Invité rogermila Posté 19 octobre 2011 Signaler Posté 19 octobre 2011 C'est cette semaine que s'ouvre l'enquête publique pour la création du Parc National des Calanques, premier parc national peri-urbain entre Marseille et Cassis. Espace ecologique protégé ou zone littorale à privatiser. A chacun de donner son avis. Les avis du public (favorables ou opposants au projet) sont recueuillis jusqu'à mi-novembre par les pouvoirs publics dans les mairies de Marseille, Cassis, La Ciotat , par courrier postal ou par mail. http://bouches-du-rhone.pref.gouv.fr/L-Etat-et-les-grands-projets/Les-grands-projets/Parc-National-des-Calanques
h16 Posté 19 octobre 2011 Signaler Posté 19 octobre 2011 Moi, ce week-end, je compte faire des crêpes. Comme quoi, l'actualité, ça a un petit côté fou, non ?
Kuing Yamang Posté 19 octobre 2011 Signaler Posté 19 octobre 2011 Moi, ce week-end, je compte faire des crêpes. Comme quoi, l'actualité, ça a un petit côté fou, non ? Moi c'est ce soir les crêpes.. héhéhé.. Avec du cidre Royal Guillevic ! slurp..
Hank Rearden Posté 19 octobre 2011 Signaler Posté 19 octobre 2011 C'est cette semaine que s'ouvre l'enquête publique pour la création du Parc National des Calanques, premier parc national peri-urbain entre Marseille et Cassis. Espace ecologique protégé ou zone littorale à privatiser. A chacun de donner son avis. Les avis du public (favorables ou opposants au projet) sont recueuillis jusqu'à mi-novembre par les pouvoirs publics dans les mairies de Marseille, Cassis, La Ciotat , par courrier postal ou par mail. http://bouches-du-rh…l-des-Calanques Oui, créons un sanctuaire où personne n'aura plus le droit de mettre les pieds (en dehors de quelques gardes publics) mais financés et entretenus avec les deniers publics sous prétexte de préservation écologique d'une nature dont plus personne ne profitera. La France, c'est LE pays des musées. Sinon j'aime bien le cidre et les crêpes aussi.
Acéphale Posté 19 octobre 2011 Signaler Posté 19 octobre 2011 Moi ce soir je me suis fait une bolognaise maison et ce week-end c'est hachis potiron / pommes de terre. Mais vous me faites bien envie avec vos crêpes.
Esperluette Posté 19 octobre 2011 Signaler Posté 19 octobre 2011 On a acheté quelques DVD et j'hésite ce soir entre revoir "Nausicaä" ou découvrir soit "les Contes de Terremer" soit "Arrietty". Je suis bien embêtée pour me décider. Z'en pensez quoi?
Mathieu_D Posté 19 octobre 2011 Signaler Posté 19 octobre 2011 Le cidre s'accorde bien avec les crêpes, mais, dans la pâte, il faut mettre de la bière.
Hank Rearden Posté 19 octobre 2011 Signaler Posté 19 octobre 2011 Le cidre s'accorde bien avec les crêpes, mais, dans la pâte, il faut mettre de la bière. Moi, j'y mets du rhum.
Acéphale Posté 19 octobre 2011 Signaler Posté 19 octobre 2011 Le lait ribot en accompagnement d'une galette saucisse c'est vraiment bien aussi
h16 Posté 19 octobre 2011 Signaler Posté 19 octobre 2011 On a acheté quelques DVD et j'hésite ce soir entre revoir "Nausicaä" ou découvrir soit "les Contes de Terremer" soit "Arrietty". Je suis bien embêtée pour me décider. Z'en pensez quoi? Aucun avis. Moi, je vais écrire mon billet de pour demain. Il y aura du mangibougisme. Le lait ribot en accompagnement d'une galette saucisse c'est vraiment bien aussi +1
fryer Posté 19 octobre 2011 Signaler Posté 19 octobre 2011 ah tiens c'était complète ce soir héhé. avec une grim par contre, j'avais pas de cidre !
poney Posté 19 octobre 2011 Signaler Posté 19 octobre 2011 marrant, j'viens juste d'y passer la journée. Magnifique région, j'espère qu'ils n'y foutrons pas d’hôtels tout pourri partout en mode "mer du nord belge".
Esperluette Posté 19 octobre 2011 Signaler Posté 19 octobre 2011 Moi, je vais écrire mon billet de pour demain. Il y aura du mangibougisme. Tu es un allié valeureux de la branche pâtissière d'al-Qaida. Je te recommanderai auprès de l'ordre du baklawa de platine.
Astynoos Posté 19 octobre 2011 Signaler Posté 19 octobre 2011 Je me suis fait des pâtes et des saucisses Herta (ratées, je les ai laissées 2 minutes de trop). La vie est cruelle certains soirs. Vous m'avez achevé avec vos crêpes et votre cidre.
Rincevent Posté 19 octobre 2011 Signaler Posté 19 octobre 2011 Je me suis fait des pâtes et des saucisses Herta (ratées, je les ai laissées 2 minutes de trop). La vie est cruelle certains soirs. Vous m'avez achevé avec vos crêpes et votre cidre. T'aurais dû me les donner, j'aime quand elles sont trop cuites et éclatées. Sinon, de mon côté, c'était bidoche à gogo et courgettes sautées dans l'huile d'olive. Burp.
Astynoos Posté 19 octobre 2011 Signaler Posté 19 octobre 2011 T'aurais dû me les donner, j'aime quand elles sont trop cuites et éclatées. Sinon, de mon côté, c'était bidoche à gogo et courgettes sautées dans l'huile d'olive. Burp. Je note le contraste entre ton manque de goût dans le domaine de la saucisse et tes goûts très raffinés dans celui de la courgette. Je note, je note, et j'ai toujours un poids sur l'estomac. Foutu cartel de la saucisse allemande.
Johnnieboy Posté 19 octobre 2011 Signaler Posté 19 octobre 2011 Je note le contraste entre ton manque de goût dans le domaine de la saucisse et tes goûts très raffinés dans celui de la courgette. Je note, je note, et j'ai toujours un poids sur l'estomac. Foutu cartel de la saucisse allemande. Ca t'apprendra à cuisiner de la merde.
Astynoos Posté 19 octobre 2011 Signaler Posté 19 octobre 2011 Ca t'apprendra à cuisiner de la merde. Je plaide coupable, mon cas est indéfendable. Je vais me plonger dans le sommeil pour oublier mes frustrations culinaires, tiens.
fryer Posté 20 octobre 2011 Signaler Posté 20 octobre 2011 Ca t'apprendra à cuisiner de la merde. + 10
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.