Groucho Marx Posté 9 décembre 2013 Signaler Posté 9 décembre 2013 J'ai eu une 335D aussi, moteur incroyable, j'avais réussi à bloquer le compteur à 280 pas mal pour un mazout ! C'est vrai qu'un jour j'ai voulu "tester" le bridage électronique à 250 hm/h, pour voir... Et entre Le Mans et Tours, il y a une portion d'autoroute en ligne droite sur plusieurs kilomètres sans aucun véhicule à l'horizon (et accessoirement le coyotte en fonction...), et j'ai du stopper l'accélération à 282 km/h au coyotte... Je ne connais donc pas la vmax de cette fantastique machine. Bien sur, ceci est parfaitement illégal, il ne faut absolument pas le faire....
Groucho Marx Posté 9 décembre 2013 Signaler Posté 9 décembre 2013 Le Cayenne par contre je le trouve beau, mais pas classe, juste beau. A mes yeux, ce n'est pas pareil. Mais il a une image de voiture pour nouveau riche. Je trouve le Range Rover beaucoup plus classe. Par contre il la reputation de ne pas être fiable, c'est vrai? Je confirme ces deux point: - le cayenne est super beau, mais manque un poil de classe. Et +1 l'image de nouveau riche pas très agréable. - le Rover lui est vraiment classe, et sa réputation n'est pas usurpée: les dysfonctionnments, notament liés à l'électronique, sont très nombreux. Il a de plus une lourde tendance à manger ses pneux à une vitesse affrayante.
Nick de Cusa Posté 9 décembre 2013 Signaler Posté 9 décembre 2013 Mais Lexus relève le gant quand meme. http://www.autoblog.com/photos/lexus-lf-nx-concept-tokyo-2013/med/
Librekom Posté 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté 9 décembre 2013 Oui enfin si on veut parle multipla on a pas fini Sinon, c'est quoi ce truc sur le capot de cette Dodge Charger ?
Brock Posté 9 décembre 2013 Signaler Posté 9 décembre 2013 c'est pas jacky c'est classic arretez sinon les voitures d'avant, les modernes ont le syndrome transformer
alex6 Posté 9 décembre 2013 Signaler Posté 9 décembre 2013 Si les americains savaient faire des moteurs compacts, ca se saurait... C'est quand meme une defaite que de devoir mettre l'aspi au-dessus du capot, en plus d'etre une attaque en regle du bon gout.
Brock Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 ? mais qu'est-ce que tu racontes t'as jamais vu une voiture comme ca? ce sont des classique de la culture americaine du custom.Dans cette culture ce sont les petites machines ciselees comme des caisses europeennes qui sont pour les pedes, et les vrais hommes dealent avec du gros metal et un poste a souder.Je crois que c'est plus mauvais gout de ne pas savoir de quoi on cause que de mettre une prise d'air frontale sur un dragster.
alex6 Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 Ah non mais je me marre, on parle design, pas bricolage de tondeuse dans le jardin. Ca sent quand meme bien la decadence tout ca.
Brock Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 mais non justement on ne parle pas de design, tu compares des pasteques et des cles a molette la decadence en mecanique c'est nouveau ca.
Tramp Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 La dernière est laide, les autres j'aime.
alex6 Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 Bien sur que ca existe, regarde un moteur Harley Davidson... ! (quoique Harley, ca a toujours tourne comme une patate, rien de neuf) Non serieusement les moteurs de jacky avec du chrome partout et aucune optimisation puisque c'est le meme design/ingenierie depuis cinquante ans, c'est le degre zero de la motorisation. regarde ce que font les europeens et les japonais en comparaison des americains, il n'y a meme pas photo. Apres pour faire du bruit pas equilibre et cramer des litres d'essence parceque rien n'est travaille au niveau de l'allumage, ils sont effectivement tres forts...!
Tramp Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 C'est ça d'habiter dans un pays où un litre d'essence ne coûte pas le prix de deux baguettes de pain.
Cthulhu Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 En même temps pour y trouver une baguette de pain...
alex6 Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 Je ne sais pas si c'est une excuse mais effectivement. Sinon une des raisons c'est que la course auto est nee et a pousse au developpement de moteurs tres pointus en europe et aujourd'hui au Japon, aide par la moto. Et vive la concurrence! Les inge motoristes europeens et japonais restent nettement au-dessus du lot, notamment en France ou l'on sait faire parmi les meilleurs moteurs au monde.
Brock Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 pasteques et cles a molettes.C'est marrant cette manie que vous avez, c'etait la meme avec le Cayenne, vous pouvez pas prendre le monde tel qu'il est, il faut absolument que vous preniez la moitie pour chier dessus tout en disant que c'est l'autre moitie la bonne.
alex6 Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 Non, ce sont bien les memes genres d'objets. Tu as le droit d'aimer, il n'y a pas (trop) de honte.
alex6 Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 C'est marrant cette manie que vous avez, c'etait la meme avec le Cayenne, vous pouvez pas prendre le monde tel qu'il est, il faut absolument que vous preniez la moitie pour chier dessus tout en disant que c'est l'autre moitie la bonne.On discute moteur, il y a forcement un genre que tu preferes.
Brock Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 ah ouais c'est de la 'preference' *bouche en cul de poule* maintenant, je ris C'est quand meme une defaite que de devoir mettre l'aspi au-dessus du capot, en plus d'etre une attaque en regle du bon gout. si tu veux te la raconter moteurs voitures et tout ca, ca fait un peu tache quand tu baves sur les classiques, surtout si tu les confonds avec du jackysme de maniere generale ca fait mec qu'a pas evolue depuis le lycee
Brock Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 Non, ce sont bien les memes genres d'objets. Tu as le droit d'aimer, il n'y a pas (trop) de honte. c'est ton jugement parmis ces objets qui est simpliste et bebete et plus de manquer de structure culturelle, ca fait que tu compares des pasteques et des cles a molette.
alex6 Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 Detend toi un peu des fesses, c'est semi serieux. par contre mefie-toi, il y a des chances que je sois plus cale que tu ne le pense en moteur.
Librekom Posté 10 décembre 2013 Auteur Signaler Posté 10 décembre 2013 Je ne sais pas si c'est une excuse mais effectivement. Sinon une des raisons c'est que la course auto est nee et a pousse au developpement de moteurs tres pointus en europe et aujourd'hui au Japon, aide par la moto. Et vive la concurrence! Les inge motoristes europeens et japonais restent nettement au-dessus du lot, notamment en France ou l'on sait faire parmi les meilleurs moteurs au monde. Oui mais le monde entier se fou de la gueule de vos voitures. Meme quand c'est irrationnel (comme des collègues de bureau qui explosent de rire quand on compare une RCZ a Z4) on se fou de la gueule des voitures française, c'est un peu comme Lada.
Mathieu_D Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 Même Mercedes s'est mis aux moteurs Renault.
alex6 Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 Ca m'etonnerait que beaucoup de connaisseurs se fichent de Renault sport et des moteurs F1 de la marque. Renault est un motoriste de premier plan, notamment en diesel mais surtout sur les moteurs sportifs. Apres il y a l'image qui reste moyenne mais ca n'est pas une question de competences techniques.
Haddock Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 Ca m'etonnerait que beaucoup de connaisseurs se fichent de Renault sport et des moteurs F1 de la marque. Renault est un motoriste de premier plan, notamment en diesel mais surtout sur les moteurs sportifs. Apres il y a l'image qui reste moyenne mais ca n'est pas une question de competences techniques. Oui enfin super motoriste en F1 ça nous fait une belle jambe, quand tu vois que dans la gamme ils plafonnent à 250 poneys je me marre, Si tu veux de vrais moteurs==> BMW, Porsche,
poney Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 et pour avoir 250 poneys, ils mettent un turbo
Librekom Posté 10 décembre 2013 Auteur Signaler Posté 10 décembre 2013 Ca m'etonnerait que beaucoup de connaisseurs se fichent de Renault sport et des moteurs F1 de la marque. Renault est un motoriste de premier plan, notamment en diesel mais surtout sur les moteurs sportifs. Apres il y a l'image qui reste moyenne mais ca n'est pas une question de competences techniques. J'qi bien précise que ce n'est pas rationnel. Moi par exemple, je n'achéterais jamais une voiture française, meme si je sais pertinament que certaine de leur voiture sont bonnes, voir meme pas trop moche, c'est comme ça. Deja on en voit de trop, beaucoup moins ici au Pays-bas qu'en France ou même en Belgique, mais tout de même. Ensuite, les marques française me révulsent. C'est comme Lada, Kia ou Skoda, ça a une image cheap. Pour moi les marque françaises evoque des vehcules familliaux (bien plus que sportif), ça me fait pensser aux interieurs playmobiles avec rangement type tupperware. ça me fait aussi penssr aux odometres au design improbable et pas pratique pour un sous. Et puis l'image que j'ai, peutêtre à tord, de l'heureux propriétaire de voiture française ne me correspond pas, ca fait français patriotique, voir fonctionnaire, français soumis et fier et de l'être, français chauvin,... ça pue la France bisounours. Moi j'aime les allemandes, les suedoises et les anglaises, meme certaines japonnaises, de nombreuses Italiennes, mais les française non, je ne peux pas c'est plus fort que moi. Pourtant je sais tres bien que la clio 2 était une tres bonne voiture, que la premiere 406 coupé avait un design sublime (et itlaien...), que certains modele sont vraiment tres bon, mais c'est juste pas possible.
poney Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 Mon père roule en Skoda Superb..ben franchement, paye ton cheap...
Nofreedom Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 Après avoir roulé en VW pendant des années, je suis passé à skoda... C'est exactement la même chose, en moins cher. L'intérieur de mon octavia est trait pour trait celui de mon ancienne golf. Je crois que la seule différence réside dans la lumière diffusée dans le tableau de bord en mode "nuit". Alors franchement, le cheap...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant