Johnnieboy Posté 26 septembre 2012 Signaler Posté 26 septembre 2012 @jonnyboy Addictive en mode "inspecteur gadget" Tu as plus de 50 ans. Tous les hommes qui me draguaient dans les diners me parlaient de "belle du seigneur". J'ai jamais compris ce bouquin. En plus c'est en SUISSEEEEE Un homme a l'âge de sa maîtresse. Et la différence entre tes vieux pervers et moi, c'est que moi, je suis jeune. Sinon, tu as réveillé l'ours rhéteur, bon courage.
addictive Posté 26 septembre 2012 Signaler Posté 26 septembre 2012 @jhonny "qui n'est pas un ange, ne crois pas que ça me derange" C'est qui/quoi l'ours rhéteur? lol
Chitah Posté 26 septembre 2012 Signaler Posté 26 septembre 2012 C'est qui/quoi l'ours rhéteur? lol Bah tu vas voir hein.
addictive Posté 26 septembre 2012 Signaler Posté 26 septembre 2012 Je connais bien la fourmi pas préteuse C'est luccillo? ah mais non, je sors..
addictive Posté 26 septembre 2012 Signaler Posté 26 septembre 2012 @poney ben non, c'est con de jeter juste parce que le service presse ne sait pas de quoi il parle ,presque redondant vu que c'est un bouquin libéral non?
Brock Posté 26 septembre 2012 Signaler Posté 26 septembre 2012 (Je précise que c'est le projet 100-100-100 qui m'a donné cette idée, mais ça serait bien de ne pas dévier sur le troll à son propos ) Ulrich est chauve
Rincevent Posté 27 septembre 2012 Signaler Posté 27 septembre 2012 Avec la responsabilité des banques centrales dans la crise économique j'aurai tendance à penser que les libéraux classiques doivent se poser de sérieuses questions sur la monnaie, justement Rien à voir avec les libéraux classiques (qui, non, ne sont pas du tout des soc-dems undercover). De nombreux libéraux classiques défendent des positions autrichiennes en matière d'économie, à commencer par notre vénéré fondateur.
Eric Posté 27 septembre 2012 Signaler Posté 27 septembre 2012 Si vous deviez prêter ou recommander un livre pour des gens qui ne savent pas ce qu'est le libéralisme (et le libertarianisme aussi), lequel serait-il ? Dans l'idée que la cible est noob, les livres de 1000 pages ou qui ont 200 ans ne sont pas forcément les plus adaptés. (Je précise que c'est le projet 100-100-100 qui m'a donné cette idée, mais ça serait bien de ne pas dévier sur le troll à son propos ) J'ai déjà prêté avec succès "Les aventures de Jonathan Gullible". Malgré toutes les critiques qu'on peut adresser à ce livre, il est ultra-simple d'accès. http://www.contrepoi...e-de-la-liberte (Mais les livres de Simmonot sont aussi très bien)
Jesrad Posté 27 septembre 2012 Signaler Posté 27 septembre 2012 Je ne l'ai pas lu mais j'ai peur que ça crée plus d'incompréhensions… Après, c'est toujours un meilleur modèle que Twilight. Euh, juste, non. Fifty machins est une fan-fiction de Twilight. Dixit son auteur.
addictive Posté 27 septembre 2012 Signaler Posté 27 septembre 2012 @jesrad J'avoue ne pas avoir lu ou approché Twilight mais effectivement alors si on regarde l'aspect vampire sous un angle domination/soumission (celui qui suce le sang versus l'autre) pourquoi pas. Mais globalement, on est dans le roman dans une ville américaine,un campus et une entreprise et il ne s'y passe rien de paranormal. Le reste est plus du domaine de la perception littéraire personnelle j'ai envie de dire bien que je pousse le bouchon un peu loin avec ce terme pour parler de ces deux bouquins.
ShoTo Posté 27 septembre 2012 Signaler Posté 27 septembre 2012 Ou genre la parfaite concurrence des monnaies qui a existé au début des États-Unis Mais avec une centaine de billets différents, n'était ce pas le paradis des faux monnayeurs ?
pankkake Posté 27 septembre 2012 Auteur Signaler Posté 27 septembre 2012 Euh, juste, non. Fifty machins est une fan-fiction de Twilight. Dixit son auteur. hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Ceci dit, j'ai déjà lu des fanfics écrites par des petites filles, c'est parfois très bon.
G7H+ Posté 11 octobre 2012 Signaler Posté 11 octobre 2012 Lectures : Sophie Pedder (Le déni français) et Nicolas Baverez (Réveillez-vous !) http://www.ifrap.org/Lectures-Sophie-Pedder-Le-deni-francais-et-Nicolas-Baverez-Reveillez-vous,12914.html Deux excellents bouquins qui peuvent etre de bonnes introductions
Messages recommandés