Hayek's plosive Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 Il y avait encore une Aston DB 7 garé en bas du boulot. Ca vaut pas la DB 9.
Nick de Cusa Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 La DB7 a le charme unique d'être du vrai bricolage à l'anglaise. Ils sont partis de la très obsolète (déjà à l'époque) Jag XJS. Le côté historique, c'est que c'est un peu la première heure de gloire de Ian Callum : http://en.wikipedia.org/wiki/Ian_Callum Si je trouvais un tout modeste coupé straight six à compresseur, dans mes cordes budgétaires, j'avoue que j'aurais du mal à résister. Donc, je ne cherche pas. Un de mes meilleurs amis, bien plus intelligent, a enfin franchi le pas pour ceci. La classe :
Nick de Cusa Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 Sinon, en ce qui me concerne, sérieusement, pour ma mid life crisis, ça va être ça. Moins de 1000 kg, fibre de carbone. Abordable. Que demande le peuple ?
Hayek's plosive Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 La DB7 a le charme unique d'être du vrai bricolage à l'anglaise. Ils sont partis de la très obsolète (déjà à l'époque) Jag XJS. Le côté historique, c'est que c'est un peu la première heure de gloire de Ian Callum : http://en.wikipedia.org/wiki/Ian_Callum Si je trouvais un tout modeste coupé straight six à compresseur, dans mes cordes budgétaires, j'avoue que j'aurais du mal à résister. Donc, je ne cherche pas. Un de mes meilleurs amis, bien plus intelligent, a enfin franchi le pas pour ceci. La classe : Ca me donne l'impression que ce sont des anglais qui se sont pris pour des italiens, et que ca se finit un peu en acte manqué. Mais ce n'est que mon avis de néophyte béotien.
Freezbee Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 Sinon, en ce qui me concerne, sérieusement, pour ma mid life crisis, ça va être ça. Moins de 1000 kg, fibre de carbone. Abordable. Que demande le peuple ? Connaissais pas, elle me fait penser à la 33 Stradale. C'est quoi son petit nom ?
Nick de Cusa Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 Ca me donne l'impression que ce sont des anglais qui se sont pris pour des italiens, et que ca se finit un peu en acte manqué. Mais ce n'est que mon avis de néophyte béotien. Moui, peut-être un manque de perspective historique en effet. Italien en quoi ? Courbes étirées et effilées ? Callum est justement un styliste soucieux de "britishness". D'où son succès prolongé.
Nick de Cusa Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 alfa romeo 4c Encore un peu de patience.
Nick de Cusa Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 Il paraitrait d'ailleurs que ça échauderait un peu les esprits du côté de Dieppe. Espérons http://www.autoexpress.co.uk/alfa-romeo/4c/63526/alpine-targets-alfa-4c
Rincevent Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 Il y avait encore une Aston DB 7 garé en bas du boulot. Ca vaut pas la DB 9.Personnellement, je préfère DB2.
Freezbee Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 Sinon, en ce qui me concerne, sérieusement, pour ma mid life crisis, ça va être ça. Moins de 1000 kg, fibre de carbone. Abordable. Que demande le peuple ? Effectivement, avec en plus un look d'enfer, ça fait une concurrente sérieuse aux Cayman & Boxster je pense. On retrouve le quatre-cylindres turbo 1750 TBI de 240 ch, associé à une boîte double embrayage TCT. Avec un poids à sec de 895 kg, ce groupe motopropulseur permet de revendiquer un 0 à 100 km/h bouclé en 4,5 s. C'est six dixièmes de mieux qu'un Porsche Boxster S , qui propose cependant un six-cylindres à plat de 315 ch pour un prix similaire.
pankkake Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 Personnellement, je préfère DB2.Joli mais j'espère que tu as honte
Mathieu_D Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 Joli mais j'espère que tu as honte Tu sais qu'IBM accole parfois "DB2" et "Big Data" ?
Rincevent Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 Joli mais j'espère que tu as honte Pas du tout. J'apprécie d'être proche des standards SQL, d'avoir une gestion sensée des NULL (non, une chaîne vide n'est pas NULL, bande d'Oraclures), et d'avoir des petites friandises amusantes comme des types numériques décimaux de façon native. Oh, et les jointures d'exception, saycoule aussi. Tu sais qu'IBM accole parfois "DB2" et "Big Data" ?Tell me more ?
pankkake Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 Seulement honte de ta blague. Après je préfère avoir les mains propres avec Postgres.
Mathieu_D Posté 26 avril 2013 Signaler Posté 26 avril 2013 Tell me more ? Regarde les annonces de DB2 v10.
h16 Posté 26 avril 2013 Signaler Posté 26 avril 2013 Vous ne pourrirez pas ce fil avec des SGBD. Des sanctions tomberont. Implacables. Il y aura du sang. Des prépuces et des scrotums arrachés. De la douleur. Des cris. Je vous préviens.
Hayek's plosive Posté 26 avril 2013 Signaler Posté 26 avril 2013 Tu sais que tu risques de motiver pankkake plus qu'autre chose?
Mathieu_D Posté 26 avril 2013 Signaler Posté 26 avril 2013 Il va dire que MapReduce est un truc de hipster pour commencer.
Mathieu_D Posté 26 avril 2013 Signaler Posté 26 avril 2013 Ha c'est vrai qu'on est dans le fil des voitures. Histoire de raccrocher les SGBD aux caisses de James Bond : La voiture de demain carburera aux Big Data
pankkake Posté 26 avril 2013 Signaler Posté 26 avril 2013 Il va dire que MapReduce est un truc de hipster pour commencer.Quand on l'utilise alors qu'on n'en a pas besoin, oui. Histoire de raccrocher les SGBD aux caisses de James Bond : La voiture de demain carburera aux Big DataSympa mais le "cloud" et "big data" apparaissent comme par magie, et surtout, par erreur.
Mathieu_D Posté 26 avril 2013 Signaler Posté 26 avril 2013 Sympa mais le "cloud" et "big data" apparaissent comme par magie, et surtout, par erreur. Je ne pense pas que stocker toutes les données générées par la voiture dans un cloud constructeur soit un bon argument de vente. Les gens vont (légitimement) penser que tous leurs excès de vitesse seront stockés quelque part et que la police y aura accès.
h16 Posté 26 avril 2013 Signaler Posté 26 avril 2013 Je vois qu'on s'est à peine éloigné de la zone dangereuse. Encore un effort. Recentrons.
Hayek's plosive Posté 26 avril 2013 Signaler Posté 26 avril 2013 Ca me rappelle une citation d'un prof de francais au lycée: "une introduction dans vos dissertations, ca doit etre comme une mini-jupe: suffisamment court pour intéresser le lecteur, mais suffisamment long pour couvrir le sujet"
Nick de Cusa Posté 26 avril 2013 Signaler Posté 26 avril 2013 Ah bah voilà. Geekitude et playtasses. Toute la pénible décadence de lib.org dans un fil au départ noble. Emblématique.
Brock Posté 26 avril 2013 Signaler Posté 26 avril 2013 Ah bah voilà. Geekitude et playtasses. Toute la pénible décadence de lib.org dans un fil au départ noble. Emblématique. c'est en train d'arriver a tous les threads.C'est un mouvement de fond avec Pankkake a sa tete, portant son etendard sur lequel figurent Pedobear et une heroine de manga de moins de huit ans
Rincevent Posté 26 avril 2013 Signaler Posté 26 avril 2013 Regarde les annonces de DB2 v10.Ah ouais, tu parles de DB2 pour z. Moi, j'ai DB2 pour i. Okay, y a pas la fonction InStr, mais y a des jointures d'exception (et saycoule). Vous ne pourrirez pas ce fil avec des SGBD. Des sanctions tomberont. Implacables. Il y aura du sang. Des prépuces et des scrotums arrachés. De la douleur. Des cris. Je vous préviens. Si tu veux arracher mon prépuce, il va falloir t'y prendre tôt ! D'autant que je t'ai pas de leçons à recevoir de quelqu'un qui peut, sans en concevoir de honte, poster l'image d'un cintre aux genoux cagneux, avec pour seule matière mammaire des sacs de silicone et munie d'un piercing pour détourner l'attention de cette Shelby GT 500.
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