Mobius Posté 4 août 2019 Signaler Posté 4 août 2019 Cette semaine, on m'annonce: tu vas à Dublin, Je me dis cool, je vais pouvoir rentabiliser ma garde robe, Mon équipement est prêt pour aller affronter LV426 mais je m'aperçois qu'il ne fera pas si froid que ca 1
Loi Posté 4 août 2019 Signaler Posté 4 août 2019 Ça doit pécho en soirée à Dublin avec des habits du futur comme ça. 1
Mobius Posté 5 août 2019 Signaler Posté 5 août 2019 14 hours ago, Loi said: Ça doit pécho en soirée à Dublin avec des habits du futur comme ça. Dublin, je sais pas je voyais plutot Berlin (ou Neo-Kobe)
fryer Posté 5 août 2019 Signaler Posté 5 août 2019 il y a 41 minutes, Mobius a dit : Dublin, je sais pas je voyais plutot Berlin (ou Neo-Kobe) avec le même rouge à lèvres
Mobius Posté 10 août 2019 Signaler Posté 10 août 2019 Au final le style est très bien passé. Mais je pense que si j’u Retourne pour le travail, je vais plutôt prendre mon mackintosh.
poney Posté 19 août 2019 Signaler Posté 19 août 2019 Le 04/08/2019 à 21:46, Loi a dit : Ça doit pécho en soirée à Dublin avec des habits du futur comme ça. Vouloir pecho a Dublin faut être bourré... Enfin, c'est dans le t(h)on local... 7
Mobius Posté 20 août 2019 Signaler Posté 20 août 2019 déménager, trouver un sac à dos imperméable et ignifugé, se rendre compte qu’il n’a jamais été utilisé, Se dire qu’on en prendrait bien un second. 1
Marlenus Posté 28 août 2019 Signaler Posté 28 août 2019 J'ai envie de me prendre une casquette plate, mais j'hésite entre du cuir ou du tissu. Est-ce que vous auriez des conseils pour savoir les avantages et inconvénients de deux?
Rincevent Posté 28 août 2019 Signaler Posté 28 août 2019 Il y a 3 heures, Marlenus a dit : J'ai envie de me prendre une casquette plate, mais j'hésite entre du cuir ou du tissu. Est-ce que vous auriez des conseils pour savoir les avantages et inconvénients de deux? Une casquette plate en cuir ? Pourquoi, tu t'es laissé pousser la moustache ?
Marlenus Posté 28 août 2019 Signaler Posté 28 août 2019 1 hour ago, Rincevent said: Une casquette plate en cuir ? Pourquoi, tu t'es laissé pousser la moustache ? J'ai pas de gilet en cuir si c'est la question.
Mobius Posté 29 août 2019 Signaler Posté 29 août 2019 On 8/28/2019 at 1:43 PM, Marlenus said: J'ai envie de me prendre une casquette plate, mais j'hésite entre du cuir ou du tissu. Est-ce que vous auriez des conseils pour savoir les avantages et inconvénients de deux? Perso je prendre un tissu water resistant type Ventile. On 8/28/2019 at 4:47 PM, Rincevent said: Une casquette plate en cuir ? Pourquoi, tu t'es laissé pousser la moustache ? Il y a des rediffusions des brigades du tigre?
Alchimi Posté 6 septembre 2019 Signaler Posté 6 septembre 2019 Le 19/08/2019 à 21:10, poney a dit : Vouloir pecho a Dublin faut être bourré... Enfin, c'est dans le t(h)on local... Révélation 1
poney Posté 6 septembre 2019 Signaler Posté 6 septembre 2019 Le 28/08/2019 à 12:43, Marlenus a dit : J'ai envie de me prendre une casquette plate, mais j'hésite entre du cuir ou du tissu. Est-ce que vous auriez des conseils pour savoir les avantages et inconvénients de deux? tissus, sans discussion. Pour anecdote et pour vous donner des envies de voyages, j'en ai une sur mesure que j'ai faite faire à Palermo : https://www.berrettificiosiciliano.com/ Bon par contre j'avais le crane rasé à l'époque et là avec ma touffe Heavy 80s je sais plus la mettre.
Loi Posté 6 septembre 2019 Signaler Posté 6 septembre 2019 Vous avez une astuce pour éviter que vos chemises soient marquées par la transpi ? En été je flingue mes chemises, du coup poubelle.
Bisounours Posté 6 septembre 2019 Signaler Posté 6 septembre 2019 il y a 21 minutes, Loi a dit : Vous avez une astuce pour éviter que vos chemises soient marquées par la transpi ? En été je flingue mes chemises, du coup poubelle. Éviter les antitranspirants avec de l'aluminium. Privilégier les tissus naturels, coton, lin. Utiliser des agents oxgénés de nettoyage ou du vinaigre blanc. Se raser ou diminuer la touffe. Talquer légèrement.
Rincevent Posté 6 septembre 2019 Signaler Posté 6 septembre 2019 Il y a 4 heures, poney a dit : Bon par contre j'avais le crane rasé à l'époque
Loi Posté 6 septembre 2019 Signaler Posté 6 septembre 2019 il y a une heure, Bisounours a dit : Éviter les antitranspirants avec de l'aluminium. Privilégier les tissus naturels, coton, lin. Utiliser des agents oxgénés de nettoyage ou du vinaigre blanc. Se raser ou diminuer la touffe. Talquer légèrement. Tiens je ne savais pas que l'alu était pour partie responsable! Merci bien, je vais chercher des produits alternatifs.
Bisounours Posté 6 septembre 2019 Signaler Posté 6 septembre 2019 il y a 11 minutes, Loi a dit : l'alu était pour partie responsable moi non plus, j'ai fait des recherches et apparemment il y a débat... vérifie si ton produit habituel en contient et change le si c'est le cas, tu verras bien. faut aussi éviter les aliments "excitants" genre alcool, clope, caféine, épices.
poney Posté 6 septembre 2019 Signaler Posté 6 septembre 2019 il y a 24 minutes, Rincevent a dit : Min côté nazi
fryer Posté 6 septembre 2019 Signaler Posté 6 septembre 2019 Il y a 1 heure, Loi a dit : Vous avez une astuce pour éviter que vos chemises soient marquées par la transpi ? En été je flingue mes chemises, du coup poubelle. Bicarbonate de soude + shampoo, ça enlève le jaune
NoName Posté 6 septembre 2019 Signaler Posté 6 septembre 2019 Sinon t'as essayé de changer de deo ? J'en ai utilisé plein jusqu'à en trouver un qui fonctionne vraiment bien et niveau transi ça fait une sacrée diff
fryer Posté 6 septembre 2019 Signaler Posté 6 septembre 2019 Niveau déo, c'est déjà en trouver un qui ne me fait pas puer. Je sais pas si c'est le régime de bouffe mais les odeurs sont fortes et le déo ne le change pas. En tout cas, c'est rare d'en trouver sans alcool / alu qui ne font pas puer le vautour. Dernière merde essayé, le truc de bobio Respire. Sent bon 6h et après ça fait plus effet
Bisounours Posté 6 septembre 2019 Signaler Posté 6 septembre 2019 On est pas obligé d'en mettre. Un peu de talc sur des aisselles glabres et zou. 1
Loi Posté 6 septembre 2019 Signaler Posté 6 septembre 2019 il y a 13 minutes, NoName a dit : Sinon t'as essayé de changer de deo ? J'en ai utilisé plein jusqu'à en trouver un qui fonctionne vraiment bien et niveau transi ça fait une sacrée diff J'ai changé 3 ou 4 fois, le truc c'est que la fonction primaire est très bien respectée, mais j'ai toujours ce foutu problème de tache. Au bout de quelques mois c'est vraiment visible (bon je suis assez maniaque aussi...). Le dernier en date c'est un Vichy que j'ai payé une blinde en plus, soit disant anti trace blanche et jaune, je suis parti voir la compo tout à l'heure... bim aluminium! Après quelques recherches j'ai trouvé une nouvelle référence, L'Oréal Paris - Men Expert - Black Mineral, sans sel d'alu apparemment. Je vais probablement essayer.
Mobius Posté 22 septembre 2019 Signaler Posté 22 septembre 2019 Question: Comment voyager avec élégance mais en restant comfortable. Je me suis remis à beaucoup voyager et j'hésite à retourner à l'état sauvage et mettre le combo T-shirt + Pantalon de type Rando et un hoodie pour ou tente de rester digne, mais j'avoue que c'est fort peu pratique: trop chaud, trop froid selon les avions. Pour l'instant, je me suis remis au pantalon cargo (des chouettes modèles de chez Orslow) et une polo shirt avec une veste sport, ce qui met déjà dans un autre univers que la plupart de mes compagnons de classe Y. mais vu les faibles chances de scorer une upgrade sur les compagnies européennes, je me demande si je ne devrait pas juste me simplifier la vie avec des polos en Merino et des overshirt techwear.
Neomatix Posté 22 septembre 2019 Signaler Posté 22 septembre 2019 Pantalon, chemise, pull (e.g. cachemire). Même quand tu te lèves au milieu de la nuit, débraillé, avec la chemise qui sort du pantalon et l'air hagard, c'est classe. En plus, tu peux adapter comme tu veux à la température : chemise seule, chemise avec couverture ou pull+couverture.
Mobius Posté 25 septembre 2019 Signaler Posté 25 septembre 2019 Bon je pense me diriger vers un ensemble T-shirt Merino et overshirst un peu habillée. en parallèle, j'hésite à prendre ceci chez Cloudburst mais je pense que c'est juste parce que j'ai vu Lisa Girlina le porter ou juste finalement craquer pour le Graal du techwear chez Acronym
Mobius Posté 30 septembre 2019 Signaler Posté 30 septembre 2019 il fait enfin gris et froid. j'ai ressorti mes tweeds, velours et autre Mackintosh 1
Mobius Posté 1 octobre 2019 Signaler Posté 1 octobre 2019 Ce matin, il pleuvait à verse sur Bruxelles, j'en ai donc profité pour tester un manteau the North Face avec MOLLE, ce qui forcément donne 300 pts de Tacticool et un sac à dos Master-Piece en Cordura+L-vent j'étais au sec et aéré. mais mon look détonnait un peu Rue Belliard. 1
Messages recommandés