Brock Posté 14 juin 2015 Signaler Posté 14 juin 2015 Un clodo récurrent dans mon quartier se fringue exactement comme le type de droite. Tu dis ça parce que on t'a jamais massé les pieds après les avoir tout bien soignés, c'est très agréable. 2
Brock Posté 14 juin 2015 Signaler Posté 14 juin 2015 le mec de droite porte une robe lol et d'ailleurs sa tronche dit 'wtf?' 1
Cugieran Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 Dis moi, le Yeti, tu sais qu'il existe un truc pas si récent, un petit outil qui permet d'enlever quelques poils disgracieux ? Je crois qu'on s'est mal entendus sur la quantité... Un petit outil n'y ferait rien et quand bien même comment assurer la jonction avec les jambes encore plus poilues? j'a une tondeuse a poils de nez moi madame ! quel torture...ca me fait eternuer a n'en plus finir.Au final je les coupe au ciseaux, sinon la tondeuse les coupe trop court et ca me chatouille l'interieur du nez c'est horrible Ah pareil mais au ciseau une fois je me suis embarqué un bout de narine (pas doué avec les miroirs lol) donc tondeuse quand même. Pour les oreilles aussi, mais ça gratte moins.
Adrian Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 Pour la première fois, 5 hommes vont relever le défi : Ils viennent de toute la France et vont participer à la première compétition de shopping entre hommes. Et pour cela, ils devront respecter les mêmes règles que les femmes. Chaque jour de la semaine, un candidat part en shopping. Il n’a que 3 heures pour s’habiller de la tête aux pieds. Vêtements, chaussures, accessoires mais aussi coiffure et barbe. Son look devra aussi correspondre à un thème imposé par Cristina Cordula.Pour devenir roi du shopping, les candidats devront également s’adapter à 2 autres contraintes. Ils disposeront d’un budget limité et d’une liste de magasins imposés, spécialement concoctée pour eux C'est mal parti !
Nick de Cusa Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 Pour les pantacourts, suivre l'opinion très sûre de Walter Belge et Méchant.
Nick de Cusa Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 j'ai du mal a trouver le sens chache de cette expression rigolotte bon le ronron c'est de la bouffe pour chat 'le drgustore' en revanche...la pharmacie ? le monoprix? Mais enfin.
Hayek's plosive Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 Pret pour la prochaine vague hipster? http://www.dailymail.co.uk/news/article-3124079/Groovy-baby-1970s-men-s-clothing-advertisements-just-cringe-worthy-fashion-40-years-ago.html 1
Loi Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 Résultats des soldes : Nubuck et cuir de top qualité pour les deux paires. Le seule soucis c'est qu'elles perdent pas mal de leur forme une fois déchaussées, je n'ose pas imaginer le résultat au bout de plusieurs mois sans embauchoirs. Et la semelle blanche qui pose toujours autant problème, les ED5 au premier plan ont été portées deux fois et elles jaunissent déjà
Brock Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 pour la semelle, frotte-la avec de la lessive pour machine.Tu vas kiffer.
fryer Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 pour la semelle, frotte-la avec de la lessive pour machine.Tu vas kiffer. +1, produit vaisselle, ça marche aussi. Sinon beaux achats, bien que les mid de ce temps, c'est pas la panacée. Embauchoirs nécessaires par contre
Brock Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 non non la lessive marche beaucoup mieux que le produit vaisselle qui lui-meme marche moins bien que le savon de marseille
Mathieu_D Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 Bon madame fait pression pour que je renouvelle ma garde robe. J'ai horreur du shopping, est-ce que quelqu'un ici a déjà testé chictypes ou un service concurrent ? Sur le papier ça a l'air séduisant.
Brock Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 personnellement je vais par marques via ebay ; une meme marque de fringues utilise les memes patrons donc les tailles sont coherentes. Si tu achetes en Asie c'est plus petit, aux US ca taille plus grand. Il faut connaitre precisement sa taille donc il faut faire un essai initial et ajuster le tir en fonction.Ensuite tu peux rechercher un produit precis par marque en demandant a ebay de te sortir le moins cher. mon truc c'etat le RL-067 de Ralph Lauren mais ils en font plus , je m'en suis trouve a des prix bas, dans des couleurs rares.
Mathieu_D Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 'tention c'est surtout l'aspect conseil qui m'intéresse pas seulement ecommerce.
Mathieu_D Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 ChicTypes, c'est vraiment bien. Ha oui ?
Batcap Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 Ha oui ? Ouais, je m'y suis un peu intéressé et je trouve qu'ils font très bien leur travail. Ils te feront sortir un peu de tes habitudes vestimentaires mais ils ne te feront pas porter des trucs qui ne te ressemblent pas. Tiens-nous au courant si tu utilises leur servi e.
Mathieu_D Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 Tiens-nous au courant si tu utilises leur service. Donc test de Chictypes.com J'ai demandé des tenus pour bosser qui fassent sérieux. Donc cahier des charges "sobre et classique". (Et ne m'envoyez pas des pantalons de minets tout rose, j'ai 34 ans.) Il me faut surtout pantalon + veste. La styliste me demande mes tailles par téléphone, qu'est-ce que j'en sais ? Je fais 1m90 et 84kg, je n'ai pas les fesses plates, je crois me souvenir faire du 42/44 en tour de taille. (mesures franchouilles) Oui je suis ok pour du chino, des tailles ajustées si vous vous voulez du moment que ça ne me serre pas et que je suis à l'aise. Je n'ai que des chaussures et ceintures en cuir noir donc des vêtements compatibles dans la mesure du possible. 4 jours après je reçoit la malle Chictype. Que je déballe : Constat : les pantalons sont trop étroits, j'ai des plus grosses fesses que ce que je pensais. Je n'essaie pas les chemises, je préfère les acheter pas cher en solde chez des Célio like voire chez Auchan. (J'ai quelques chemises de gala aussi, hein.) Essaie veste + chino gris. La même avec un pull en cachemire. Pull V chino kaki Veste avec un jean Voilou. Bilan pantalons trop serrés, je vais renvoyer. Faudra voir à ne pas trop exagérer dans le "ajusté" non plus. Pour les vestes je trouve ça correct, j'me tâte. En passant cheveux et barbe coupés le jour même chez Bliss à Lille : http://www.blisspourlhomme.com/
Astha Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 Il te manque un costume pare-balles pour te rendre à ton nouveau job.
Mobius Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 J'ai profité des soldes pour acheter un jeans gris chez ACNE studio. Je rentre toujours dans des tailles 30, je suis content
fryer Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 Alors : - chinos trop slim ouais, surtout au paquet et aux cuisses ; - blazer qui te va pas trop je trouve : bien fitté au niveau de la taille mais un peu court en longueur, large aux épaules, manche trop longues ; - le pull à l'air aussi trop grnd (après j'aime pas les cols V); - niveau chemise, vire l'immondice avec le liseret noir, les autres ont l'air ok mais on voit pas trop. Pas trop emballé par leur service perso mais pour ceux qui n'aiment pas s'habiller ça peut suffire.
Mathieu_D Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 Il te manque un costume pare-balles pour te rendre à ton nouveau job. 3 min de marche depuis l'arrêt Jean Lebas à Roubaix ! /fear
Bézoukhov Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 Ouais, les pantalons sont petits. Et les vestes, ça fait bizarre, on a pas l'impression que tu fais 1m90 sur les photos ; ça te rapetisse tout ça.
Mobius Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 Voila qui va alimenter le moulin sur le port du noir: http://fourpins.com/style/wear-black-to-be-viewed-as-smart-the-independent/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=fourpinssocial
Loi Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 Heureux de porter très souvent du noir et des couleurs foncées en général. D'ailleurs je me suis racheté une paire de NS, Ed3 cette fois-ci (donc des basses), en cuir noir.
Mobius Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 Donc test de Chictypes.com J'ai demandé des tenus pour bosser qui fassent sérieux. Donc cahier des charges "sobre et classique". (Et ne m'envoyez pas des pantalons de minets tout rose, j'ai 34 ans.) Il me faut surtout pantalon + veste. La styliste me demande mes tailles par téléphone, qu'est-ce que j'en sais ? Je fais 1m90 et 84kg, je n'ai pas les fesses plates, je crois me souvenir faire du 42/44 en tour de taille. (mesures franchouilles) Oui je suis ok pour du chino, des tailles ajustées si vous vous voulez du moment que ça ne me serre pas et que je suis à l'aise. Je n'ai que des chaussures et ceintures en cuir noir donc des vêtements compatibles dans la mesure du possible. 4 jours après je reçoit la malle Chictype. Que je déballe : Constat : les pantalons sont trop étroits, j'ai des plus grosses fesses que ce que je pensais. Je n'essaie pas les chemises, je préfère les acheter pas cher en solde chez des Célio like voire chez Auchan. (J'ai quelques chemises de gala aussi, hein.) Essaie veste + chino gris. La même avec un pull en cachemire. Pull V chino kaki Veste avec un jean Voilou. Bilan pantalons trop serrés, je vais renvoyer. Faudra voir à ne pas trop exagérer dans le "ajusté" non plus. Pour les vestes je trouve ça correct, j'me tâte. En passant cheveux et barbe coupés le jour même chez Bliss à Lille : http://www.blisspourlhomme.com/ Vérifie quand même qu'on ne te refourge pas trop de synthétique dans les produits que l'on te propose @ Fryer je suppose que la veste passsera chez un tailleur. j'ai fait le plein de chemises cet été; j'ai découvert des marques italiennes qui coupent pour ma morpho; je suis super content. j'y ai même pris des chemises en lin; c'est dire...
NoName Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 Voila qui va alimenter le moulin sur le port du noir: http://fourpins.com/style/wear-black-to-be-viewed-as-smart-the-independent/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=fourpinssocial
Messages recommandés