fryer Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Vi, je vire le nato l'hiver pour en mettre un en cuir marron. Mais même, ça passe pas avec un costume par exemple.
Johnnieboy Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 C'est carrément plus classe de mater l'heure avec son S5 qu'avec une montre Hema. Entre sortir un truc rectangulaire de sa poche de pantalon (en se contorsionnant dans tous les sens lorsqu'on est assis) ou le mouvement élégant d'un homme rabattant son bras pour regarder l'heure sur sa montre, 'y'a pas photo, effectivement.
Rincevent Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Entre sortir un truc rectangulaire de sa poche de pantalon (en se contorsionnant dans tous les sens lorsqu'on est assis)Tout le monde ne porte pas des pantalons slim.
poney Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Restons simples. J'avais exactement la même en Louis Piot que j'ai perdue
Mobius Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Tout le monde ne porte pas des pantalons slim. Sinon pantalon Cargo
José Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Hema mec. Quel plouc ce Loi ! Après on fait semblant de se demander comment Hollande est devenu président.
Loi Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Je n'ai pas voté pour lui, tadam!!! Non mais sérieux si tu veux une montre qui donne l'heure un point c'est tout, tu prends une Swatch et le tour est joué.
Mobius Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Hema c'est la normcore attitude avant l'heure. Et un packaging de dingue pour une marque aussi basique.
José Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Non mais sérieux si tu veux une montre qui donne l'heure un point c'est tout, tu prends une Swatch et le tour est joué. T'es un vrai plouc, fieu. Ton cas est désespéré. Et on sait que t'as voté hollande.
Loi Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Globalement oui le rapport qualité/prix est intéressant. Néanmoins je n'imagine pas vraiment une montre Hema sur le poignet d'un Gentleman contemporain, après chacun sa vision des choses.
Loi Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 T'es un vrai plouc, fieu. Ton cas est désespéré. Et on sait que t'as voté hollande. Je conteste ardemment!
NoName Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Hema c'est la normcore attitude avant l'heure. Et un packaging de dingue pour une marque aussi basique. Was ist das ?
poney Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Les nvx hipster de la normalattitude. So french.
José Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 ...sa vision des choses. Ta vision est celle du plouc qui n'a aucun goût et croit que se fier à une marque peut lui offrir de la classe. On t'aurait juste mis la photo de la montre Hema - qui ne porte pas de marque - en te disant qu'elle valait 10.000 boules, que c'était une série limitée prestige armée suisse, t'aurais gobé en disant amen.
Loi Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Ta vision est celle du plouc qui n'a aucun goût... D'après le style de montre qui tu apprécies, il est intéressant de constater que j'en arrive à la conclusion inverse.. On t'aurait juste mis la photo de la montre Hema - qui ne porte pas de marque - en te disant qu'elle valait 10.000 boules, que c'était une série limitée prestige armée suisse, t'aurais gobé en disant amen. Non, merci. Comme je l'ai dit précédemment, je suis réfractaire au Quartz, donc 10 ou 10 000 balles pour moi c'est la même chose. Ce que je regarde avant d'acheter une montre c'est son style (comme tout le monde) et son mécanisme (calibre...). Pour moi une montre c'est bien plus qu'un bijoux, d'un point de vue technique c'est absolument extraordinaire, un monstre de minutie, et puis dans certains cas, on est pas loin de l’œuvre d'art. La marque vient en troisième position, elle me permet d'estimer la fiabilité des tocantes (exemple : Seiko = fiable). Et le prix... comment te dire, je ne suis pas milliardaire alors je fais attention à mes sous.
NoName Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Les nvx hipster de la normalattitude. So french. Il faut tuer les hipsters, et tous ceux qui s'habillent comme des pauvres parce que ça fait cool. Avec du napalm.
José Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 D'après le style de montre qui tu apprécies... Qui as dit que j'appréciais ? C'était juste un clin d’œil. Après les banalités convenues sur les montres suisses. Toi, tu n'as retenu que la marque Hema. Pas le mécanisme, pas le style, pas le rapport qualité/prix ni rien d'autre. Juste le nom Hema. T'es un plouc, fieu. Mais c'est pas grave, tu sais : on peux vivre longtemps comme ça.
Johnnieboy Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Globalement oui le rapport qualité/prix est intéressant. Néanmoins je n'imagine pas vraiment une montre Hema sur le poignet d'un Gentleman contemporain, après chacun sa vision des choses. Si c'était la tenue qui faisait le gentleman, ça se saurait.
Loi Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Qui as dit que j'appréciais ? Si tu penses comme moi, pourquoi est-ce que tu me gaves? C'était juste un clin d’œil. Après les banalités convenues sur les montres suisses. Une seule et unique photo de Tissot, le reste c'était Japonais et Allemand. Toi, tu n'as retenu que la marque Hema. Pas le mécanisme, pas le style, pas le rapport qualité/prix ni rien d'autre. Juste le nom Hema. J'ai retenu Hema et montre ultra basique pour 20€, je peux te trouver une Casio un million de fois plus fiable pour le même prix, voir pour moins cher. T'es un plouc, fieu. Mais c'est pas grave, tu sais : on peux vivre longtemps comme ça. Apparemment, tu as l'air de savoir ce que c'est.
José Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Si tu penses comme moi, pourquoi est-ce que tu me gaves? Je faisais un test. Tu l'as passé avec brio.
Mobius Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Mais j'ai quand même l'impression que le normcore, c'est juste le rebranding de dadcore Sans compter qu'il n'y a pas 2 personnes qui s'accorde sur la définition. Si je m'habille de la tête au pieds en basique de chez Filippa K, ca ne fera pas de moi un mec normcore
neuneu2k Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Ah, je m'habille en workwear, je savais pas...
Librekom Posté 6 avril 2014 Auteur Signaler Posté 6 avril 2014 Avant je visais le prep, aujourd'hui je vise le menswear, mais je ne trouve des vetement a ma taille ni dans l'un ni dans l'autre. Je suis condamne au workware ou au dadcore.
NoName Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Rendez-vous page 85 Bah justement, j'ai pas compris.
Silence Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Si c'était la tenue qui faisait le gentleman, ça se saurait. J'allais le dire, un gentleman est toujours élégant. Même en marcel. /thread
Messages recommandés