Fadior Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 Des champs de profil utilisateurs sur un CMS sont parfois affichés en ligne et séparés par une virgule. Avec la balise display:block; j'arrive à les afficher l'un au dessus de l'autre mais la virgule apparait toujours sur une ligne, toute seule, entre deux balise <a>. J'aimerai la masquer avec display:none; mais je n'arrive pas à la sélectionner car elle n'a pas de balise, pensez-vous qu'il existe un moyen avec css ? il y a bien l'attribut 'contain' avec content mais ça va prendre mes balises <a> aussi, et impossible d'utiliser :first-child ou :nd-child(2) non plus car ça sélectionnera forcément un balise <a>. <dd> ::before <p> <a rel="nofollow" href="http://127.0.0.1/membres/?s=Information 123"></a> , <a rel="nofollow" href="http://127.0.0.1/membres/?s=Information 456"></a> </p> ::after </dd> Avec PHP j'y arrive mais lorsque je modifie la fonction ça casse les liens et les 2 informations de profils ont alors la même balise <a> ce qui est très embêtant. C'est assez bizarre, comme la virgule à disparu il doit y avoir une autre fonction qui prend les 2 champs et qui met tout dans la même balise, mais j'ignore laquelle. Voici la fonction qui ajoute la virgule : function bp_unserialize_profile_field( $value ) { if ( is_serialized($value) ) { $field_value = maybe_unserialize($value); $field_value = implode(',', $field_value); return $field_value; } return $value; } J'ai aussi essayé avec return nl2br("/r/n", $field_value); pour afficher sur 2 ligne sans utiliser le display:block CSS mais ça marche pas trop Testé aussi en ajoutant une balise <p> autour de la virgule dans la fonction mais elle n'apparait pas. Mystère.
Fadior Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 Il y a peut-être une solution en utilisant le display:block à partir du deuxième éléments. Je garde la virgule sur le premier mais pas grave. Bon il y a aussi des cas particuliers ou le deuxième élément n'a pas de balise <a>, mais c'est déjà mieux que rien.
L'affreux Posté 14 avril 2015 Signaler Posté 14 avril 2015 En PHP, si tu as un moyen de modifier la chaîne de caractères renvoyée par "bp_unserialize_profile_field", alors tu peux supprimer les virgules avec "preg_replace". C'est moche, mais tu peux supprimer les virgules en JavaScript. Ou sinon en CSS (mais c'est horrible) : essaie de rendre le texte sur le conteneur (p) transparent ou (encore pire) de même couleur que le fond, puis de remettre une couleur sur les liens (a).
Fadior Posté 20 avril 2015 Signaler Posté 20 avril 2015 En PHP, si tu as un moyen de modifier la chaîne de caractères renvoyée par "bp_unserialize_profile_field", alors tu peux supprimer les virgules avec "preg_replace". C'est moche, mais tu peux supprimer les virgules en JavaScript. Ou sinon en CSS (mais c'est horrible) : essaie de rendre le texte sur le conteneur (p) transparent ou (encore pire) de même couleur que le fond, puis de remettre une couleur sur les liens (a). Désolé de répondre tardivement et merci pour ces conseils Thomas. Pour finir j'ai trouvé et utilisé un hook avec : function bpfr_set_checkbox_output( $field_value ) { //we can check profile information if ( bp_is_active( 'xprofile' ) ) // action if a checkbox type is found on profile page if ( 'checkbox' == bp_get_the_profile_field_type() ) : $field_value = str_replace(',','<br/>', $field_value); endif; // fire the result! return $field_value; } add_filter( 'bp_get_the_profile_field_value','bpfr_set_checkbox_output'); En ce moment je découvre les fonctionnalités offertent par le framework Pods, c'est fabuleux cet outil.
Asthenik Posté 22 avril 2015 Signaler Posté 22 avril 2015 //Début de mon post Trop de commentaires tue les commentaires Fadior //Fin de mon post
Mathieu_D Posté 22 avril 2015 Signaler Posté 22 avril 2015 Ce n'est pas spécialement beaucoup commenté.
Asthenik Posté 22 avril 2015 Signaler Posté 22 avril 2015 C'est juste le // fire the result! qui m'a fait sourire
L'affreux Posté 22 avril 2015 Signaler Posté 22 avril 2015 //Début de mon post Trop de commentaires tue les commentaires Fadior //Fin de mon post À propos : http://simpleprogrammer.com/2015/04/13/why-comments-are-stupid-a-real-example/
Fadior Posté 22 avril 2015 Signaler Posté 22 avril 2015 //Début de mon post Trop de commentaires tue les commentaires Fadior //Fin de mon post C'est un petit bout de code que j'ai trouvé sur le net et j'aurais été bien incapable d'écrire un truc comme ça Bon, cela dit c'est très frustrant de ne pas toujours pouvoir faire ce qu'on veut et je metterai la main à la pate tôt ou tard. En ce moment je commence doucement avec la création de formulaires Gravity Forms pour marcher avec Pods et déjà ça envoie du lourd. J'essaye de mettre sur pied un annuaire avec tout un tas de features autour.
Rincevent Posté 22 avril 2015 Signaler Posté 22 avril 2015 Moi j'ai trouvé ça sale. On a déjà dit plus haut que c'était du PHP, lis mieux. ;-)
Rübezahl Posté 23 avril 2015 Signaler Posté 23 avril 2015 Est-ce que par hasard qqun utilise ici une picostation2 de ubiquiti , avec un routeur en aval pour dispatcher ? Si oui, quelle marque et nom de ce routeur svp ? Mon routeur actuel (WRT54GC) semble donner des signes de fatigue et j'aimerais le remplacer préventivement par un matériel ayant les mêmes caractéristiques et bien compatible avec la picostation.
Noob Posté 29 avril 2015 Signaler Posté 29 avril 2015 On parlait de .NET l'autre jour avec quelques geeks du forum, Microsoft vient de publier Visual Studio Code pour Linux et Mac OS X er il semble assez inspiré de produits comme Sublime Text ou Atom.
Theor Posté 29 avril 2015 Signaler Posté 29 avril 2015 Oui, j'ai vu passer un test sur Phoronix : https://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=Visual-Studio-Code-IDE
Poil à gratter Posté 29 avril 2015 Signaler Posté 29 avril 2015 Ça s'installe en 2 min: https://code.visualstudio.com/Download Ils ont aussi montré des apps iOS et Android tournant sur Windows 10, et MS Edge (qu'on connaissait sous le nom de projet Spartan) qui faisait tourner des plugins Chrome quasi sans modification des plugins. Et une démo Hololens. C'est heu, plutôt pas mal très sympa. Et vous pouvez regarder la conférence Build en live ici: http://channel9.msdn.com
Noob Posté 29 avril 2015 Signaler Posté 29 avril 2015 Fait, en fait ça ressemble à tous les autres soft du type SublimeText avec intégration de ASP.NET et nodejs. Il y a aussi un client git embarqué, c'est sympa à première vue, faudra voir comment ça fonctionne même si pour l'instant je ne vois pas d'API et donc la possibilité de faire des extensions comme avec Sublime Text.
Poil à gratter Posté 29 avril 2015 Signaler Posté 29 avril 2015 J'ai surtout constaté que c'est touch compatible. Y'a des gros bouts d'Atom dedans si j'ai bien compris, l'entiereté du Github Electron Shell, et le dernier F12 tools.
Poil à gratter Posté 30 avril 2015 Signaler Posté 30 avril 2015 pour l'instant je ne vois pas d'API et donc la possibilité de faire des extensions comme avec Sublime Text. En effet: In future previews, as we continue to evolve and refine this architecture, Visual Studio Code will include a public extensibility model that lets developers build and use plug-ins, and richly customize their edit-build-debug experience. J'ai adoré le path finding: Et ceci: MOOCs + Hololens, ça pourrait bien ouvrir des possibilitées énormes.
Noob Posté 30 avril 2015 Signaler Posté 30 avril 2015 A je me disais que ça serait trop gros de ne pas permettre d'extensions. Par contre ça à l'air d'être quand même plus rapide qu'Atom, ce qui est quand même un gros plus. Ça va faire encore un Textmate like supplémentaire à suivre dans le temps.
NoName Posté 30 avril 2015 Signaler Posté 30 avril 2015 En effet: J'ai adoré le path finding: Et ceci: MOOCs + Hololens, ça pourrait bien ouvrir des possibilitées énormes. wow, qu'est ce que c'est ? @h16: j'ia acheté une clef DLink pour apllier à ma carte réseau, ça marche nickel. Merci
Poil à gratter Posté 30 avril 2015 Signaler Posté 30 avril 2015 wow, qu'est ce que c'est ? Microsoft Hololens: https://www.microsoft.com/microsoft-hololens/en-us En résumé ils ont choisi de faire un genre de casque qui contient un ordinateur qui fait tourner Windows 10 avec une tripotée de capteurs. Le tout étant autonome (pas besoin de smartphone). Et ça projette des hologrammes que tu vois superposés sur le monde réel.
Poil à gratter Posté 30 avril 2015 Signaler Posté 30 avril 2015 Correctif: VS Code n'est pas du tout basé sur Atom mais sur Monaco. Même si ça ressemble comme 2 gouttes d'eau.
Noob Posté 30 avril 2015 Signaler Posté 30 avril 2015 Ah ben tant mieux, Atom c'est l'IDE qui a une bonne tête, mais qui crache ses poumons dès qu'on dépasse 300 lignes dans un fichier. Je trouvais ça étonnant d'autant plus que Atom est écrit en coffeescript et que Microsoft fait à fond la promotion de Typescript.
Poil à gratter Posté 30 avril 2015 Signaler Posté 30 avril 2015 Et oui, ils ont crée Typescript donc pas étonnant qu'ils le poussent D'ailleurs la session en ce moment sur Channel9 est sur Typescript et comment gérer des gros programmes en JS
Poil à gratter Posté 30 avril 2015 Signaler Posté 30 avril 2015 Bourdel de merde: 2 dev Angular sur la scène à Microsoft Build 2015 qui expliquent pourquoi Typesript est cool. What the fuck is going on?
Noob Posté 30 avril 2015 Signaler Posté 30 avril 2015 Ça avait été annoncé depuis un moment déjà que angularjs 2 serait en Typescript. Trop cool TSServer, c'est ce que toute les vm/compilateurs devrait fournir aujourd'hui pour pouvoir ajouter facilement des plugins dans des éditeurs existants et ils ont même un plugin pour Sublime Text. Si même chez Microsoft on prend Sublime Text au sérieux, l'auteur doit se faire des boules en or en ce moment.
Poil à gratter Posté 30 avril 2015 Signaler Posté 30 avril 2015 Ah mais je sais bien que Angular 2 utilisera Typescript, après avoir considéré utiliser son propre language. Mais quand même, des devs Google sur une conférence Microsoft, ça m'en bouche un coin.
Messages recommandés