free jazz Posté 17 décembre 2013 Signaler Posté 17 décembre 2013 C'est faux, tu le sais et je l'ai écrit ailleurs. Je ne lis pas toute ta production ici et ailleurs, mais si tu as un lien je suis prêt à réviser mon jugement. Par ailleurs je vois quelque contradiction possible avec ton soutien au régime de séparation israëlien.
Hayek's plosive Posté 17 décembre 2013 Signaler Posté 17 décembre 2013 La société francaise n'est absolument pas solidaire. Jamais de la vie. A moins que l'impot consentant c'est comme le viol preuve d'amour, toussa toussa.
Mathieu_D Posté 17 décembre 2013 Signaler Posté 17 décembre 2013 C'est amusant d'ailleurs comme on peut ne pas lever le petit doigt pour le collègue qu'on aime bien et se plier en 4 pour l'arrière petit neveux de la cousine de la grande tante qu'on n'a jamais vu. 'fin bon.
alex6 Posté 17 décembre 2013 Signaler Posté 17 décembre 2013 Arretez avec ca, j'ai dit que la societe francaise etait construite pour faire de la solidarite a tous les etages, tout le monde etant suppose aider tout le monde (via l'impot mais pas que, il y aussi la secu, le systeme de retraite etc...) Je sais bien que ca n'a rien a voir avec la vraie solidarite mais dans la tete des gens, ils pensent bien etre solidaires, notamment des plus pauvres.
Asthenik Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Pour des infos sur les noms de famille, c'est évidemment Généanet qu'il faut aller voir : http://www.geneanet.org/nom-de-famille/ Les statistiques sont tirées de la plus grande base généalogique en France. Elle est abondée par les gens eux-mêmes qui font leur arbre généalogique, ce qui permet de remonter loin dans le temps pour voir les différents grands foyers géographiques.
Brock Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 c'est pourri, celui que j'ai poste est plus marrant. Vous etes graves.Tous.
Elphyr Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Vous etes graves.Tous. Dit le Cookie Monster.
Tremendo Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Une nouvelle ligne de bus en circulation près de chez moi:
Hank Rearden Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Un rayonnement international pour H16
Tremendo Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Un rayonnement international pour H16 H16 est une multinationale turbo-capitaliste à lui seul
Elphyr Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Est-ce que les tarifs de ce bus sont sociaux et solidaires ?
Tremendo Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Est-ce que les tarifs de ce bus sont sociaux et solidaires ? Voui, et pas possible de payer en bitcoin, cette monnaie troporrible.
Elphyr Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Un bus où, chaque jour, le chauffeur aurait une autre histoire à raconter. Je pense que h16 a raté sa vocation. Chauffeur de bus ou coiffeur, là les bonnes dames l'ecouteraient.
Barem Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Conversation aujourd’hui à la fac sur la théorie du genre. L'un des intervenants à quand même affirmé qu'on devait laisser aux enfants le soin (bientôt se sera un droit, ne vous en faites pas) de définir leur sexe. Pour tout dire je ne suis pas vraiment intervenu dans la conversation, étant donné que je ne m'intéresse pas vraiment au sujet, mais une telle affirmation m'a quand même marqué.
Mathieu_D Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Conversation aujourd’hui à la fac sur la théorie du genre. L'un des intervenants à quand même affirmé qu'on devait laisser aux enfants le soin (bientôt se sera un droit, ne vous en faites pas) de définir leur sexe. Pour tout dire je ne suis pas vraiment intervenu dans la conversation, étant donné que je ne m'intéresse pas vraiment au sujet, mais une telle affirmation m'a quand même marqué. Ce qui est toujours amusant de faire c'est de troller et de dire que les enfants devraient aussi pouvoir choisir leur espèce. Pourquoi les assigner "humain" à la naissance ?
poney Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Ahaha, génial, je n'avais pas encore ça dans ma matrice de trollage, je le rajoute.
Nofreedom Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Ce qui est toujours amusant de faire c'est de troller et de dire que les enfants devraient aussi pouvoir choisir leur espèce. Pourquoi les assigner "humain" à la naissance ? - Est-ce que vous êtes classé dans la catégorie humain ? - Euuh... Négatif, je suis une mite en pull over
Invité Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Korben Dallas, dis moi mon coeur, de quelle espèce es-tu ce matin?
adrct Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Enfin un monde ou chacun a le droit d'etre un singe sans discrimination liée a la couleur de la peau
Hayek's plosive Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 N'oublions pas les discriminations liées au poil. Des millions d'hommes et de femmes dans le monde souffrent du rejet lié a leurs pilosités.
Anton_K Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Ce qui est toujours amusant de faire c'est de troller et de dire que les enfants devraient aussi pouvoir choisir leur espèce. Pourquoi les assigner "humain" à la naissance ? Ça a été revendiqué par un mouvement de geek qui se font appeler les Furry et prétendent appartenir par auto-assignation à une espèce parallèle.
Nihiliste frustré Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Je suis le seul représentant de mon espèce, le muton (où plus rarement moutant), ovis erectus pour les intimes. Il est particulièrement humiliant d'être assimilé à ces moutons d'homo sapiens. Je vais d'ailleurs devoir revendiquer d'être deux pour pouvoir fonder mon association avec moi même et enfin être traité comme l'égal d'autrui et de toute chose en ce qui concerne les subventions auquelles nous avons droit, toutes choses différentes par ailleurs.
Elphyr Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Ce qui est toujours amusant de faire c'est de troller et de dire que les enfants devraient aussi pouvoir choisir leur espèce. Pourquoi les assigner "humain" à la naissance ?
PABerryer Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 C'est horrible, en ce moment je me sens stalinien, j'ai envi de passer tout le monde par les armes et de purger...
Elphyr Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 C'est horrible, en ce moment je me sens stalinien, j'ai envi de passer tout le monde par les armes et de purger... http://www.jeunes-communistes.org/
PABerryer Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Non trop soft, j'ai envi d'un remake des grandes purges de 1936.
Acéphale Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Moi je veux bien te rejoindre. Tu montes la structure, tu fait venir les adhérents et les groupies et je te purge le premier
PABerryer Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Ce sont mes con citoyens que je veux purger, les faire allez en Sibérie à pied.
ModernGuy Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Fais les passer par la Chine, juste pour la contrepèterie...
Fadior Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Un chasseur de tête m'a contacté sur LinkedIn pour un poste intéressant basé à Hammersmith (Londre), avec 75% d'international. Le gars me donne le nom de la boite qui recrute (contrat de permanent) dans son premier message et je trouve sans problème le descritif du poste sur le website de cette boite, ai-je réellement un intérêt à passer par ce gars là pour candidater ? je pourrais très bien postuler sur leur page LinkedIn. Car la boite va devoir lui payer le service rendu si on fait affaire et ça pourrait éventuellement se retourner contre moi lors de la négociation du salaire. J'y crois pas trop, mais bon on sait jamais. Je suis passer par des boites de service mais là c'est un contrat chez le client en direct, lui n'est que chasseur de tête. J'ai du mal à comprendre son business plan avec une approche comme ça où il file toutes les infos direct. Et puis j'ai aucune idée des salaires au UK pour un poste d'ingé expert sur un secteur de niche high-tech (télécom). 70-80K euro c'est jouable vous pensez ?
Messages recommandés