Aller au contenu

Traductions pour Contrepoints, Wikiberal et autres

Nick de Cusa

Messages recommandés

Posté
  Le 13/03/2020 à 13:25, F. mas a dit :

Un gentil traducteur pour ce texte ?

Expand  

je veux bien, si ce n'est pas pour hier ni demain, enfin, ça dépendra de la difficulté

@F. mas

Bizarre, j'arrive pas à transférer sur wp section brouillon la trad deepL

Tu veux bien le faire, plise ? j'ai juste mis le titre, désolée

Posté
  Le 14/03/2020 à 10:51, Bisounours a dit :

Euh... pas de réponse ? je lâche l'affaire ? @Séverine B

Expand  

Dis-moi tout parce que je n'ai pas suivi d'assez près. Tu as une trad que tu n'arrives pas à coller ? Si c'est ça, pourrais-tu la mettre dans un doc (word ou équivalent), l'envoyer ici : redaction@contrepoints.org, et je me charge de la déposer délicatement dans WP... :)

Posté
  Le 14/03/2020 à 11:22, Séverine B a dit :

Si c'est ça, pourrais-tu la mettre dans un doc

Expand  

Houlaaaaaaa

Habituellement, je colle l'article dans deepL, puis je le transfère direct dans wordpress (là tu vois juste sur le titre sur wp). Mais là, j'ai fait chou blanc.

Donc si tu pouvais placer la trad deepL direct là où tu vois mon titre, ce serait bien :) après je me débrouille

Posté
  Le 13/03/2020 à 13:43, Bisounours a dit :

je veux bien, si ce n'est pas pour hier ni demain, enfin, ça dépendra de la difficulté

@F. mas

Bizarre, j'arrive pas à transférer sur wp section brouillon la trad deepL

Tu veux bien le faire, plise ? j'ai juste mis le titre, désolée

Expand  

Je l'ai fait. Je pense que lorsqu'on colle de trop grands morceaux dans deepL ça ne "prend pas". As-tu essayé § par § ?

Je te dis ça parce que DeepL a une fonction très intéressante, lorsqu'on passe le curseur sur un mot, il fait des propositions très adéquates en fonction du contexte (et ça soulage le travail du traducteur... ;) )

Si tu as un doute, ne colle que des phrases ou bien un seul § dans DeepL, ça marche mieux.

Posté
  Le 14/03/2020 à 11:46, Séverine B a dit :

Je pense que lorsqu'on colle de trop grands morceaux dans deepL ça ne "prend pas".

Expand  

Oui, ça je sais et je fais comme il faut pour avoir tout le texte dans le cadre à droite.

Là où ça a merdé c'est pour le transfert de ce texte dans wp, ce que tu as pu faire, je vois. Et qu'habituellement je parviens à faire.

Et donc merci.

• Yea 1
Posté

S'il y a des traductions à faire, c'est le moment, je vais avoir du temps libre cette semaine.

• Yea 1
Posté
  Le 16/03/2020 à 10:08, F. mas a dit :

Oui, excellente idée!

Expand  

Yes, There Are Libertarians in Pandemics

Par Eric Boehm, le 10 Mars 2020 (Reason)

La lutte contre le coronavirus serait beaucoup plus difficile dans un monde dépourvu d’un marché libre. Les libertariens sont probablement les seuls à l’admettre.

Révéler le contenu masqué

• Yea 1
Posté
  Le 16/03/2020 à 15:39, F. mas a dit :
Expand  

Révéler le contenu masqué

• Yea 1