Aller au contenu

Abductions massives et viols d'enfants par l'État

Messages recommandés

Posté

Oui enfin bon, lui ne vient pas faire des blagues racistes lourdingues pour dire qu'il s'en fout.

oui je m'en fous, je ne me suis jamais braqué parce qu'un asiat ou un africain me demande si je suis polonais. Je sais très bien que pour eux on a tous la même tronche. Je ne m'attendais pas a ce que ce soir un turn off.
Posté

Je m'inscris en faux.

Je reconnais très bien un chinois d'un japonais, même si entre chinois et coréens j'ai souvent de gros doutes.

Par contre, un pakistanais n'est pas plus différent d'un indien qu'un irlandais du Nord d'un irlandais tout court.

Il est impossible de reconnaître un indien d'un pakistanais pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de différence entre indien du Rajasthan et un Pakistanais. Du tout. C'est une frontière arbitraire, point.

Posté

Il y a des différences entre indiens du nord à la peau plutôt blanche et indiens du sud à la peau très mate, tellement que seuls leurs traits non-négroïdes les différencient des africains, encore qu'on pourrait les confondre avec les malgaches par exemple.

Posté

Que les choses soient claires : j'étais bourré et j'ai essayé de deviner l'origine de la demoiselle. J'ai deviné indienne, elle m'a répondu Pakistan. J'ai réclamé un demi point mérité, elle n'a pas daigné me le concéder.

Posté

Que les choses soient claires : j'étais bourré et j'ai essayé de deviner l'origine de la demoiselle. J'ai deviné indienne, elle m'a répondu Pakistan. J'ai réclamé un demi point mérité, elle n'a pas daigné me le concéder.

Voilà. Tu ne t'es pas comporté comme un gros beauf. ;)
Posté

J'etais dans la meme situation, je rajoute qu'il faisait sombre, et enfumé, et que j'avais pris de la md; no rage, j'ai fini avec un mec beau comme un dieu. Osef des connes susceptibles. Je croyais que pakis n'etait une insulte exclusivement qu'en Angleterre (comme le dit Aldo Sterone), a Paris, je ne me suis pas méfié.

Posté

J'etais dans la meme situation, je rajoute qu'il faisait sombre, et enfumé, et que j'avais pris de la md; no rage, j'ai fini avec un mec beau comme un dieu. Osef des connes susceptibles. Je croyais que pakis n'etait une insulte exclusivement qu'en Angleterre (comme le dit Aldo Sterone), a Paris, je ne me suis pas méfié.

Je te croyais hetero

Posté

Oui et meme que le mec beau comme un Dieu c'etait moi,...

....

.....

.....

....

non je deconne

Posté

Je n'aime personne. C'est arrivé une fois ca va.

Tu remarqueras que tu as retenu qu'il était beau comme un Dieu, pas qu'il était bête/chiant/manipulateur ou je ne sais quoi comme toutes les femmes avec lesquelles tu interagis. Jdcjdr.

Tu as tout à fait le droit d'aimer les hommes. Ça ferait au moins une catégorie de la population à laquelle tu trouverais un intérêt. :P

Posté

Voyons Librekom, je sais que tu n'as pas très bon goût en matière d'hommes, à en juger par un certain fil, mais tout de même, tu vaux mieux que ça! :lol:

Tu ne comprends rien aux hommes, Sanksion a un corp sublime, un sourire ravageur et est un super coup. 

Bon OK il a des gouts de chiottes en fringues, ses jeans ultra slim taille basse et ses T-Shirt moulant trop court, mais sa laisse entrevoir son bas-ventre donc pour moi c'est un bon point en plus.

Posté

C'est la civilisation, les hellénistes l'avaient bien compris que les meufs c'est une prise de tête. je laisse le bénéfice du doute, il existe peut être une femme supportable au quotidien, mais j'en doute.j'ai acheté des fringues plus amples. Mais il n'y a rien a ma taille, soit je fais metrosexuel, soit sac de pommes de terre...

Posté

ne t'inquiete pas c'est magnifique tout les pervers de Paris te mattent, mais ca plait aussi a pas mal de monde (mecs ou nanas) pas pervers du tout. 

Comme moi par exemple

Posté

C'est la civilisation, les hellénistes l'avaient bien compris que les meufs c'est une prise de tête. je laisse le bénéfice du doute, il existe peut être une femme supportable au quotidien, mais j'en doute.j'ai acheté des fringues plus amples. Mais il n'y a rien a ma taille, soit je fais metrosexuel, soit sac de pommes de terre...

mouais ils aiament surtout les petits garçons, pour la relation sexuelle était toujours sous l'angle dominant/dominé, pas d'égalité dans l'amour.

Posté

ne t'inquiete pas c'est magnifique tout les pervers de Paris te mattent, mais ca plait aussi a pas mal de monde (mecs ou nanas) pas pervers du tout.

Corrigé.

Nous n'avons vraiment pas du tout les mêmes goûts.

Posté

mouais ils aiament surtout les petits garçons, pour la relation sexuelle était toujours sous l'angle dominant/dominé, pas d'égalité dans l'amour.

Non pas les petits garcons, les ados post-puberes.

Au meme titre que dans pas mal du coin du monde on marie les filles des 12 ans.

Ce n'est tout de meme pas tout a fait pareil.

Posté

Comme moi par exemple

ca me fait chaud au coeur. Mais j'aimerais quand meme bien trouvé des fringues normales. Ou devenir gothique, je trouve ca esthétique mais je doute assumer
Posté

Non pas les petits garcons, les ados post-puberes.

Ce n'est tout de meme pas tout a fait pareil.

+1

Ça n'est pas du tout une question de domination chez les Grecs de ce que j'en ai compris, mais d'apprentissage, d'initiation. C'est très différent.

Posté

Je n'aime personne. C'est arrivé une fois ca va.

Ouais, explique ça a Putin, tu en a un retour positif, c'est de la promotion de l'homosexualité, zonzon en sybérie pour toi !

Posté

Corrigé.

Nous n'avons vraiment pas du tout les mêmes goûts.

Moi je peux t'assurer que ca plait aussi a pas mal de femmes.