Calembredaine Posté 17 décembre 2012 Signaler Posté 17 décembre 2012 Tu viens pas d'en acheter un il y a 15 jours ? Si c'est celui-ci. Je l'ai déjà dit? Merde, c'est la vieuture alors
poney Posté 17 décembre 2012 Signaler Posté 17 décembre 2012 Ah ok, je pensais que t'avais déjà acheté un nouveau ... !
F. mas Posté 17 décembre 2012 Signaler Posté 17 décembre 2012 Je suis un grand fan de Nikka, depuis que j'en ai goûté chez un pote il y a quelques années, je le trouve supérieur à tous les ouisquis que j'ai pu boire.
poney Posté 17 décembre 2012 Signaler Posté 17 décembre 2012 Beaucoup (bien qu'au final ça soit assez peu de personnes) qui y ont gouté disent à peu près pareil : un des meilleurs ouiskey qu'ils connaissent. Va vraiment falloir que j'arrive un jour à poser mes lèvres dessus...
Hayek's plosive Posté 17 décembre 2012 Auteur Signaler Posté 17 décembre 2012 Ma bibliotheque se remplit de Raymond Aron et Ayn Rand. Sinon je dois aussi me faire offrir un nouvel appareil photo. Possiblement le 7D. Sinon, un de mes coloc nous a offert ca: On a passé le samedi soir jusqu'a une heur du mat a se tirer dessus.
poney Posté 17 décembre 2012 Signaler Posté 17 décembre 2012 Evidemment, c'est génial (encore un truc que les meufs ne comprennent pas chez les hommes...) Ça me rappelle que j'avais un pote à l'université il y a quelques années qui participait à une sorte de jeux de rôle géant (genre dans toute la ville voir tout le pays) et dont le but était de "tuer" un autre joueur avec un flingue a eau. Ça l'avait rendu complètement parano, il avait toujours un pistolet à eau sur lui et une collection TRO KOOL chez lui.
Bisounours Posté 17 décembre 2012 Signaler Posté 17 décembre 2012 Ci joint pour toi, Poney, afin que tu fignoles tes clichés [/url]">http://
Fenster Posté 17 décembre 2012 Signaler Posté 17 décembre 2012 Ma bibliotheque se remplit de Raymond Aron et Ayn Rand. Sinon je dois aussi me faire offrir un nouvel appareil photo. Possiblement le 7D. Sinon, un de mes coloc nous a offert ca: On a passé le samedi soir jusqu'a une heur du mat a se tirer dessus. T'ain Nerf, ça existe encore??? Il doit me rester un de leurs Supersoaker chez mes parents.
pankkake Posté 17 décembre 2012 Signaler Posté 17 décembre 2012 Bah si, l'homme veut marquer son territoire, avec le pistolet à eau ou avec sa bite
poney Posté 17 décembre 2012 Signaler Posté 17 décembre 2012 Ci joint pour toi, Poney, afin que tu fignoles tes clichés [/url]">http:// Je connais pas mal de femmes pour lesquelles les parties "sexe" et "engagement" sont inversées.
Bisounours Posté 17 décembre 2012 Signaler Posté 17 décembre 2012 C'est la définition du cliché, non ? de ne pas se fatiguer et de généraliser
Malky Posté 17 décembre 2012 Signaler Posté 17 décembre 2012 Ça me rappelle que j'avais un pote à l'université il y a quelques années qui participait à une sorte de jeux de rôle géant (genre dans toute la ville voir tout le pays) et dont le but était de "tuer" un autre joueur avec un flingue a eau. Ça l'avait rendu complètement parano, il avait toujours un pistolet à eau sur lui et une collection TRO KOOL chez lui. On appelait ça 'Killer' à l'époque, pour d'autres c'était 'Paranoïa' (pour une bonne raison) A l'école d'ingé certains profs y participaient aussi, ça rajoute du piment
poney Posté 17 décembre 2012 Signaler Posté 17 décembre 2012 Oui, je connais le principe du jeu du "killer", mais en général, ça se fait entre pote (ie : au scout ou lors d'une semaine de ski entres amis), à l'echelle de l'anonymat, dans une ville et au flingue à eau, c'est un gros niveau en haut !
Malky Posté 17 décembre 2012 Signaler Posté 17 décembre 2012 Les djeunz appellent ça street wars maintenant à ce qu'il paraît. Ben à l'école on avait quand même ~200 participants au début, et la zone s'étendait sur toute la ville. Après c'est vrai que le truc complètement anonyme ça doit faire grimper le paranomètre.
Acéphale Posté 17 décembre 2012 Signaler Posté 17 décembre 2012 Je suis un grand fan de Nikka, depuis que j'en ai goûté chez un pote il y a quelques années, je le trouve supérieur à tous les ouisquis que j'ai pu boire. Le Hakushu c'est bien aussi
F. mas Posté 17 décembre 2012 Signaler Posté 17 décembre 2012 Le Hakushu c'est bien aussi Ah oui ? Tiens je vais en demander pour voir. Parce là, j'ai déménagé, et je suis dans un petit bled. Mais miracle, parmi les commerces du centre ville, il y a une admirable maison du whisky. Quelle chance.
Acéphale Posté 17 décembre 2012 Signaler Posté 17 décembre 2012 Ah oui ? Tiens je vais en demander pour voir. Parce là, j'ai déménagé, et je suis dans un petit bled. Mais miracle, parmi les commerces du centre ville, il y a une admirable maison du whisky. Quelle chance. Le 10 ans m'a laissé un bon souvenir. Il faudra que je goute le blend de Nikka
h16 Posté 17 décembre 2012 Signaler Posté 17 décembre 2012 Ma bibliotheque se remplit de Raymond Aron et Ayn Rand. Sinon je dois aussi me faire offrir un nouvel appareil photo. Possiblement le 7D. Sinon, un de mes coloc nous a offert ca: On a passé le samedi soir jusqu'a une heur du mat a se tirer dessus. Je comprends.
F. mas Posté 17 décembre 2012 Signaler Posté 17 décembre 2012 Oui, je ne me suis pas installé là bas pour sa maison du ouisqui. Juré
addictive Posté 17 décembre 2012 Signaler Posté 17 décembre 2012 Soit j'ai au moins 5 personnes qui éclatent de rire à cette vanne, soit je déclenche une flame war sur l'avortement en terre d'islam. Tu fais comme moi, un oeil sur deux :-) Sans rire. J'ai une confiance limitée dans mes pairs et leurts techniques. Mais l'oeil que j'ai fait est super depuis 10 ans. Je réflechis à l'autre. Comme cela; il restera toujours un de valide. Sinon, un cadeau libertarien = une culotte à trou? (laisser faire, laisser passer?)
Malky Posté 17 décembre 2012 Signaler Posté 17 décembre 2012 Sinon, un cadeau libertarien = une culotte à trou? (laisser faire, laisser passer?) Joli, ça va finir dans ma sig
Chitah Posté 18 décembre 2012 Signaler Posté 18 décembre 2012 Sinon, un cadeau libertarien = une culotte à trou? (laisser faire, laisser passer?) C'est la classe!
G7H+ Posté 21 décembre 2012 Signaler Posté 21 décembre 2012 Des cadeaux liberaux avant la fin du monde
fryer Posté 21 décembre 2012 Signaler Posté 21 décembre 2012 Soviet System ça m'a tout l'air d'être exceptionnel.
Lancelot Posté 21 décembre 2012 Signaler Posté 21 décembre 2012 Des cadeaux liberaux avant la fin du mondePetite faute de frappe à vEndetta.
Calembredaine Posté 21 décembre 2012 Signaler Posté 21 décembre 2012 J'ai installé mon nouveau Mac; j'allais pas attendre le 25 c'est trop con. La migration via ethernet fut très simple mais très très longue, (plusieurs heures à comparer avec les 30 minutes sous firewire). Mais bon, je suis content: vavavoum!
Chitah Posté 21 décembre 2012 Signaler Posté 21 décembre 2012 La migration via ethernet fut très simple mais très très longueC'est vraiment de la daube Apple, sous Windows, les mises à jour se passent très bien, elles sont rapides, transparentes, efficaces, non vraiment même ma mère ne s'en rend même pas compte!
Messages recommandés