POE Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 C'est simple, si un politicien ne paye pas ses impôts alors qu'il soutient publiquement qu'il faut les payer, il fait tomber le restant de doute que l'on pouvait avoir sur le fait que l'impôt est un vol. Tu veux dire qu'un voleur ne se fait pas voler ? Mais est ce moral de voler le voleur ?
José Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 Mais est ce moral de voler le voleur ? Quien roba a un ladrón, tiene cien años de perdón.
NicolasB Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 Tu veux dire qu'un voleur ne se fait pas voler ? Mais est ce moral de voler le voleur ? ça dépend si c'est pour restituer le larcin au propriétaire originel, je ne suis pas contre.
NicolasB Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 Quien roba a un ladrón, tiene cien años de perdón. +1 (et au passage merci Google Translate)!
Lancelot Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 Mince pour une fois que ce n'était pas un ministre sorti de l'ENA... Justement, il lui manquait une combine ou deux.
Tremendo Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 Je propose qu'on l’accueil parmi nous. Cahuzac est un anarcap, il est pour la concurrence institutionnelle.
Tramp Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 Quand je pense qu'au final Sarkozy avait été blanchi pour Clearstream et que c'est un socialiste qui tombe pour fraude fiscale, ça me fait bien rire.
José Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 Quand je pense qu'au final Sarkozy avait été blanchi pour Clearstream et que c'est un socialiste qui tombe pour fraude fiscale, ça me fait bien rire. [Nadine Morano]De vrais tapettes, ces socialistes : deux minutes devant un juge et ils se mettent à tablent. Nous, jamais, rien, oublie-ça vite, on lâche jamais rien.[/Nadine Morano]
Bisounours Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 Je propose qu'on l’accueil parmi nous. Un socialiste est toujours libéral lorsqu'il s'agit de ses propres impôts
poney Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 Un socialiste est toujours libéral lorsqu'il s'agit de ses propres impôts Tu rentres dans ma signature !
Nirvana Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 Arthaud (LO): "pourriture capitaliste" Nathalie Arthaud, de Lutte Ouvrière, a vu aujourd'hui dans l'affaire Cahuzac un "symptôme de la pourriture capitaliste". Dans un communiqué, celle qui fut la candidate de LO à l'Elysée assure: "Frauder au fisc est une seconde nature pour tout bourgeois qui se respecte. Fondé sur l'exploitation, dirigé par les plus fortunés, ce système fait de l'individualisme et l'enrichissement des valeurs cardinales". "Il est pourri de fond en comble par l'argent et c'est logiquement qu'il engendre des politiciens à son image, aussi cupides que dénués de scrupules", poursuit la responsable trotskiste. "Affaire Cahuzac, affaire Sarkozy, affaire Woerth, affaire Guérini... De l'UMP au PS, la bourgeoisie a la classe politique qu'elle mérite", énumère-t-elle. Elle s'indigne d'une "vertueuse indignation" des responsables politiques et de leurs cris de "vierges effarouchées". "Pour les politiciens, de gauche comme de droite, mentir est une seconde nature, un mode de vie. Comment pourraient-ils se faire élire s'ils disaient la vérité ?", demande-t-elle. "Et même s'il y a d'autres ministres moins véreux que Cahuzac, ils n'en sont pas moins au service de la même classe bourgeoise, habitués à faire les poches des travailleurs pour faire des cadeaux au patronat. Tous nourrissent ainsi le fumier sur lequel prospèreront les Cahuzac et leurs maîtres fortunés tant que durera le système capitaliste", accuse-t-elle. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/03/97001-20130403FILWWW00429-arthaud-lo-pourriture-capitaliste.php Se faire traiter de pourriture par une communiste...
NicolasB Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 Un socialiste est toujours libéral lorsqu'il s'agit de ses propres impôts
Malky Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 [Nadine Morano]De vrais tapettes, ces socialistes : deux minutes devant un juge et ils se mettent à tablent. Nous, jamais, rien, oublie-ça vite, on lâche jamais rien.[/Nadine Morano] Cette utilisation du verbe "tabler" est quelque peu curieuse. License poétique ?
Chitah Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 Mince pour une fois que ce n'était pas un ministre sorti de l'ENA... C'est peut-être une partie de la clé du mystère. Woerth a fait ScPipo et HEC. Je n'ai pas regardé les études de Guérini, Andrieux, etc. mais si ça se trouve il n'a pas fait l'ENA non plus.
Malky Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 Tu rentres dans ma signature ! Vu que dans ta signature il y en a un qui a fini encastré dans le cul d'un camion, je ne sais pas si c'est un bon signe.
Brock Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 "Pour les politiciens, de gauche comme de droite, mentir est une seconde nature, un mode de vie. Comment pourraient-ils se faire élire s'ils disaient la vérité ?", demande-t-elle. "Et même s'il y a d'autres ministres moins véreux que Cahuzac, ils n'en sont pas moins au service de la même classe bourgeoise, habitués à faire les poches des travailleurs pour faire des cadeaux au patronat. Tous nourrissent ainsi le fumier sur lequel prospèreront les Cahuzac et leurs maîtres fortunés tant que durera le système capitaliste", accuse-t-elle. mort de rire, je serais curieux de voir sur quelle pique cette folle finirait si elle l'avait, son grand soir.
Chitah Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/03/97001-20130403FILWWW00429-arthaud-lo-pourriture-capitaliste.php Se faire traiter de pourriture par une communiste... Je suis désolé, mais mis à part le vocabulaire employé, je suis relativement d'accord avec elle. Reprends ses propos point par point en oubliant les gesticulations trotskystes, de mon point de vue c'est halal.
POE Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 Cette utilisation du verbe "tabler" est quelque peu curieuse. License poétique ? L'absence de faute d'orthographe à licence aurait été préférable dans le contexte.
Malky Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 C'est quand même plus discret ('fin bon si je disais que c'était fait exprès, je serais moyennement crédible sur le coup)
Nirvana Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 Je suis désolé, mais mis à part le vocabulaire employé, je suis relativement d'accord avec elle. Reprends ses propos point par point en oubliant les gesticulations trotskystes, de mon point de vue c'est halal. En effet. J'ai surtout du mal avec le premier paragraphe.
JulesVil Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 Mince pour une fois que ce n'était pas un ministre sorti de l'ENA... C'est bien ce qu'a dit François Hollande à midi : J'affirme ici que Jerôme Cahuzac n'a bénéficié d'aucune protection Pas d'ENA, pas de protection solidaire.
JulesVil Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 Je suis désolé, mais mis à part le vocabulaire employé, je suis relativement d'accord avec elle. Reprends ses propos point par point en oubliant les gesticulations trotskystes, de mon point de vue c'est halal. A la précision près que : pour faire des cadeaux au patronat Patronat = Grands patrons d'entreprises publiques arrivés là grâce aux parachutes dorés et autres magouilles de copinage.
Chitah Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 Patronat = Grands patrons d'entreprises publiques arrivés là grâce aux parachutes dorés et autres magouilles de copinage.Oui c'est exactement cela, je sais que les trotskystes sont des gros tocards, mais ils doivent quand même avoir dans leur entourage des chefs de petite entreprise qui triment comme des chiens pour des cacahouètes.
poney Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 J'en connais pas mal, d'ailleurs, mais ceux là ne sont pas vraiment des patrons au sens tocard trop-de-kyste du terme.
JulesVil Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 En juillet 2012, Jérôme Cahuzac proposait l'inéligibilité à vie pour les élus coupables de délits financiers Farpait !
h16 Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 Je propose qu'on l’accueil parmi nous. Excellente idée.
adrct Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 allez, j'ai de la peine pour lui quoi. C'est la déchéance complète un peu. Quand on voit ce qu'il s'est passé pendant la guerre, quand on s'intéresse a l'expérience de milgram, etc, on comprend vite que l'homme est vraiment faible et que chacun peut etre pris un jour dans un engrenage du mensonge. Suffit d'avoir un minimum d'empathie pour le comprendre. Ca n'excuse pas les faits, et ca n'excuse pas en l'occurrence l'espèce de schizophrénie hypocrite vu le poste qu'il occupait, mais j'avoue que je suis au moins autant dérangé par l'immense hypocrisie voire inhumanité politique a la quelle on a droit depuis hier soir. Tout le monde tire sur l'ambulance, joue la vierge effarouchée, etc. Pourquoi y'en a pas un pour etre un minimum humain, et honnete ? Pourquoi ils continuent tous de jouer ? Ca me gave. Genre une déclaration de type "ce qu'il a fait est inacceptable, très très grave, blabla, je suis abasourdi, plus aucun poste dans la fonction publique blabla. Néanmoins permettez moi de conserver une certaine pudeur, et de respecter la souffrance de l'homme face a son mensonge. Je crois qu'il est inutile de tirer sur l'ambulance, inutile d'insister sur la gravité des faits, tout le monde les connait. Il est désormais face a sa conscience, et face a la justice, qui elle seule doit juger". Enfin bref, je dois etre un faible hypersensible bisounours. Mais a mon avis la reponsabilité individuelle et donc la condamnation et la démission, n'empechent pas l'humanité et la pudeur.
José Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 allez, j'ai de la peine pour lui quoi... Nonossage requis.
JulesVil Posté 3 avril 2013 Signaler Posté 3 avril 2013 Il est désormais face a sa conscience Oui, on sait, il est bourré de remords et de regrets. Son visage crispé et éhonté affiche un grand sourire à la sortie du cabinet des juges.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant