Librekom Posté 9 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 9 janvier 2014 Celui ci est magique je l'ai senti et je n'aime pas, mais alors pas du tout
Brock Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 j'aime la cape de batman. Ces capes ont quelque chose, mais la photo en profite pour definir certaines Regles Du Port De La Cape: -eviter de porter la cape en groupe les premieres annees -eviter de porter une cape si on est petit -eviter le violet la cape du centre est correcte.le mec de gauche a l'air d'un ouf
Mobius Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Clairement, le sujet de gauche étant grand il ne souffre pas de l'effet Hobbit qu'à la personne tout à droite Le sujet du milieu avec son chapeau à un coté Loden qui le dessert.
Mathieu_D Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 La cape à trous pour les bras de gauche...
Bisounours Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 je l'ai senti et je n'aime pas, mais alors pas du tout
Bisounours Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Ah bon, tu en aimes d'autres chez Hermès ?
alex6 Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 je l'ai senti et je n'aime pas, mais alors pas du tout Il faut du contexte quand on fait un quote comme ca, j'ai compris un truc qui n'a rien a voir avec les parfums. Il y en a qui sont a table en ce moment....
poney Posté 10 janvier 2014 Signaler Posté 10 janvier 2014 Celui ci est magique Il est mien depuis ce noël, j'aime beaucoup. 2014 année de la cape ou ne sera pas. J'ai vu deux gentlemans habillés comme ça ce dimanche chez les brocanteurs de Bruxelles. Ils étaient très élégants, mais ça ne peut pas aller à tout le monde.
h16 Posté 10 janvier 2014 Signaler Posté 10 janvier 2014 C'est moi ou à voir cette photo, je croirais voir un truc issu d'une pub hipster idiote qui se termine de façon rigolote avec du yaourt quelque part ?
Bisounours Posté 10 janvier 2014 Signaler Posté 10 janvier 2014 Il faut du contexte quand on fait un quote comme ca, j'ai compris un truc qui n'a rien a voir avec les parfums. Il y en a qui sont a table en ce moment.... oups, désolée, erreur, c'est bête, on peut plus effacer un message concernant ma reprise du message de librekom, j'arrive pas trop à maitriser avec le smartphone
alex6 Posté 10 janvier 2014 Signaler Posté 10 janvier 2014 oups, désolée, erreur, c'est bête, on peut plus effacer un message concernant ma reprise du message de librekom, j'arrive pas trop à maitriser avec le smartphone ah non, n'efface surtout pas, je plaisantais!
Johnnieboy Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 Je cherchais des cravates en laine et j'en ai trouvées rapidement en soldes. Maintenant, il me faudrait deux nœuds papillons.Vous avez une adresse en ligne ?
poney Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 monsieur jean-jacques ou un truc du genre. edit : jean-yves : http://www.monsieurjeanyves.com/
Hayek's plosive Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Messi et Neymar: de bons gros pignoufs: https://twitter.com/FCBarcelona_fr/status/422771202445176832/photo/1
Hank Rearden Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Je préfère nettement celles de notaire.
Fenster Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 c'est très bien les cravates en tricot ! Si jeune et déjà si vieux...
Hayek's plosive Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 C'est comme le tweed, c'est un truc de vieux.
Johnnieboy Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 c'est très bien les cravates en tricot ! C'est pas la même chose qu'une cravate en laine.
alex6 Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 C'est comme le tweed, c'est un truc de vieux. Mouais enfin pas mal de jeunes n'ont aucun besoin de porter des fringues avec des "vieux" materiaux pour avoir l'air de vieux. Je prefere encore une cravate en laine dans un style tendance retro avec un beau noeud et la bonne longueur a une cravate en soie trop longue/large/pas assortie/noeud mal fait (rayer la metion inutile)
Malky Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 C'est pas la même chose qu'une cravate en laine. Exact, la laine aussi fine que pas mal d'autres tissus ça existe et c'est très agréable à porter.
POE Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Et sinon, vous préférez la kippa ou le burnous ? Et les babouches c'est pas trop démodé ?
Messages recommandés