NoName Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 J'ai ma réponse à la troisième question. J'ai tapé "mises institute pankkake". Troisième site : Contrepoints. Message de l'intéressé le 7 septembre. Et sur quel site renvoie son pseudo ? Sur CA. Je ne m'en remets pas, c'est atroce, je ne connaissais pas. Le dernier lien sur la page est immonde. C'est quoi ? Connaissant la bête, je flippe trop d'essayer de jeter un oeil.
Corned beef Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 La vidéo d'un Monsieur tout nu qui introduit sa tête dans l'orifice d'une Madame toute nue. J'espère que c'est un trucage, en tout cas c'est très (atrocement) réaliste
NoName Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 Ha c'est tout. J'croyais que c'était un truc sale.
neuneu2k Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 Bof. Les wookies ca se réduit en esclavage et ca ferme sa gueule se venge salement ensuite. Corrigé.
Hayek's plosive Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 C'est surtout Solo qui lui a sauvé les miches. Les Wookies c'est des soumis. Comme les Noghris. Sauf que les Noghris défoncent les Wookies. Noghris FTW.
Calembredaine Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 C'est quoi ? Connaissant la bête, je flippe trop d'essayer de jeter un oeil. Il bloque tout ce qui est Apple, c'est fou, ce type à vraiment un grain
NoName Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 Il bloque tout ce qui est Apple, c'est fou, ce type à vraiment un grain Je dirais plutôt un génie pour le coup.
Calembredaine Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 Je dirais plutôt un génie pour le coup. Oui, c'est pas mal. J'ai essayé de contourner, pas moyen (enfin bon, avec l'iPad, c'est pas super facile facile). Une chose me console, je ne manque rien du tout
Noob Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 le con, nohipsters.jpg Bon ça s'enlève à coup de user agent switcher, mais j'imagine que lorsqu'on sait faire ça, on est plus qualifié de hipster.
laurett Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 Oui, c'est pas mal. J'ai essayé de contourner, pas moyen (enfin bon, avec l'iPad, c'est pas super facile facile). Une chose me console, je ne manque rien du tout Pas de problème avec mon macbook air pourtant...
Calembredaine Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Pas de problème avec mon macbook air pourtant... Ha oui, tu as raison, c'est donc juste les iPhones, iPod et iPad qu'il bloque. On a droit a une redirection: no-hipsters-allowed.linuxsecurited.net
Vengeusemasquée Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 vengeusemasquee, je suis pas sur qu'avoir le meme avatar sur liborg et fb soit des plus judicieux (a moins que tu te foutes de ton anonymat?) Effectivement, je m'en contrefous mais bon, oui, je peux chercher une autre catwoman, ça le fera mieux. Mes premiers commentaires chez h16, je les postais sous mon nom, si je me souviens bien.
sans Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Je ne m'en remets pas, c'est atroce, je ne connaissais pas. Le dernier lien sur la page est immonde. Il bloque tout ce qui est Apple, c'est fou, ce type à vraiment un grain Ha ha, il est vraiment génial, j'espère qu'il reviendra un jour.
Messer Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 J'aimais bien Pankkake moi. Les modos sans doute un peu moins, mais chacun voit midi à sa porte.
Johnnieboy Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Il a un peu pété les plombs, sur la fin...
Loi Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Il date de quand votre Pankkake? Son pseudo me dit quelque chose, pourtant je suis ici depuis peu de temps.
PABerryer Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Il a un peu pété les plombs, sur la fin... Légèrement oui... Il a, disons, explosé, en vol lors des "débats" autour du projet Taubira...
NoName Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Légèrement oui... Il a, disons, explosé, en vol lors des "débats" autour du projet Taubira... Le point "mariage homo", on va dire. Il a insulté tous les conservateurs du forum de manière assez explicite, en leur souhaitant pratiquement de se faire tabasser par les flics.
Calembredaine Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 le con, nohipsters.jpg Bon ça s'enlève à coup de user agent switcher, mais j'imagine que lorsqu'on sait faire ça, on est plus qualifié de hipster. Pas sur iPad. J'ai bien entendu essayé de changer ce "user agent".
PABerryer Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Le point "mariage homo", on va dire. Il a insulté tous les conservateurs du forum de manière assez explicite, en leur souhaitant pratiquement de se faire tabasser par les flics. Ça c'est la version soft
sans Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 (modifié) Ça c'est la version soft Non, c'est la version exagérée. EDIT : Ah, au fait non. Modifié 17 novembre 2013 par Snow
Barem Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Le terme bouleversant prend tout son sens : http://www.frenchtouchseduction.com/angelo-jennifer-merendino.html#G3S4KLbjuvombpqV.01
Elphyr Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Le terme bouleversant prend tout son sens : http://www.frenchtouchseduction.com/angelo-jennifer-merendino.html#G3S4KLbjuvombpqV.01 C'est triste merde.
Barem Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Le changement de physionomie de la malheureuse est invraisemblable. Je cherchais des informations sur internet concernant le cancer, l'une de mes proches étant atteint par ce mal. J'aurais mieux fait de ne rien chercher...
NoName Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Quelqu'un ici utilise un dictaphone ? Des avis, des conseils de produits ?
Chitah Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Quelqu'un ici utilise un dictaphone ? Des avis, des conseils de produits ? T'as pas un smartphone? Sinon un bon site : http://www.lesnumeriques.com/ Regarde dans l'onglet audio, tu as les enregistreurs numériques et les dictaphones testés.
NoName Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 T'as pas un smartphone? Sinon un bon site : http://www.lesnumeriques.com/ Regarde dans l'onglet audio, tu as les enregistreurs numériques et les dictaphones testés. Si, mais je sais pas m'en servir. En tout cas merci pour l'adresse.
Vengeusemasquée Posté 18 novembre 2013 Signaler Posté 18 novembre 2013 Quelqu'un ici utilise un dictaphone ? Des avis, des conseils de produits ? L'ennui si on utilise son smartphone, c'est que la batterie part en fumée très rapidement. Puis quand tu l'utilises comme dictaphone, tu ne peux plus t'en servir pour autre chose sous peine de perturber l'enregistrement. Olympus fait des trucs très bien. J'avais acheté un VN-5500-PC pour un taf précédent et pour enregistrer des cours. J'en suis très satisfaite. La qualité d'enregistrement est excellente. Ce n'est pas hyper gourmand en piles et c'est pratique.
Hayek's plosive Posté 18 novembre 2013 Signaler Posté 18 novembre 2013 J'ai enfin vu The King's Speech hier soir. Colin Firth mérite largement son Oscar.
E.T. bleu Posté 18 novembre 2013 Signaler Posté 18 novembre 2013 Histoire belge On parle de Belgacom et de Fortis mais une autre société où l'état belge est majoritaire est Bpost. Et aujourd'hui, j'ai failli m'étrangler tellement on frise le ridicule. J'ai rencontré un commercial de Bpost qui tentait de me venndre leur nouveau service. A priori, c'est plutôt une bonne idée : vous faites vos courses en ligne parmi une série de magasins partenaires et la poste vous livre toutes vos courses le lendemain, en une fois, le soir après les heures de travail.C'est pas mal. On passera sur l'extrême pauvreté du catalogue proposé en se disant que cela va sans doute croître. On tiquera tout de même sur le prix (10€ la livraison) en se disant que ça peut valoir la peine pour les toutes grosses courses. À la vue de l'URL ( www.bpostsurrendezvous.be ), on poussera tout de même un « oulala » en secouant la main. Mais là où ça en devient ridicule c'est que le principe de commande est tellement abscons qu'il est conseillé de prendre rendez-vous avec un commercial du service qui va passer chez vous pour vous expliquer comment ça fonctionne. Rassurez-vous, cela ne prende « que » une demi-heure. Là, j'ai cru à une blague. Les mecs sont capables de faire un site web tellement compliqué qu'il faut une demi heure de formation au client pour apprendre à l'utiliser ? Mais non, c'est tout simplement parce qu'il faut passer la commande de manière séparée chez chaque magasin ! Pour certains magasins, c'est uniquement par téléphone. Par contre, pour des magasins comme Carrefour, on peut utiliser leur procédure en ligne. Mais il n'y a pas d'options « Livraison par Bpost ». Du coup, il est expliqué très clairement qu'il faut demander un retrait entre 11h et 12h. Parce que comme personne ne demande jamais un retrait entre 11h et 12h, BPost et Carrefour se sont mit d'accords et que une commande avec l'option « Retrait entre 11h et 12h » sera interprétée comme « Livraison par Bpost ». Je vous rappelle que le patron de Bpost touche plus d'un million d'euros par an et qu'il estime les valoir ( http://www.rtbf.be/info/economie/detail_johnny-thijs-ne-resterait-pas-patron-de-bpost-pour-290-000-euros-par-an ). Alors quand on me dit que les top managers méritent leur salaire, rappelez-vous : non, ce sont tout simplement des gens malins qui ont réussi à bien se placer grâce au copinage. Mais, pour la plupart, leur compétence de gestion est tout à fait moyenne. On a vu comment Bellens n'a pas géré le piratage de Belgacome et, aujourd'hui, on découvre que Thijs est tout simplement un handicapé du commerce moderne. Dans une startup ou dans une entreprise privée sans monopole historique, ces fabuleux gestionnaires se feraient virer après deux semaines.
Messages recommandés