Brock Posté 9 novembre 2012 Signaler Posté 9 novembre 2012 j'ai eu une illumination: pulvar presidente
Chitah Posté 9 novembre 2012 Signaler Posté 9 novembre 2012 Je suis sûr que le genre de postes pour lesquels elle doit mouiller comme une chienne doit se sentir extrêmement compétente sont les postes types siéger au CSA, ou dans un trucs d'éminences grises, ou au conseil économique et social, ou à la tête d'une chaine de TV.
Lancelot Posté 9 novembre 2012 Signaler Posté 9 novembre 2012 Le 08/11/2012 à 23:24, poney a dit : Les commentaires de Kader sont bien mieux que le salopard de chanceux qui se tape deux meufs chaque soir WTF did I just read?
Nofreedom Posté 9 novembre 2012 Signaler Posté 9 novembre 2012 Citation les postes types siéger au CSA Oui, ça ou la présidence de France Inter, France "0" ou France 24. Bref, un truc "France Public".
h16 Posté 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté 9 novembre 2012 Magnifique. On doit pouvoir en faire un mème.
Chitah Posté 9 novembre 2012 Signaler Posté 9 novembre 2012 Pour h16 : ça fait un peu pub The Kooples toutes ces photos. Arnaud et Pierre, ensemble depuis 6 mois
Hayek's plosive Posté 9 novembre 2012 Signaler Posté 9 novembre 2012 Le 09/11/2012 à 12:58, Chitah a dit : Pour h16 : ça fait un peu pub The Kooples toutes ces photos. Arnaud et Pierre, ensemble depuis 6 mois J'ai réussi a me contenir sans que les collegues me voient, mais putain je suis mort de rire, j'en ai des larmes…
Cthulhu Posté 9 novembre 2012 Signaler Posté 9 novembre 2012 Faut bien faire de la promotion pour le mariage gay en même temps.
h16 Posté 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté 9 novembre 2012 Le 09/11/2012 à 12:48, Hayek a dit : You made my day ! Ca, on va le retrouver dans un billet la semaine prochaine.
Salatomatonion Posté 9 novembre 2012 Signaler Posté 9 novembre 2012 Le 09/11/2012 à 17:48, h16 a dit : You made my day ! Ca, on va le retrouver dans un billet la semaine prochaine. Moscovicieuse et Monte-bourgeoise.
Hayek's plosive Posté 9 novembre 2012 Signaler Posté 9 novembre 2012 Le 09/11/2012 à 17:48, h16 a dit : You made my day ! Ca, on va le retrouver dans un billet la semaine prochaine. :icon_boire2: *proud of myself* :icon_boire2: Sinon, je veux pas tatillonner, mais ce serait pas plutot "je dirais meme plus" ? La vanne de The Kooples de Chitah, il faut la faire tourner, j'en ris encore…
Chitah Posté 9 novembre 2012 Signaler Posté 9 novembre 2012 Le 09/11/2012 à 18:34, Hayek a dit : La vanne de The Kooples de Chitah, il faut la faire tourner, j'en ris encore… Je me suis marré comme un bossu aussi, ha ha ha. Ces Montebourg, Duflot, et compagnie, c'est un cadeau du ciel, pas pour la France, mais pour les observateurs malveillants comme moi, ou surtout comme le vilain H16. Cinq années de vannes assurées.
Neuron Posté 9 novembre 2012 Signaler Posté 9 novembre 2012 Le 08/11/2012 à 20:31, Snow a dit : Cette femme est encore plus insupportable à l'écrit qu'à oral, ce qui n'est pas peu dire. "Parler, c'est séduire. Écrire, c'est convaincre."
Lancelot Posté 9 novembre 2012 Signaler Posté 9 novembre 2012 Donc elle convainc encore moins qu'elle séduit. Ce qui, vu sa gueule, est une sorte d'exploit.
Neuron Posté 9 novembre 2012 Signaler Posté 9 novembre 2012 Moi, elle m'a convaincu que c'est une grosse c*****. Et je n'ose imaginer la vie de couple. Les discutions le soir….
Calembredaine Posté 9 novembre 2012 Signaler Posté 9 novembre 2012 Audrey Audrey2 Apparemment, je n'ai plus le droit de poster des images. Bon.
pankkake Posté 9 novembre 2012 Signaler Posté 9 novembre 2012 le "journaliste" c'est entre guillemets, c'est bien ça ?
MrJones Posté 9 novembre 2012 Signaler Posté 9 novembre 2012 C'est quoi cette émission ? Toute à l'heure en zappant, y'avait un "débat" : une skieuse veut skier avec des mecs dans un tournoi. Une femme sur le plateau s'exclame : "Oh mais non ça m'énerve ça, elle essaye de faire son intéressante. Les mecs doivent rester entre mecs, et les filles avec les filles !", réaction de la présentatrice : "Oula c'est vraiment rétrograde comme opinion !". J'ai tout de suite changé de chaine.
Drake Posté 9 novembre 2012 Signaler Posté 9 novembre 2012 Le 09/11/2012 à 20:26, Rocou a dit : Apparemment, je n'ai plus le droit de poster des images. Bon. Et ouais, fallait pas poster n'importe quoi dans le playmate's topic, la modération veille.
Noob Posté 9 novembre 2012 Signaler Posté 9 novembre 2012 Le 09/11/2012 à 20:39, MrJones a dit : C'est quoi cette émission ? Toute à l'heure en zappant, y'avait un "débat" : une skieuse veut skier avec des mecs dans un tournoi. Une femme sur le plateau s'exclame : "Oh mais non ça m'énerve ça, elle essaye de faire son intéressante. Les mecs doivent rester entre mecs, et les filles avec les filles !", réaction de la présentatrice : "Oula c'est vraiment rétrograde comme opinion !". J'ai tout de suite changé de chaine. Moi j'aimerais bien voir ce qu'elle peut faire, si il y a peut-être un pouillème de chance qu'une femme soit aussi forte qu'un homme en sport c'est en natation et peut-être en ski. Juste pour la performance pure, à la limite que ça compte ou pas je m'en branle, mais c'est devenu tellement chiant le ski la saison passé chez les femmes. Elle a gagné la moitié de ses courses avec une seconde d'avance sur ses adversaires, parce que'elle était la seule à pouvoir aussi bien utiliser les skis d'hommes. Non là c'est plus digne du café des sports.
h16 Posté 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté 9 novembre 2012 Le 09/11/2012 à 20:26, Rocou a dit : Audrey Audrey2 Apparemment, je n'ai plus le droit de poster des images. Bon. Non, c'est le type d'image, apparemment.
Chitah Posté 10 novembre 2012 Signaler Posté 10 novembre 2012 Le 09/11/2012 à 20:39, MrJones a dit : C'est quoi cette émission ? Toute à l'heure en zappant, y'avait un "débat" : une skieuse veut skier avec des mecs dans un tournoi. Une femme sur le plateau s'exclame : "Oh mais non ça m'énerve ça, elle essaye de faire son intéressante. Les mecs doivent rester entre mecs, et les filles avec les filles !", réaction de la présentatrice : "Oula c'est vraiment rétrograde comme opinion !". J'ai tout de suite changé de chaine. Oui, j'ai vu ça. Si j'avais été sur le plateau, j'aurais dit " je suis d'accord mais au nom de l'égalité, je réclame que les hommes puissent faire la même chose dans l'autre sens". Résultat prévisible, tous les hommes qui iront participer aux compétitions féminines (boxe, rugby, football, tennis, etc.) remporteront toutes les médailles, et les femmes n'auront plus rien du tout.
Brock Posté 10 novembre 2012 Signaler Posté 10 novembre 2012 rien que la version breve est deja hilarante: En grève de la faim, le maire de Sevran reçoit de premiers soutiens L'écologiste Stéphane Gatignon s'est installé dans une tente face à l'Assemblée nationale, pour attirer l'attention sur le sort des communes pauvres. Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls s'est déclaré «solidaire».
pankkake Posté 10 novembre 2012 Signaler Posté 10 novembre 2012 Citation qui réclame cinq millions d’euros pour sa commune de 51.000 habitants 100 balles par habitant, rien que ça. et un mars ? Citation des maires qui sont assis sur des coffres-forts, il faut donc partager les richesses Les maires vont-ils être aussi dociles que les contribuables français ? Ce serait amusant que la résistance au vol vienne de voleurs eux-mêmes.
Messages recommandés