poney Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 Ose dire que la cuisine thaïe n'a aucun intérêt. J'aime bien, mais c'est loin d'etre "du riz". Ce sont des plats avec du riz dedans. De toute façon j'y vais surtout pour les trucs à base de crevettes épicées
Elphyr Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 Le riz, seul, y'a aucun intérêt. Tu fais un bon plat et/ou une bonne sauce, tu fous du riz dedans et voilà. Le riz accompagne la sauce, pas l'inverse
poney Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 C'est bien ce que je dis, le riz c'est mauvais, ça n'a aucun intérêt, à moins de le noyer dans une tonne d'autre truc. A ce moment là alors, tout est bon, le tofu en tête. C'est pour ça que je fini toujours ma manger mon Chili avec du pain.
Elphyr Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 C'est pour ça que je fini toujours ma manger mon Chili avec du pain. Tu entres officiellement dans mon clubs des gens de Bon Goût.
poney Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 poney, évite le Japon comme la peste. Hé,quand je suis en Afrique, le riz compose 75% de ce que je mange. Je ne suis vraiment pas fan de riz, ça ne veut pas dire que si je dois en manger, je me laisse crever de faim. J'ai jamais été au Japon, mais j'ai très envie, je ne m’arrêterais pas à la bouffe. Et pour le peu que j'ai pu goûter de "vraie" bouffe japonaise (ie : tout ce qui sort du cadre "sushi" pour européen), c'est plutôt assez bon et j'ai pas trouvé que ça croulait autant sous le riz que ça ! Et puis, si c'est noyé dans de la sauce, des 'cahuètes, des légumes, ... comme chez un Thai, j'ai pas de souci avec le riz. Tu entres officiellement dans mon clubs des gens de Bon Goût.
Hayek's plosive Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 La vraie cuisine thaïe, ce n'est pas noyé, c'est servi à part.
poney Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 Oui, et qu'est-ce que tu penses que je commence par faire ?
Mathieu_D Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 Hé,quand je suis en Afrique, le riz compose 75% de ce que je mange. Je ne suis vraiment pas fan de riz, ça ne veut pas dire que si je dois en manger, je me laisse crever de faim. J'ai jamais été au Japon, mais j'ai très envie, je ne m’arrêterais pas à la bouffe. Et pour le peu que j'ai pu goûter de "vraie" bouffe japonaise (ie : tout ce qui sort du cadre "sushi" pour européen), c'est plutôt assez bon et j'ai pas trouvé que ça croulait autant sous le riz que ça ! Et puis, si c'est noyé dans de la sauce, des 'cahuètes, des légumes, ... comme chez un Thai, j'ai pas de souci avec le riz. On ne mange pas que du riz au Japon, loin de là. En revanche c'est mal vu de mettre de la sauce dans ton riz. (Regarde sur Google Map les photo de curry japonais, tu vas comprendre...)
poney Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 Ouais ben tant pis pour les japonais, quand j'irai chez eux, à défaut de mettre mes nouilles sur la table, je mélangerai mon riz avec la sauce :evil:
Elphyr Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 Ouais ben tant pis pour les japonais, quand j'irai chez eux, à défaut de mettre mes couilles sur la table, je mélangerai mon riz avec la sauce :evil:Couteau et fourchette, apporte la Civilisation avec toi au pays des tentacules et du karaoké.
ModernGuy Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 Je crois que je suis en train de vivre les 18h les plus connement "antiliberales" de ma vie d'adulte. Si l'on excepte peut être une ou deux nuits en cellule de dégrisement. Là je cherche désespérément a joindre depuis 2h une administration publique X avec laquelle je suis censé avoir rendez vous en ce moment même... dans le but annuler ,en dernière minute et pour cas d'urgence médicale, ledit rendezvous car une fonctionnaire d'une autre administration publique hospitalière Y trop zélée fait de la rétention d'information pour un motif futile , en cause une erreur de la poste. Je passe les détails mais c'est kafkaïen. La j'en suis réduit à essayer de contacter X par mail car le seul numéro sur lequel j'ai réussi à entrer en contact vocal direct avec une entité non logicielle, que nous nomerons oméga. Omega semble absolument tout ignorer de ce qui se passe dans le bureau a 10m du sien. Ni être en mesure de communiquer avec quelqu'un qui le soit. (En fait, je me demande si Omega, x, y et moi appartenons au même plan interdimensionnel.) Omega est tout de même laborieusement parvenu a me communiquer un autre numéro de téléphone, manifestement un numéro de poste sur un standard interne, qui sonne occupé (c'est possible ça en 2013 ? Occupé ??). Les autres numéros ne débouchent nulle part ou sur des voix criardes et autoritaires annonçant d'un ton "et si t'es pas content c'est pareil" des horaires d'appels ridiculement restrictifs et de toute facon totalement compatibles avec les mesures et references temporelles ayant cours , du moins en apparence,( parce que je commence a avoir des doutes), dans la zone de l'espace-temps occupée actuellement par ma conscience. Enfin je crois. Parce que pendant que j'écris ces lignes pour me detendre un peu entre deux eructations sauvages, je continue a chercher une info quelconque sur l'administration x, a glaner des renseignements auprès de toutes les formes de vies que je rencontre sans discrimination (qu'elles soient du genre contribuable, usageres ou même agents de la matrice), et on dirait que l'administration x n'existe pas. Elle qui dispose pourtant d'une localisation physique dans l'espace, matérialisée sous la forme d'une grise forteresse dans laquelle j'ai meme du penetrer, a mon corps défendant, à plusieurs reprise ces derniers mois. elle abritait alors des dizaines de fonctionnaires occupes en permanence accomplir diverses tâches aussi mystérieuses que pas très bien visibles en fait ... du moins si ma memoire ne me joue pas de tours, car tout est flou desormais. Bref x n'existe pas. Pas de numéro, pas de trace dans aucun moteur de recherche, annuaire, calepin, almanach, codex, parchemin, papyrus, manuscrit de la mer morte...Rien. Je vais être emmerdé parce que je n'ai pas annulé un rdv fixé arbitrairement et sans négociations par et avec une administration qui n'existe pas. Je vais immédiatement aller acheter du crack à une prostituée ukrainienne et tenter de passer à l'est. Ou pire... essayer d'envoyer un... un.. un FAX !!! (Je sais c'est de la folie mais c'est ma dernière chance. Adieu, camarades....)
poney Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 Couteau et fourchette, apporte la Civilisation avec toi au pays des tentacules et du karaoké. Hé, je disais justement ce matin à une collègue anglaise qui se plaignait d'avoir été harcelée par un tas d'hommes en bossant au Maroc que c'était des sauvages et qu'on devrait les civiliser. Again. Mais sans faillir. Bon, elle a pas rigolé
José Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 Ou pire... essayer d'envoyer un... un.. un FAX !!! Ou payer avec un chèque.
poney Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 Je viens juste d'être invité, à l'instant, à une soirée-débat ATTAC. Heu..
Elphyr Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 Je viens juste d'être invité, à l'instant, à une soirée-débat ATTAC. Heu.. Apporte des grenades.
free jazz Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 J'aime bien, mais c'est loin d'etre "du riz". Ce sont des plats avec du riz dedans. De toute façon j'y vais surtout pour les trucs à base de crevettes épicées Poney, il faut refaire toute ton éducation culinaire, c'est une catastrophe. A l'occasion tu goûteras un cari de poulet avec un rougail au combava, ça te fera changer d'avis. Le riz n'est jamais dedans, toujours à côté.
Brock Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 Apporte des grenades. grenade marine a fumee orange, fun garanti
Johnnieboy Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 On ne mange pas que du riz au Japon, loin de là. En revanche c'est mal vu de mettre de la sauce dans ton riz. (Regarde sur Google Map les photo de curry japonais, tu vas comprendre...) C'est surtout pour la présentation. Après, ils mélangent le riz à la sauce et à la viande. Mais en général, ce que tu dis est plutôt vrai.
Corned beef Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 Couteau et fourchette, apporte la Civilisation avec toi au pays des tentacules et du karaoké. Tsss, comprends rien à l'esthétique japonaise. On ne viole pas les aliments à table.
Elphyr Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 Tsss, comprends rien à l'esthétique japonaise. On ne viole pas les aliments à table. Je viole, je pille, je suis un bon européen !
Brock Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 On ne viole pas les aliments à table. non ca ce sont les Chinois 1.je te viole 2.je t'ecorche 3.je te mange 4.avec un peu de chance a ce stade tu es mort
Hayek's plosive Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 Tsss, comprends rien à l'esthétique japonaise. On ne viole pas les aliments à table. T'as une preuve qu'ils ne sont pas consentants?
poney Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 A quand le droit de la nourriture ? Dans un sens, ta tartine beurrée qui tombe côté beurre, c'est une forme de légitime défense parfaitement libérale.
Hayek's plosive Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 Sinon, les petits batons dans la signature de Chitah ont encore augmenté. Ca compte quoi?
Elphyr Posté 8 novembre 2013 Signaler Posté 8 novembre 2013 Sinon, les petits batons dans la signature de Chitah ont encore augmenté. Ca compte quoi? Le nombre de fois que FJ tombe d'accord avec lui ? Le nombre d'insulte raciste/débile/irréfléchie/incohérente qu'il a reçu ici ? Son nombre de femmes ?
Messages recommandés