Aller au contenu

En-dehors de Liborg

Chitah

Votre activité sur le web  

32 membres ont voté

1. 1. Etes-vous actif sur d'autres sites que ceux de liborg?

2. 2. Si oui, sur quels genre de sites?

• Site/forums de media (Rue89, Le Monde, etc.)
    • Blogs de personnalités connues ou anonymes
    • Twitter/Facebook et autres réseaux sociaux
    • Sites thématiques (santé, jeux vidéos, sport, immobilier, etc.)
    • Sites de partis politiques
    • Autre (préciser)

Messages recommandés

Posté

Ici c'est du Guppy "améliorer", le prochain est enfin un vrai truc, en version beta pour le moment.

Posté

Je suis encore sur usenet fr.misc.finance : le seul forum ou il y a 4 (peut-être 5) intervenant régulier et ou on n'y dit pas que des bétises.

Sans ça, je suis quelques blogs, notamment http://econoclaste.org.free.fr/dotclear/ et eolas encore que chez eolas, cela doit faire un an ou deux que je n'ai pas mis un commentaire ;

Et puis c'est tout pour une participation active.

Posté

Moi je poste sur twitter, facebook est réservé à mes amis je ne veux pas mélanger les deux. Sinon en-dehors, sur le forum du Figaro, c'est pas les pires, mais on trouve des perles des fois.

Posté

J'ai mis "autre" mais je ne préciserai pas.

PS. bon je veux bien dévoiler que j'étais très actif sur le forum gold de boursorama il y a quelques années (mais sous un autre pseudo).

Posté

En dehors d'ici, je suis surtout sur facebook. Je commente un peu sur Rue89 (mais c'est vite très lourd en général). Sinon je traîne parfois sur civfanatic's forum.

Posté

L'idée est de trouver des gens capables d'un peu de prosélytisme :)

Ah, et pour prosélyter qoui ?

Posté

L'idée est de trouver des gens capables d'un peu de prosélytisme :)

Je fais un peu de prosélytisme sur Facebook, mais je dois dire que ça ne remporte pas un franc succès (à ma décharge, mes amis ne sont pas vraiment libéraux). Mais bon, parfois j'arrive quand même à obtenir un "j'aime" sur certains de tes articles que je publie.

Posté

Je fais un peu de prosélytisme sur Facebook, mais je dois dire que ça ne remporte pas un franc succès (à ma décharge, mes amis ne sont pas vraiment libéraux). Mais bon, parfois j'arrive quand même à obtenir un "j'aime" sur certains de tes articles que je publie.

Idem, dans mes amis, le plus réactif est un libertaire anarchique d'ultra gauche. Quelques bonnes idées, mais persuadé que le libéralisme va mourir tout seul de sa belle mort, genre maitenant.

Beaucoup de libéraux auto-proclamés qui ont applaudis la décision de nationaliser Dexia. Quelques parlemantaires et députés dont je me fais un plaisir de taper les articles sur leur mur ou par MP (des restes de longues années de militantisme au MR avant de me rendre compte de mon immense erreur).

Parfois ça réagit bien. Disons qu'au milieu du déluge de liens COMAC and co' que spamment mes grands amis de gauche, ça fait une bouffée d'oxygène icon_mrgreen.gif

Posté
Idem, dans mes amis, le plus réactif est un libertaire anarchique d'ultra gauche. Quelques bonnes idées, mais persuadé que le libéralisme va mourir tout seul de sa belle mort, genre maitenant.

Idem, ça doit être le même :D (ou pas, on a tous un libertaire anarchiste rebelle de gauche dans notre entourage qu'on cache honteusement à l'abri des regards, et qu'on sort parfois pour les fêtes)

Beaucoup de libéraux auto-proclamés qui ont applaudis la décision de nationaliser Dexia.

v'la les ultra méga-néo-libéraux quoi :lol:

Posté

Idem, ça doit être le même :D (ou pas, on a tous un libertaire anarchiste rebelle de gauche dans notre entourage qu'on cache honteusement à l'abri des regards, et qu'on sort parfois pour les fêtes)

C'est celui avec lequel je préfère discuter, parce qu'il a énormément de culture, mine de rien, et j'apprends souvent des trucs. Même si au bout de 25 commentaires j'ai envie de l'étrangler.

v'la les ultra méga-néo-libéraux quoi :lol:

C'est ça, c'est tout à fait ça, le MR quoi. Sont un peu moins con qu'a l'UMP, mais juste un peu.

Posté

J'ai, en des temps reculés (juste avant de m'inscrire ici, c'est dire), trollé un été sur un blog très influent et bien à gauche, mais bon, ça me prends toujours un temps fou.

• 2 weeks later...
Posté

pour l'immo, moi, mais pas sur des forums…

Je suis fan de Vincent Bénard,

et je surveille le marché immobillier,( Bon coin, notim, petites annonces…)dans ma région, sur Paris, Salonique et Istanbul principalement

Habitations et restaurants

Pourquoi?