Aller au contenu

Prise d'otage dans une banque à Toulouse par un Pastafariste fou

Messages recommandés

Posté

J'en doute, a quoi servent les sas alors? Ou alors il est entré juste dans la partie "agence commerciale", pas dans la partie "caisse" où là je n'ai jamais vu autre chose que des sas avec détection de métaux et compagnie;

Le sas c'est simplement deux portes qui ne s'ouvrent pas en même temps, pour éviter l'intrusion d'une personne cagoulée, portant une arme de manière apparente ou de plusieurs personnes d'un coup.

Posté

[mode complot]

De toute façon pendant 5 ans tous les djihadistes seront présentés comme des malades psy par les télés tenus par la CGT

[/mode complot]

Posté

L'information la plus intéressante de ce topic aura été la découverte de ce à quoi ressemble le journaliste de LibéToulouse.

Surtout sur un fil qui cherche a exploiter des stéréotypes :)

Posté
Pourquoi diable quelqu'un réclamerait-il la présence du Raid, qui fait divise ses chances virtuelles de s'en sortir vivant par à peu près un million?

Normalement, les truands demandent à la police de faire place nette et de refiler une voiture avec des billets pour le Costa Rica, non?

Le mimétisme, ça rend con. Y a pas à aller chercher plus loin.

Posté

J'en doute, a quoi servent les sas alors? Ou alors il est entré juste dans la partie "agence commerciale", pas dans la partie "caisse" où là je n'ai jamais vu autre chose que des sas avec détection de métaux et compagnie;

Ça dépend des banques. J'ai fait guichetier un mois en job d'été à la Caisse d'Epargne.

Le sas disposait d'un détecteur de métaux, et on pouvait refuser l'entrée aux gens qui déclenchaient la sonnerie. Dans la pratique on m'a dit : "tu ouvres car Ça sonne tout le temps". Effectivement, un trousseau de clef pouvait déclencher le bip. Quand mamie Gertrude vient retirer 100 euros au guichet pour aller faire son marché du mercredi, tu ne vas pas la foutre à poil dans le sas. De toute faÇon le haut-parleur était défectueux, si bien que quand tu voulais demander à quelqu'un de mettre son métal dans le compartiment prévu à cet effet, il ne comprenait rien et essayait d'ouvrir la porte quand même…