Derfel Posté 29 mars 2012 Signaler Posté 29 mars 2012 Je me dois de vous faire rêver avec ces communistes libertaires… Source : http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2012/03/29/ni-dieu-ni-maitre-ni-candidat
Derfel Posté 29 mars 2012 Auteur Signaler Posté 29 mars 2012 Bonne source le Répu ! C'est ironique ou bien ? ^–^
Derfel Posté 29 mars 2012 Auteur Signaler Posté 29 mars 2012 Mwai, rien de nouveau sous le soleil Non toujours plus de communistes…
Librekom Posté 29 mars 2012 Signaler Posté 29 mars 2012 Je ne pense pas qu'il y ait plus de communistes, mais je penses que ceux là sont plus communistes que les autres. Je les comprends, il sont aussi communiste que je suis libéral.
Derfel Posté 29 mars 2012 Auteur Signaler Posté 29 mars 2012 Je ne pense pas qu'il y ait plus de communistes, mais je penses que ceux là sont plus communistes que les autres. Je les comprends, il sont aussi communiste que je suis libéral. C'est possible ces communistes là me rappellent aussi la venue de Franco au pouvoir en Espagne à la différence près qu'ils étaient bien plus nombreux…
Mathieu_D Posté 29 mars 2012 Signaler Posté 29 mars 2012 C'est ironique ou bien ? ^–^ Je suis messin, j'aime le Répu
Derfel Posté 29 mars 2012 Auteur Signaler Posté 29 mars 2012 Je suis messin, j'aime le Répu Tout s'explique !
Mathieu_D Posté 29 mars 2012 Signaler Posté 29 mars 2012 Tiens d'ailleurs, le CNT, c'est un truc de l'Est ou c'est national ? J'ai vu quelques autocollants à Paris mais sans plus. A Metz j'en vois souvent. (Et j'y ai même vu des gens s'en réclamant, à l'époque d'Allègre ministre.)
Derfel Posté 29 mars 2012 Auteur Signaler Posté 29 mars 2012 Tiens d'ailleurs, le CNT, c'est un truc de l'Est ou c'est national ? J'ai vu quelques autocollants à Paris mais sans plus. A Metz j'en vois souvent. (Et j'y ai même vu des gens s'en réclamant, à l'époque d'Allègre ministre.) C'est national. http://cnt-f.org/
Tremendo Posté 29 mars 2012 Signaler Posté 29 mars 2012 Mais pour les communistes libertaires de la CNT, Mélenchon, Poutou ou Artaud ne sont pas assez à gauche. C'est drôle de voir les cocos se battre pour savoir qui est le plus à gauche.
Acéphale Posté 29 mars 2012 Signaler Posté 29 mars 2012 Quelle CNT ? Elles ne sont déjà pas d'accord entre elles
Marlenus Posté 29 mars 2012 Signaler Posté 29 mars 2012 C'est drôle de voir les cocos se battre pour savoir qui est le plus à gauche. Remarque ici on aussi nos concours pour savoir qui est le plus libéral
Tremendo Posté 29 mars 2012 Signaler Posté 29 mars 2012 Remarque ici on aussi nos concours pour savoir qui est le plus libéral N'importe quoi c'est faux, en disant cela je doute de ton libéralisme
Messages recommandés