Kosher Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Je ne comprends pas toujours l'attrait des romains pour le mélange "costume (ou proche : chino + blazer) + basket"Je vois beaucoup d'italiens faire ce mélange. Avec un costard, c'est bien moche, surtout qu'ils ont tendance, tout comme les américains, à prendre des baskets bien voyantes.Par contre, un pantalon (chino ou autre) slim avec un blazer et des baskets simples, je trouve que ça passe.
José Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Si les Italiens savaient s'habiller, ça se saurait.
poney Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Tu veux qu'on aborde le look moyen de l'espagnolitan pour voir ?
Miss Liberty Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Vous ne comprenez pas, les mecs. Les Italiens ont un don, ils peuvent s' habiller en dépit de tout bon sens vestimentaire et mixer des couleurs improbables, ils arriveront quand même à être naturellement élégants. Je l'ai remarqué aussi chez certains Espagnols, dans une moindre mesure.
Kosher Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Vous ne comprenez pas, les mecs. Les Italiens ont un don, ils peuvent s' habiller en dépit de tout bon sens vestimentaire et mixer des couleurs improbables, ils arriveront quand même à être naturellement élégants. Je l'ai remarqué aussi chez certains Espagnols, dans une moindre mesure. Ce n'est pas mon expérience des Italiens. La plupart que je connais ont un style beaucoup trop chargé, je n'aime franchement pas du tout, et ne sont en rien élégants. Après, un certain nombre ont un style plus épuré (comme mon coloc romain) et ça rends vraiment très bien.Pour les Espagnols, je ne sais pas, je connais principalement des Espagnoles.
Johnnieboy Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Quand un Italien est élégant, il l'est vraiment. Mais l'Italien moyen a un côté vraiment vulgaire. L'Anglais sera élégant, parfois de façon très classique, parfois excentrique mais rarement les deux. Le Parisien et le Suédois seront habillés en noir. L'Espagnol aura une coupe mulet et écoutera de la musique de merde.
José Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Tu veux qu'on aborde le look moyen de l'espagnolitan pour voir ? Look de merde. Comme les Ritals.
Brock Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 mais les mecs mais vous avez deja vu un Canadien standard? plaignez vous.
alex6 Posté 21 mai 2014 Signaler Posté 21 mai 2014 mais les mecs mais vous avez deja vu un Canadien standard? plaignez vous. Je relance d'un Australien moyen.
Malky Posté 21 mai 2014 Signaler Posté 21 mai 2014 Vous n'avez jamais vu un vacancier allemand en short avec les chaussettes dans les sandales ? Difficile à battre amha.
alex6 Posté 21 mai 2014 Signaler Posté 21 mai 2014 Le sandale-chaussette, c'est pas un look mais une philosophie. C'est le degre d'abnegation le plus eleve. Apres, il y a Dieu.
Mobius Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 j'ai acheté une paire de nike pour faire du sport, j'ai été sidéré par l'absence de couleur "sobre" Je me suis rabattu sur celle-ci:
Mobius Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 ouais ce que je me suis dis, sinon je prendrais des Rosherun, Pegasus 30 ou des Flyknit 5.0 en noir et blanc lors de ma prochaine paire.
Hayek's plosive Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 On n'oublie pas le classique anglais, chemisette bermuda tongues.
Rincevent Posté 23 mai 2014 Signaler Posté 23 mai 2014 J'ai envie de baskets à semelles fines et souples (pour me rééduquer à marcher comme pieds nus), mais j'ai le même problème que Mobius, les couleurs me rebutent.
Brock Posté 23 mai 2014 Signaler Posté 23 mai 2014 va sur ebay tu choisis la couleur que tu veux certaines marques ont un site pour se faire une version custom aussi
Rincevent Posté 23 mai 2014 Signaler Posté 23 mai 2014 Spa con. J'allais en magasin pour être certain que la chaussure m'aille bien (rien de pire que des pieds hors normes), mais si le modèle est OK et que seule la couleur bloque, c'est là une riche idée.
Librekom Posté 23 mai 2014 Auteur Signaler Posté 23 mai 2014 genre ca ? C'est affreux, ça fait effet pied nu et bien c'est des couleurs sobres.
Librekom Posté 23 mai 2014 Auteur Signaler Posté 23 mai 2014 sinon y a ça aussi dans les couleur a peu près sobres: http://www.menlook.com/fr/baskets-homme/air-max-2014-bleu-nike-177093.html
alex6 Posté 23 mai 2014 Signaler Posté 23 mai 2014 Puma shoes sinon, il y a des modeles dans des tons assez sobres (blanc/noir/gris) Super qualite pour le prix.
PJE Posté 23 mai 2014 Signaler Posté 23 mai 2014 sinon y a ça aussi dans les couleur a peu près sobres: http://www.menlook.com/fr/baskets-homme/air-max-2014-bleu-nike-177093.html J'ai ce modèle là en noir avec des motifs rouges ce sont des vrais chaussons on est trop bien dedans. Je les ai customisé dans la boutique Nike des champs élysées.
Messages recommandés