Mobius Posté 3 août 2014 Signaler Posté 3 août 2014 Je sais que beaucoup m'en veulent mais il y a quand même des choses interdites par la convention de Genève
Malky Posté 3 août 2014 Signaler Posté 3 août 2014 Je sais que beaucoup m'en veulent mais il y a quand même des choses interdites par la convention de Genève Tüt tüt, tu l'as bien mérité. On ne saccage pas le fil jolies personnes sans que ça n'ait de conséquences.
Mobius Posté 3 août 2014 Signaler Posté 3 août 2014 En tout cas vivement l'automne, l'été c bien mais ça limite les choix vestimentaire
Brock Posté 3 août 2014 Signaler Posté 3 août 2014 Loi si tu crois qu'une touche de couleur flashy c'est plouc, je suis desole de te casser ton trip mais c'est toi le plouc.
Tramp Posté 3 août 2014 Signaler Posté 3 août 2014 Les couleurs bariolés c'est pour les gens immatures.
Brock Posté 3 août 2014 Signaler Posté 3 août 2014 Je sais que beaucoup m'en veulent mais il y a quand même des choses interdites par la convention de Genève du moment qu'il les porte avec des chaussettes blanches...
Loi Posté 3 août 2014 Signaler Posté 3 août 2014 Loi si tu crois qu'une touche de couleur flashy c'est plouc, je suis desole de te casser ton trip mais c'est toi le plouc. Alors je suis plouc!
Vengeusemasquée Posté 4 août 2014 Signaler Posté 4 août 2014 Mais pourquoi imposer des chocs pareils ?
Gio Posté 4 août 2014 Signaler Posté 4 août 2014 On voit que tu es aliénée par la société patriarcale, vile réactionnaire.
NoName Posté 4 août 2014 Signaler Posté 4 août 2014 Et le fait qu'on trouve sale de voir ses couilles qui dépassent c'est aussi la fotalasociété ?
Miss Liberty Posté 4 août 2014 Signaler Posté 4 août 2014 (modifié) Mais bordel NSFW! Ou au moins spoiler. Modifié 4 août 2014 par librekom spolier NSFW!!
Malky Posté 4 août 2014 Signaler Posté 4 août 2014 Mon dieu mon dieu mon dieu Manifestement il faut que gio sorte l'artillerie lourde pour nous mettre d'accord sur un sujet touchant au style
Mathieu_D Posté 4 août 2014 Signaler Posté 4 août 2014 C'est choquant, boire dans une canette métal directement ... :-(
Malky Posté 4 août 2014 Signaler Posté 4 août 2014 C'est choquant, boire dans une canette métal directement ... :-( Manquerait plus qu'il boive une kro.
Messer Posté 4 août 2014 Signaler Posté 4 août 2014 bon ben finalement craqué pour encore 2 paires de National Standard: 1 serie 1 et une serie 5 Ca fait un moment que je veux m'en acheter mais là j'ai une bonne promo à coup de -40% et avec le taux de change j'aime bien l'idée de m'en acheter deux paires pour 250€.. Je me questionne sur un point: la taille. Ca taille comment, National Standard ? Je taille du 43 en Converse. Si tu as une paire de Converse dans le coin je veux bien que tu me dises ce que tu me recommanderais comme taille ce sera super sympa.
fryer Posté 4 août 2014 Signaler Posté 4 août 2014 Ca taille normal depuis 1 an et qques, donc taille FR et non italienne (contrairement à Buttero d'ailleurs). Par rapport à Converse, je sais pas par contre.
Mobius Posté 4 août 2014 Signaler Posté 4 août 2014 Ca fait un moment que je veux m'en acheter mais là j'ai une bonne promo à coup de -40% et avec le taux de change j'aime bien l'idée de m'en acheter deux paires pour 250€.. Je me questionne sur un point: la taille. Ca taille comment, National Standard ? Je taille du 43 en Converse. Si tu as une paire de Converse dans le coin je veux bien que tu me dises ce que tu me recommanderais comme taille ce sera super sympa. Je ne retrouve pas ma paire de converse défoncée achetée pour affronter l'inde mais dans mon souvenir: 43 comme mes National Standards (42.5 chez Nike,43 chez APC)
Librekom Posté 5 août 2014 Auteur Signaler Posté 5 août 2014 Je chausse +/- 45, chez Buttero et Filling Pieces du 44 chez Benson du 44,5 chez NS du 45 Chez Asics du 45 Chez Nike du 47, voir meme 48 sur certains modeles. J'ai l'impression que plus tes pieds sont grands, plus ta pointure varille varie entre les marques.
Malky Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Tu te surpasses en conjuguaison en tout cas... Comment ça tu ne connais pas le verbe variller ?
Messages recommandés