08:40, Randian shithead a dit : Que ceux qui sont déçus se rassurent : si vous êtes encore là, c'est que vous n'avez pas été choisis parmi les justes. J'ai une mission, je suis resté pour vous aider, si si…
Calvin Posté 22 mai 2011 Signaler Posté 22 mai 2011 ** Ouvre un œil ** barf… ** ouvre un deuxième oeil ** Tiens ? Je suis toujours en France ? La dette est toujours colossale ? On parle encore de DSK ? L'enfer… Ah, ben mince… Le gourou avait raison : On est tous mort… ** renifle **
0100011 Posté 22 mai 2011 Signaler Posté 22 mai 2011 Le 21/05/2011 à 20:02, Alliterator a dit : Comme j'ai rigolé y a un stalinien qui est venu me demander si j'étais d'accord ou pas. Citation - Vous pensez vraiment que le travail se partage ? Vous savez y a pas une masse de travail fixe, ce n'est pas un gâteau dont on peut se partager les parts.-Bah si. - … En plus si vous garder les mêmes salaires pour moins d'heures de travail, le coût du travail augmente et les entreprises embaucheront encore moins. Au final, encore plus de chômage. - C'est pourquoi il faut forcer les entreprises à embaucher et les interdire de licencier ! - Une entreprise vous embauche parce qu'elle pense que vous allez lui rapporter plus que vous allez lui coûter. Si les employés coûtent continuellement plus que ce qu'ils rapportent, les entreprises font faillite. Le chômage explose. - Vous êtes déconnecté des réalités. Le coup de fixer les prix, forcer les entreprises à embaucher etc. me font penser à cet épisode de Léguman (celui à 4:50): gCXf4MvMW9c La conclusion est sans appel : Sarkozy est moins fort que Léguman.
Salatomatonion Posté 22 mai 2011 Signaler Posté 22 mai 2011 Joyeux anniversaire tout d'abord ! Hier j'ai assisté à un horrible aperçu de fin du monde en revisitant à l'occasion d'un concert le village où j'ai habité quelques années et en constant sa socialo-boboïsation irréversible.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.