Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back

Invité

Messages recommandés

Posté

Tu sembles un peu jeune pour avoir reçu un prix pour ta tenue en 1995. ;)

Une blague de ma copine. Une excellente blague. ;) Remarquez que personne ne l'a corrigé. Je ne sais même pas si elle se rappelle du véritable récipiendaire du prix.

Posté

Je me demande si quelqu'un est toujours en contact avec lui, s'il a toujours un tempérament trollesque et s'il consomme toujours autant de Pr0n.

J'avoue, ça aussi on aurait put en discuter ensemble.

Tous unis pour défendre le lolicon !

Posté

Ma mère qui va se coucher vient de me tendre la télécommande en me disant:

"Tiens si tu veux y'à Céline Dion sur la 2"

Troll-Face-Dancing1.jpg

J'suis fier de toi Maman :')

Posté

J'ai ma réponse à la troisième question. J'ai tapé "mises institute pankkake". Troisième site : Contrepoints. Message de l'intéressé le 7 septembre. Et sur quel site renvoie son pseudo ?

Sur CA.

Je ne m'en remets pas, c'est atroce, je ne connaissais pas. Le dernier lien sur la page est immonde.

:lol:

Posté

J'ai ma réponse à la troisième question. J'ai tapé "mises institute pankkake". Troisième site : Contrepoints. Message de l'intéressé le 7 septembre. Et sur quel site renvoie son pseudo ?

Sur CA.

Je ne m'en remets pas, c'est atroce, je ne connaissais pas. Le dernier lien sur la page est immonde.

:lol:

C'est quoi ? Connaissant la bête, je flippe trop d'essayer de jeter un oeil.

Posté

Bof. Les wookies ca se réduit en esclavage et ca ferme sa gueule se venge salement ensuite.

Corrigé.

Posté

C'est quoi ? Connaissant la bête, je flippe trop d'essayer de jeter un oeil.

Il bloque tout ce qui est Apple, c'est fou, ce type à vraiment un grain :D

Posté

Je dirais plutôt un génie pour le coup.

Posté

Je dirais plutôt un génie pour le coup.

Oui, c'est pas mal. J'ai essayé de contourner, pas moyen (enfin bon, avec l'iPad, c'est pas super facile facile).

Une chose me console, je ne manque rien du tout :D

Posté

:icon_ptdr: le con, nohipsters.jpg

Bon ça s'enlève à coup de user agent switcher, mais j'imagine que lorsqu'on sait faire ça, on est plus qualifié de hipster.

Posté

Oui, c'est pas mal. J'ai essayé de contourner, pas moyen (enfin bon, avec l'iPad, c'est pas super facile facile).

Une chose me console, je ne manque rien du tout :D

Pas de problème avec mon macbook air pourtant...

Posté

Pas de problème avec mon macbook air pourtant...

Ha oui, tu as raison, c'est donc juste les iPhones, iPod et iPad qu'il bloque. On a droit a une redirection: no-hipsters-allowed.linuxsecurited.net

Posté

vengeusemasquee, je suis pas sur qu'avoir le meme avatar sur liborg et fb soit des plus judicieux (a moins que tu te foutes de ton anonymat?)

Effectivement, je m'en contrefous mais bon, oui, je peux chercher une autre catwoman, ça le fera mieux. Mes premiers commentaires chez h16, je les postais sous mon nom, si je me souviens bien.

Posté

Ha ha, il est vraiment génial, j'espère qu'il reviendra un jour.  :icon_mdr:

Posté

Il date de quand votre Pankkake? Son pseudo me dit quelque chose, pourtant je suis ici depuis peu de temps.

Posté

Il a un peu pété les plombs, sur la fin...

Légèrement oui... Il a, disons, explosé, en vol lors des "débats" autour du projet Taubira...

Posté

Légèrement oui... Il a, disons, explosé, en vol lors des "débats" autour du projet Taubira...

Le point "mariage homo", on va dire. Il a insulté tous les conservateurs du forum de manière assez explicite, en leur souhaitant pratiquement de se faire tabasser par les flics.

Posté

:icon_ptdr: le con, nohipsters.jpg

Bon ça s'enlève à coup de user agent switcher, mais j'imagine que lorsqu'on sait faire ça, on est plus qualifié de hipster.

Pas sur iPad. J'ai bien entendu essayé de changer ce "user agent".

Posté

Le point "mariage homo", on va dire. Il a insulté tous les conservateurs du forum de manière assez explicite, en leur souhaitant pratiquement de se faire tabasser par les flics.

Ça c'est la version soft :D

Posté

Le changement de physionomie de la malheureuse est invraisemblable. Je cherchais des informations sur internet concernant le cancer, l'une de mes proches étant atteint par ce mal. J'aurais mieux fait de ne rien chercher...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...