Aller au contenu

Concertos montebourgeois

h16

Messages recommandés

Posté

"Il laisse l'image d'un excellent gestionnaire, même si les résultats économiques du règne peuvent paraître très discutables en raison des fortes ponctions causées par les dépenses militaires, les constructions et les largesses du roi. Il ne faut pas oublier que Louis XIV a encore régné 32 ans après la mort de Colbert : tant que le ministre fut aux affaires, les budgets ont été à peu près maîtrisés ; les déficits ne cessent de s'accumuler après lui." wiki [/size]

Ce n'étaient pas les serviteurs de l'Etat, mais les gens emmerdés par ses impôts et ses réglementations qui lui auraient rendu les derniers outrages.
Posté

Tout est partie d'une exception culturelle à la con.

"Monsieur Barroso est le carburant du Front national, voilà la vérité ! Il est le carburant de Beppe Grillo", a dit le ministre du Redressement productif, lors de l'émission Tous politiques France Inter-Le Monde-AFP.

http://www.boursier.com/actualites/reuters/barroso-est-le-carburant-du-fn-dit-arnaud-montebourg-137691.html

Posté

Mwhaha ils en parlaient sur la radio de matin.

Montebourg, ce héros. Il part même en Italie lutter contre leur FN à eux.

Posté

Alain Juppé, ancien Premier ministre UMP, a affirmé dimanche sur BFMTV qu’Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif, était « le plus improductif » des ministres. « Arnaud Montebourg est de mon point de vue le plus improductif de nos ministres. C’est lui qui est en grande partie responsable de la panne de tous les moteurs de la croissance aujourd’hui », en raison de ses critiques envers les grands chefs d’entreprises (Mittal, PSA...), a déclaré M. Juppé, invité de « BFMTV Politique » Le Point/RMC.

Selon le maire de Bordeaux, « quand on stigmatise les patrons (des grandes entreprises), les patrons de PME, qui sont loin de gagner un million d’euros, se sentent concernés. Ca a aujourd’hui créé un sentiment de défiance tout à fait négatif », a-t-il ajouté.

Et dire que ça vient de Juppé...
Posté

Ah mais l'interview de Juppé sur BFMTV était très libéro-compatible ('fin, on crève pas le plafond et on n'était pas en face d'un anarcap, mais ça faisait plaisir à entendre à la télé).

C'est le jeu de l'UMP-du-Milieu (Juppé/Raffarin) et je pense que ça va marcher.

Posté

Mais Roh. N'exagérons rien, j'ai dit qu'ils faisaient de la leche aux entreprises et au marché libéral par réflexe inverse à ce que fait le gouvernement.

C'est la stratégie classique.

Posté

Ah mais l'interview de Juppé sur BFMTV était très libéro-compatible ('fin, on crève pas le plafond et on n'était pas en face d'un anarcap, mais ça faisait plaisir à entendre à la télé).

C'est le jeu de l'UMP-du-Milieu (Juppé/Raffarin) et je pense que ça va marcher.

Oui enfin il a copieusement dénoncé le libéralisme, défendu l'exception culturelle, motivé sa clientèle électorale.

Il a annoncé deux trois trucs biens (dont son passage à la tronçonneuse de Montebourg. Et là, il a la palme.) mais, de mon côté, je persiste à le trouver dangereux.

Posté

Juppé je crois que c'est le type qui veut faire le prix des places de parking en fonction de si le véhicule pollue ou pas.

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
Posté

C'est lundi. C'est la rentrée et il n'a pas perdu une seconde. Il vient de lancer un nouveau concept : le colbertisme participatif.

Définition : "C'est du Colbert avec de l'Obama."

Posté

Il est grand temps qu'il se fasse sodomiser par une baleine, ce Montebourg. Ça lui remettrait les idées en place et l'occuperait un moment.

Posté

Il est au sommet de sa forme.

Le ministre sort aussi l'artillerie lourde, insultes et fanfaronnade, pour régler quelques dossiers : «Il y a deux patrons à Bercy» (en référence à une polémique avec Pierre Moscovici, ministre de l'Economie et des Finances) ; «Bruxelles ? Des connards !» (en juin dernier, il avait fait de Barroso, le président de la Commission européenne le «carburant» du Front national) «Mittal, je lui en ai mis une ; depuis, il fait moins le malin» (à propos de sa passe d'arme avec le géant de l'acier et du dossier Florange).

http://www.leparisien.fr/politique/arnaud-montebourg-se-voit-president-de-la-republique-ou-rien-30-08-2013-3093093.php

• 2 weeks later...
Posté

Quand Jeannette Bougrab demande à Arnaud Montebourg s'il est encore "sur le marché"

http://www.ozap.com/actu/quand-jeannette-bougrab-demande-a-arnaud-montebourg-s-il-est-encore-sur-le-marche/449147

Et encore ne dis-tu pas tout : elle a demandé cela dans le cadre d'une séquence du grand journal appelée "les yeux dans les yeux", normalement tenue par Apathie, bien plus sérieux qu'elle tout de même. Il lui a laissé la rubrique, elle a posé sa question de débilos. 

C'est 

Posté

Bon ok c'est pas sérieux tout ça, m'enfin y'a beaucoup de mecs qui auraient aimé qu'une femme soit aussi franche avec eux comme ça.

Posté

Bon ok c'est pas sérieux tout ça, m'enfin y'a beaucoup de mecs qui auraient aimé qu'une femme soit aussi franche avec eux comme ça.

La seule fois qu'une nana a été franche comme ca, je lui ai mis un rateau direct, sans sourciller. Je me suis meme pas rendu compte, c'était presque instinctif.

Posté

La seule fois qu'une nana a été franche comme ca, je lui ai mis un rateau direct, sans sourciller. Je me suis meme pas rendu compte, c'était presque instinctif.

Inconscient!

Tu en profites d'abord hum, et juste après tu la largues.