Aller au contenu

À supprimer

iamcharles

Messages recommandés

Posté

Ben du coup, je supprime pas, y'a des flingues.

Dites… Un geek, quand il meurt… Il va dans la corbeille?

There is no death, there is the respawn timer.

Posté

Le desert eagle existe doré à l'or fin et en série, indispensable pour qui se dit "caïd", en 44 mag ou 357 mag. Le top du bon goût et de l'élégance wesh wesh. A porter sous son survêtement à cagoule bien sûr…

degold.jpg

Posté

mais bande de gros nuls je vous poste des oeuvres d'art splendides avec du travail de gravure de maitre et vous me repondez par du wesh

vous etes tous des gros tocards incultes

Posté

Encore mieux, la totale 100% gold collection. C'est le combo ultime du survivaliste armaggedonien : gun + gold + lead in a single tool !!

arme-en-or.jpg

Posté

mais bande de gros nuls je vous poste des oeuvres d'art splendides avec du travail de gravure de maitre et vous me repondez par du wesh

vous etes tous des gros tocards incultes

Tes flingues me font surtout penser à ça :

https://www.google.fr/search?hl=fr&newwindow=1&rlz=1C1CHMO_frFR495FR495&biw=1366&bih=643&tbm=isch&sa=1&q=plafond+oriental&oq=plafond+oriental&gs_l=img.3..0.5780.7380.0.7503.16.11.0.4.4.1.196.906.8j3.11.0...0.0...1c.1.LW0cRv6a0xI

Posté

Là, je dois avouer que c'est encore un epic fail de la communauté à ne pas voir le message initial qui était, je le rappelle :

"à effacer, mauvaise manip".

Posté

Pareil, j'ai cherché pendant 5 bonnes minutes.

J'avais une intuition pour un Korth à cause du petit bitonio de déverouillage du barillet.

Un barillet basculant sur une carcasse type SAA, ça m'intriguait.

Posté

Fais gaffe, si tu commences a poster dans le meme fil des images de flingues et des grotesques erreurs de la nature, ca va finir en renommage du fil en License to kill et des photos de Jakatali et Joffrin un peu partout.

C'est un coup a se retrouver avec la DCRI et la DGSE aux fesses.