sans Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Le profil du terroriste c'est souvent ex caillera reconvertie j'ai l'impression, ils passent de la violence fantasmée du peuh-ra à la violence djihadiste beaucoup plus funky. Dans la plupart des cas cela dit l'islam est un puissant vecteur d'apaisement et de recyclage constructif des cailleras dans ees activités plus constructives que la drogue et la mauvaise poésie, comme la fondation d'une famille. Je me rappelle que j'avais pouffé quand Ray disait que tout ça c'était une question d'hormone mais il avait peut être raison, trop de jeunes mâles à fort taux de testostérone sans occupations ça fait du grabuge.
Rincevent Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Je me rappelle que j'avais pouffé quand Ray disait que tout ça c'était une question d'hormone mais il avait peut être raison, trop de jeunes mâles à fort taux de testostérone sans occupations ça fait du grabuge.Mesquida wins. Once again.
Philiber Té Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Le profil du terroriste c'est souvent ex caillera reconvertie j'ai l'impression, ils passent de la violence fantasmée du peuh-ra à la violence djihadiste beaucoup plus funky. Dans la plupart des cas cela dit l'islam est un puissant vecteur d'apaisement et de recyclage constructif des cailleras dans ees activités plus constructives que la drogue et la mauvaise poésie, comme la fondation d'une famille. Je me rappelle que j'avais pouffé quand Ray disait que tout ça c'était une question d'hormone mais il avait peut être raison, trop de jeunes mâles à fort taux de testostérone sans occupations ça fait du grabuge. Il y a une femme en France qui s'intéresse aux problèmes du terrorisme islamique et qui avait l'air de dire que ce n'était pas forcément corrélé, qu'elle avait rencontré des cas d'étudiants en médecine ou en école de commerce, etc... Il faudrait que je retrouve ça, mais pas ce soir.
Mister Polark Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Il y a une femme en France qui s'intéresse aux problèmes du terrorisme islamique et qui avait l'air de dire que ce n'était pas forcément corrélé, qu'elle avait rencontré des cas d'étudiants en médecine ou en école de commerce, etc... Il faudrait que je retrouve ça, mais pas ce soir. J'ai entendu ça, c'était dans C dans l'air si je me plante pas
Johnnieboy Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 Il y a différents types de terroristes. En ce moment, ceux qui en attirent le plus, c'est l'État islamique qui recherche avant tout des combattants sanguinaires, violents et inhumains. Bref, des semi-sauvages analphabètes peuvent très bien l'affaire. Par contre, pour un 11 septembre, t'as besoin de mecs intelligents d'où le profil différent.
Hank Rearden Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 Sinon jolie contrepèterie pour le titre du fil....
Fenster Posté 7 novembre 2015 Signaler Posté 7 novembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=9-TqRfhLEhc
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant