Nick de Cusa Posté 1 décembre 2013 Signaler Posté 1 décembre 2013 La question que nous nous posions tous. http://www.autoblog.com/2013/11/30/see-paganis-huayra-and-zonda-compared-at-goodwood/
Hayek's plosive Posté 5 décembre 2013 Signaler Posté 5 décembre 2013 Ca doit etre ultra tape cul, je parie.
Haddock Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 A mon tour Alors j'ai ça, c'est une version turbo et j'aime bien traverser les ruisseaux à allure modérée avec Et ca(pas de photo perso pour la BM donc piqué sur le net), c'est une 135i
Rincevent Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 Le photo de la première ne s'affiche pas, chez moi.
Loi Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 J'ai rien dit. Par contre le Cayenne s'apparente plus à un SUV qu'un 4x4. J'aurais peur de le fumer! Par contre la 135i, au top.
Groucho Marx Posté 7 décembre 2013 Signaler Posté 7 décembre 2013 Tiens c'est amusant Haddock, j'ai également un cayenne (mais le v6 diesel) et une 335 d coupé… Et effectivement, je n'ai pas testé le tout-terrain avec le cayenne...
h16 Posté 7 décembre 2013 Signaler Posté 7 décembre 2013 http://top-gear.me/jeremy-clarkson-richard-hammond-interdits-de-conduite-en-france/ Bien Joué La Fraônce.
Brock Posté 7 décembre 2013 Signaler Posté 7 décembre 2013 porsche SUV c'est la classe, un peu comme un H2 ...
Malky Posté 7 décembre 2013 Signaler Posté 7 décembre 2013 Delahaye 135, oui en France on a su faire de belles voitures.
Haddock Posté 7 décembre 2013 Signaler Posté 7 décembre 2013 J'ai rien dit. Par contre le Cayenne s'apparente plus à un SUV qu'un 4x4. J'aurais peur de le fumer! Par contre la 135i, au top. La cayenne turbo avec ses suspensions pneumatiques n'est pas un simple SUV la garde au sol est vraiment impressionnante en position haute et permet de faire du franchissement, enfin boite courte, blocage du pont en font un vrai 4x4.
Haddock Posté 7 décembre 2013 Signaler Posté 7 décembre 2013 Tiens c'est amusant Haddock, j'ai également un cayenne (mais le v6 diesel) et une 335 d coupé… Et effectivement, je n'ai pas testé le tout-terrain avec le cayenne... J'ai eu une 335D aussi, moteur incroyable, j'avais réussi à bloquer le compteur à 280 pas mal pour un mazout !
Haddock Posté 7 décembre 2013 Signaler Posté 7 décembre 2013 Le photo de la première ne s'affiche pas, chez moi. C'est bon la?
Librekom Posté 8 décembre 2013 Auteur Signaler Posté 8 décembre 2013 porsche SUV c'est la classe, un peu comme un H2 ... c'est peut être un excellent véhicule, mais non, ce n'est pas "La classe"
Nick de Cusa Posté 8 décembre 2013 Signaler Posté 8 décembre 2013 Il faut un patience de saint pour tenir entre deux vids de Tax The Rich. Bravo, vous avez tenu le coup, la voilà : http://www.youtube.com/watch?v=H8naTS2QMPw
Tramp Posté 8 décembre 2013 Signaler Posté 8 décembre 2013 C'est bon la? Utilisation d'un 4x4 dans la nature : 10 000 euros d'amende.
Librekom Posté 8 décembre 2013 Auteur Signaler Posté 8 décembre 2013 mais si imagine une Ferrari SUV Ce serait affreux, c'est comme le SUV Bentley, c'est affreux. Le Cayenne par contre je le trouve beau, mais pas classe, juste beau. A mes yeux, ce n'est pas pareil. Mais il a une image de voiture pour nouveau riche. Je trouve le Range Rover beaucoup plus classe. Par contre il la reputation de ne pas être fiable, c'est vrai?
alex6 Posté 8 décembre 2013 Signaler Posté 8 décembre 2013 Je trouve le Range Rover beaucoup plus classe.Par contre il la reputation de ne pas être fiable, c'est vrai? Je ne crois pas, c'est justement une caisse que tu peux emmener un peu partout, notamment grace a une excellente motorisation diesel (qui te fais moins flipper lors des franchissements de riviere par exemple) ayant un excellent rapport poids/puissance dispo a bas regime. http://www.carsguide.com.au/news-and-reviews/buyers-guide/best_4wd_offroaders The centrepiece of the D3 is the TDV6 engine, a 2.7-litre V6 turbo diesel jointly developed by Ford and Peugeot. Despite its relatively modest 140kW and the D3's portly 2.5 tonne, this engine performs effortlessly and frugally, all helped in its work by the slick six-speed automatic. Cote fiabilite, il me semble que les problemes sont regles depuis un moment deja.
alex6 Posté 8 décembre 2013 Signaler Posté 8 décembre 2013 C'est bon la? Au passage, fais attention avec les franchissements d'eau en motorisation essence. Bon la c'est une flaque mais les essences risquent le stalling beaucoup plus facilement que les diesel. C'est aussi ce qui fait que ces derniers sont preferes en offroad.
Brock Posté 8 décembre 2013 Signaler Posté 8 décembre 2013 Ce serait affreux, c'est comme le SUV Bentley, c'est affreux. Le Cayenne par contre je le trouve beau, mais pas classe, juste beau. A mes yeux, ce n'est pas pareil. Mais il a une image de voiture pour nouveau riche. c'est malin haddock est parti du coup vous etes des nazis du style
alex6 Posté 9 décembre 2013 Signaler Posté 9 décembre 2013 Tiens, en parlant de misere du design...: J'en ai presque les larmes aux yeux...
Freezbee Posté 9 décembre 2013 Signaler Posté 9 décembre 2013 J'en ai presque les larmes aux yeux... Tiens, si ça peut te consoler, une sélection des plus belles Aston Martin :
Freezbee Posté 9 décembre 2013 Signaler Posté 9 décembre 2013 Bon, ça parle de Cayenne, Range Rover, Hummer... personne ne se souvient de ce fantôme des années 80 ? « the best off-road car in the world » selon Clarkson...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant