Malky Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Jolis les 8 dans le garage, le type est quand même un sacrément bon pilote. Et la 288 GTO une des plus belles carrosseries Ferrari amha.
Rincevent Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Non, pas dans cette couleur. Un bleu type bleu France / bleu Gordini.L'émir du Qatar ne risque pas de la confondre avec une de ses voitures, avec une couleur pareille ?
neuneu2k Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 L'émir du Qatar ne risque pas de la confondre avec une de ses voitures, avec une couleur pareille ? Pas assez cher mon fils, pas assez cher !
Nick de Cusa Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Pas assez cher mon fils, pas assez cher ! C'est rien de le dire, c'est juste une caisse de lumpen.
Brock Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Je voulais un Xterra mais je prends ce qu'il y a. Là j'ai la caméra de recul, indispensable avec ce type de véhicule, et la télécommande pour le démarrer de très loin pour le rafraichir avant de monter dedans. Si si. En plus c'est Toyota, donc, on ne sait jamais, mais c'est la meilleure proba de ne pas avoir de gros pépins. Enfin, tu verras quand tu viendras. ahah toi tu pourrais etre Canadien j'en ai vu beaucoup des comme ca ici, en jaune aussi.Moi je la trouve pas mal.J'aime le cote plastique.
Malky Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Bon c'est pas très pratique pour faire un créneau, mais sinon... ça pousse ! (Mercedes G63 AMG 6x6)
Nick de Cusa Posté 20 novembre 2013 Signaler Posté 20 novembre 2013 Décidément, Nick, tu adores les voitures joujou playskool. Marrant que tu dises ça, j'y repensais, tu n'as même pas connu ma petite chouchoutte. Tout en alu, comme une Ferrari.
Nick de Cusa Posté 21 novembre 2013 Signaler Posté 21 novembre 2013 Parce que personne ne l'évoquera jamais. Jamais.
Malky Posté 21 novembre 2013 Signaler Posté 21 novembre 2013 Parce que personne ne l'évoquera jamais. Jamais. C'est vrai que... mais pourquoi tu l'évoques ??!
Freezbee Posté 21 novembre 2013 Signaler Posté 21 novembre 2013 Bon c'est pas très pratique pour faire un créneau, mais sinon... ça pousse ! (Mercedes G63 AMG 6x6) Ah, les Mercedes à six roues ! Tant de souvenirs... (Papy fait de la résistance, 1983)
Freezbee Posté 21 novembre 2013 Signaler Posté 21 novembre 2013 Parce que personne ne l'évoquera jamais. Jamais. Ça ne fait pas rêver les jeunes, que veux-tu... Pour les amateurs, une pointe de vitesse en R6 (à partir de 3'30) suivi d'un freinage limite à la corde. Attention, ça décoiffe :
kolb Posté 21 novembre 2013 Signaler Posté 21 novembre 2013 Je roule avec ça: ou ça: Rouler voiture roumaine plaire pas à toi ministre sovietik Montebourge.
ouk Posté 22 novembre 2013 Signaler Posté 22 novembre 2013 C'est vrai que... mais pourquoi tu l'évoques ??! T'en vois beaucoup des voitures modernes avec rétros, pare-chocs et essuie-glaces chromés ? Béotien, va . Bon sinon moi là j'ai envie d'une Citroën XM. Break. Pour la suspension hydractive super confortable, et la soute à l'arrière qui peut être chargée à mort sans que la voiture regarde les étoiles. Et le look vaisseau paquebot spatial taillé à la hache des années 90. Série 2 pour la fiabilité sinon c'est la cata. Par contre c'est à peu près introuvable en NZ . D'ailleurs j'ai vu que Citroën pensait arrêter la suspension hydraulique après la C5. C'est la mort du petit cheval chevron.
Loi Posté 24 novembre 2013 Signaler Posté 24 novembre 2013 http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/11/24/97002-20131124FILWWW00180-exclusif-un-ex-renault-pour-piloter-psa.php Tiens tiens.
Nick de Cusa Posté 26 novembre 2013 Signaler Posté 26 novembre 2013 Bon, puisque ça râle sur la légendaire 6, je vous met un petit coup de Tofas Sahin.
Malky Posté 26 novembre 2013 Signaler Posté 26 novembre 2013 Tiens en attendant j'ai jamais mis la mienne (enfin là c'est le même modèle, la mienne est gris-bleu métallisé) Vectra B 16s 1.8 essence. J'l'aime plutôt bien.
Avus von Hipster Posté 26 novembre 2013 Signaler Posté 26 novembre 2013 Si je deviens riche, ça sera uniquement pour acheter une BMW i8 oh mon dieu cette voiture... ce n'est plus une voiture c'est au delà de la notion même de voiture
Malky Posté 26 novembre 2013 Signaler Posté 26 novembre 2013 Si je deviens riche, ça sera uniquement pour acheter une BMW i8 oh mon dieu cette voiture... ce n'est plus une voiture c'est au delà de la notion même de voiture au delà de la notion même de voiture...ça correspond plutôt à la FXX 30 exemplaires, 800 chevaux, 1 500 000 € HT Petit soucis : elle n'est pas homologuée pour la route
Avus von Hipster Posté 26 novembre 2013 Signaler Posté 26 novembre 2013 Seigneur Dieu. C'est quoi ce jouet Hot Wheels ?
Avus von Hipster Posté 26 novembre 2013 Signaler Posté 26 novembre 2013 Dans le genre hypercar hors du commun LaFerrari est tellement... oh Une pièce d’orfèvrerie
Librekom Posté 26 novembre 2013 Auteur Signaler Posté 26 novembre 2013 Si je deviens riche, ça sera uniquement pour acheter une BMW i8 oh mon dieu cette voiture... ce n'est plus une voiture c'est au delà de la notion même de voiture esthétiquement, je n'aime pas ce que je vois.
Librekom Posté 26 novembre 2013 Auteur Signaler Posté 26 novembre 2013 je suis un vrai fan de la série 3 coupe. Entre la classe C coupe, la serie 3 coupe et l'A5, j'hésite.
Barem Posté 26 novembre 2013 Signaler Posté 26 novembre 2013 Si j'avais vraiment les moyens, j'aurais déjà ces trois là dans mon garage :
Avus von Hipster Posté 27 novembre 2013 Signaler Posté 27 novembre 2013 esthétiquement, je n'aime pas ce que je vois. La version finale est beaucoup plus sobre que le concept car
poney Posté 27 novembre 2013 Signaler Posté 27 novembre 2013 Dans le genre Béhème série 8 abordable à n'importe qui, y a les anciennes 850 et compagnie, avec le V12 et full pollution (penser à mettre un autocolant "j'aime la marche" ou "j'aime la nature" sur la vitre arrière).
Nick de Cusa Posté 27 novembre 2013 Signaler Posté 27 novembre 2013 Tiens en attendant j'ai jamais mis la mienne (enfin là c'est le même modèle, la mienne est gris-bleu métallisé) Vectra B 16s 1.8 essence. J'l'aime plutôt bien. J'ai eu ça comme voiture de société. J'étais fâché. Après une Xantia et une Mondeo c'était comme chuter 15 ans en arrière. Il y a 15 ans. Le niveau zéro de l'ingénierie chassis et tenue de route. GM se foutait vraiment bien de la gueule du monde à l'époque.
Malky Posté 27 novembre 2013 Signaler Posté 27 novembre 2013 J'ai eu ça comme voiture de société. J'étais fâché. Après une Xantia et une Mondeo c'était comme chuter 15 ans en arrière. Il y a 15 ans. Le niveau zéro de l'ingénierie chassis et tenue de route. GM se foutait vraiment bien de la gueule du monde à l'époque. Pour la xantia c'est pas étonnant, par contre un tel écart avec la mondeo me surprend – tu étais peut être tombé sur une mauvaise série. Pour le moment je ne m'en plains pas trop, j'ai juste changé les amortisseurs arrière (qui étaient un peu fatigués de toute façon) par un modèle plus ferme et ça améliore déjà pas mal la tenue de route. Celle que tu conduisais chassait du cul ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant