Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui

Messages recommandés

Posté

A mon tour

Alors j'ai ça, c'est une version turbo et j'aime bien traverser les ruisseaux à allure modérée avec   :w00t: 396698DSC0387.jpg

Et ca(pas de photo perso pour la BM donc piqué sur le net), c'est une 135i

2011-BMW-135i-coupe-test-drive-11.jpg

Posté

Le photo de la première ne s'affiche pas, chez moi.

Posté

J'ai rien dit.

Par contre le Cayenne s'apparente plus à un SUV qu'un 4x4. J'aurais peur de le fumer!

Par contre la 135i, au top.

Posté

Tiens c'est amusant Haddock, j'ai également un cayenne (mais le v6 diesel) et une 335 d coupé… Et effectivement, je n'ai pas testé le tout-terrain avec le cayenne...

Posté

J'ai rien dit.

Par contre le Cayenne s'apparente plus à un SUV qu'un 4x4. J'aurais peur de le fumer!

Par contre la 135i, au top.

La cayenne turbo avec ses suspensions pneumatiques n'est pas un simple SUV la garde au sol est vraiment impressionnante en position haute et permet de faire du franchissement, enfin boite courte, blocage du pont en font un vrai 4x4. 

Posté

Tiens c'est amusant Haddock, j'ai également un cayenne (mais le v6 diesel) et une 335 d coupé… Et effectivement, je n'ai pas testé le tout-terrain avec le cayenne...

J'ai eu une 335D aussi, moteur incroyable, j'avais réussi à bloquer le compteur à 280 pas mal pour un mazout !

Posté

porsche SUV c'est la classe, un peu comme un H2 ...

c'est peut être un excellent véhicule, mais non, ce n'est pas "La classe"

Posté

10590028495_ed995e04f5.jpg

C'est bon la?

Utilisation d'un 4x4 dans la nature : 10 000 euros d'amende.

Posté

mais si

imagine une Ferrari SUV

Ce serait affreux, c'est comme le SUV Bentley, c'est affreux.

Le Cayenne par contre je le trouve beau, mais pas classe, juste beau. A mes yeux, ce n'est pas pareil.

Mais il a une image de voiture pour nouveau riche.

Je trouve le Range Rover beaucoup plus classe.

Par contre il la reputation de ne pas être fiable, c'est vrai?

Posté
Je trouve le Range Rover beaucoup plus classe.

Par contre il la reputation de ne pas être fiable, c'est vrai?

Je ne crois pas, c'est justement une caisse que tu peux emmener un peu partout, notamment grace a une excellente motorisation diesel (qui te fais moins flipper lors des franchissements de riviere par exemple) ayant un excellent rapport poids/puissance dispo a bas regime.

http://www.carsguide.com.au/news-and-reviews/buyers-guide/best_4wd_offroaders

The centrepiece of the D3 is the TDV6 engine, a 2.7-litre V6 turbo diesel jointly developed by Ford and Peugeot. Despite its relatively modest 140kW and the D3's portly 2.5 tonne, this engine performs effortlessly and frugally, all helped in its work by the slick six-speed automatic.

Cote fiabilite, il me semble que les problemes sont regles depuis un moment deja.

Posté

10590028495_ed995e04f5.jpg

C'est bon la?

Au passage, fais attention avec les franchissements d'eau en motorisation essence. Bon la c'est une flaque mais les essences risquent le stalling beaucoup plus facilement que les diesel. C'est aussi ce qui fait que ces derniers sont preferes en offroad.

Posté

Ce serait affreux, c'est comme le SUV Bentley, c'est affreux.

Le Cayenne par contre je le trouve beau, mais pas classe, juste beau. A mes yeux, ce n'est pas pareil.

Mais il a une image de voiture pour nouveau riche.

c'est malin haddock est parti du coup

vous etes des nazis du style

Posté

J'en ai presque les larmes aux yeux...

Tiens, si ça peut te consoler, une sélection des plus belles Aston Martin :

gold-aston-martin-cygnet-is-horrible_1.j

aston-martin_lagonda-v8_shooting-break_8

1980%20Aston%20Martin%20Bulldog%20r3q.jp

Posté

Bon, ça parle de Cayenne, Range Rover, Hummer... personne ne se souvient de ce fantôme des années 80 ?

« the best off-road car in the world » selon Clarkson...