Lugaxker Posté 4 juillet 2012 Signaler Posté 4 juillet 2012 Je veux dire qu'il y a des services que le prolétaire ne peut plus rendre : tous les services liés à la terre (agriculture et autres).
Lancelot Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 C'est possible. Mais argument utilitariste comme tu dis : aucun valeur pour prouver la légitimité de la propriété. Peut-être pour montrer que le capitalisme libéral est bien meilleur que le marxisme-léninisme au niveau de ses effets. L'argument moral c'est qu'il faut s'assurer qu'un truc fonctionne mal avant de chercher à le réparer. Primum non nocere. Et aussi que l'axiomatisme ne doit pas reposer sur le néant pour ne pas devenir un constructivisme.
sans Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Note aux ingés fous qui rôdent ici : if it ain't broken, don't fix it. Mon côté ENTP je suppose.
Hayek's plosive Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Mon côté ENTP je suppose. Aaaahh, l'ENTP… ET SES PATATORS !
jubal Posté 8 juillet 2012 Signaler Posté 8 juillet 2012 if it ain't broken, don't fix it. 28 pages pour en venir la, mais c'est une bonne conclusion
Messages recommandés