Anton_K Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 Tu sembles un peu jeune pour avoir reçu un prix pour ta tenue en 1995. Une blague de ma copine. Une excellente blague. Remarquez que personne ne l'a corrigé. Je ne sais même pas si elle se rappelle du véritable récipiendaire du prix.
Cthulhu Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 Je crois qu'il trainait pendant un moment sur le chan IRC du Mises Institute. Même pseudo, même comportement trollesque.
NoName Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 Je me demande si quelqu'un est toujours en contact avec lui, s'il a toujours un tempérament trollesque et s'il consomme toujours autant de Pr0n. J'avoue, ça aussi on aurait put en discuter ensemble. Tous unis pour défendre le lolicon !
NoName Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 Ma mère qui va se coucher vient de me tendre la télécommande en me disant: "Tiens si tu veux y'à Céline Dion sur la 2" J'suis fier de toi Maman :')
Corned beef Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 J'ai ma réponse à la troisième question. J'ai tapé "mises institute pankkake". Troisième site : Contrepoints. Message de l'intéressé le 7 septembre. Et sur quel site renvoie son pseudo ? Sur CA. Je ne m'en remets pas, c'est atroce, je ne connaissais pas. Le dernier lien sur la page est immonde.
NoName Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 J'ai ma réponse à la troisième question. J'ai tapé "mises institute pankkake". Troisième site : Contrepoints. Message de l'intéressé le 7 septembre. Et sur quel site renvoie son pseudo ? Sur CA. Je ne m'en remets pas, c'est atroce, je ne connaissais pas. Le dernier lien sur la page est immonde. C'est quoi ? Connaissant la bête, je flippe trop d'essayer de jeter un oeil.
Corned beef Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 La vidéo d'un Monsieur tout nu qui introduit sa tête dans l'orifice d'une Madame toute nue. J'espère que c'est un trucage, en tout cas c'est très (atrocement) réaliste
NoName Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 Ha c'est tout. J'croyais que c'était un truc sale.
neuneu2k Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 Bof. Les wookies ca se réduit en esclavage et ca ferme sa gueule se venge salement ensuite. Corrigé.
Hayek's plosive Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 C'est surtout Solo qui lui a sauvé les miches. Les Wookies c'est des soumis. Comme les Noghris. Sauf que les Noghris défoncent les Wookies. Noghris FTW.
Calembredaine Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 C'est quoi ? Connaissant la bête, je flippe trop d'essayer de jeter un oeil. Il bloque tout ce qui est Apple, c'est fou, ce type à vraiment un grain
NoName Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 Il bloque tout ce qui est Apple, c'est fou, ce type à vraiment un grain Je dirais plutôt un génie pour le coup.
Calembredaine Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 Je dirais plutôt un génie pour le coup. Oui, c'est pas mal. J'ai essayé de contourner, pas moyen (enfin bon, avec l'iPad, c'est pas super facile facile). Une chose me console, je ne manque rien du tout
Noob Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 le con, nohipsters.jpg Bon ça s'enlève à coup de user agent switcher, mais j'imagine que lorsqu'on sait faire ça, on est plus qualifié de hipster.
laurett Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 Oui, c'est pas mal. J'ai essayé de contourner, pas moyen (enfin bon, avec l'iPad, c'est pas super facile facile). Une chose me console, je ne manque rien du tout Pas de problème avec mon macbook air pourtant...
Calembredaine Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Pas de problème avec mon macbook air pourtant... Ha oui, tu as raison, c'est donc juste les iPhones, iPod et iPad qu'il bloque. On a droit a une redirection: no-hipsters-allowed.linuxsecurited.net
Vengeusemasquée Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 vengeusemasquee, je suis pas sur qu'avoir le meme avatar sur liborg et fb soit des plus judicieux (a moins que tu te foutes de ton anonymat?) Effectivement, je m'en contrefous mais bon, oui, je peux chercher une autre catwoman, ça le fera mieux. Mes premiers commentaires chez h16, je les postais sous mon nom, si je me souviens bien.
sans Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Je ne m'en remets pas, c'est atroce, je ne connaissais pas. Le dernier lien sur la page est immonde. Il bloque tout ce qui est Apple, c'est fou, ce type à vraiment un grain Ha ha, il est vraiment génial, j'espère qu'il reviendra un jour.
Messer Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 J'aimais bien Pankkake moi. Les modos sans doute un peu moins, mais chacun voit midi à sa porte.
Johnnieboy Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Il a un peu pété les plombs, sur la fin...
Loi Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Il date de quand votre Pankkake? Son pseudo me dit quelque chose, pourtant je suis ici depuis peu de temps.
PABerryer Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Il a un peu pété les plombs, sur la fin... Légèrement oui... Il a, disons, explosé, en vol lors des "débats" autour du projet Taubira...
NoName Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Légèrement oui... Il a, disons, explosé, en vol lors des "débats" autour du projet Taubira... Le point "mariage homo", on va dire. Il a insulté tous les conservateurs du forum de manière assez explicite, en leur souhaitant pratiquement de se faire tabasser par les flics.
Calembredaine Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 le con, nohipsters.jpg Bon ça s'enlève à coup de user agent switcher, mais j'imagine que lorsqu'on sait faire ça, on est plus qualifié de hipster. Pas sur iPad. J'ai bien entendu essayé de changer ce "user agent".
PABerryer Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Le point "mariage homo", on va dire. Il a insulté tous les conservateurs du forum de manière assez explicite, en leur souhaitant pratiquement de se faire tabasser par les flics. Ça c'est la version soft
sans Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 (modifié) Ça c'est la version soft Non, c'est la version exagérée. EDIT : Ah, au fait non. Modifié 17 novembre 2013 par Snow
Barem Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Le terme bouleversant prend tout son sens : http://www.frenchtouchseduction.com/angelo-jennifer-merendino.html#G3S4KLbjuvombpqV.01
Elphyr Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Le terme bouleversant prend tout son sens : http://www.frenchtouchseduction.com/angelo-jennifer-merendino.html#G3S4KLbjuvombpqV.01 C'est triste merde.
Barem Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Le changement de physionomie de la malheureuse est invraisemblable. Je cherchais des informations sur internet concernant le cancer, l'une de mes proches étant atteint par ce mal. J'aurais mieux fait de ne rien chercher...
NoName Posté 17 novembre 2013 Signaler Posté 17 novembre 2013 Quelqu'un ici utilise un dictaphone ? Des avis, des conseils de produits ?
Messages recommandés