Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back

Invité

Messages recommandés

Posté

Ok donc le nouveau Gangnam-like c'est "What does the fox say" c'est bien ça Vous les jeunes qui connaissent ces choses là ?

(Ce clip m'a fait penser à Hayek'sploplo... )

The Fox c'était plutôt connu l'année dernière.

Posté

Je me permets de corriger car c'est une faute courante : mijaurée pas mijorée.

J'ignorais cela. Merci.

Ok donc le nouveau Gangnam-like c'est "What does the fox say" c'est bien ça Vous les jeunes qui connaissent ces choses là ?

Defeuq?

Posté

The Fox c'était plutôt connu l'année dernière.

Même chose, mes camarades de promo m'ont donné l'occasion de ce facepalm il y au moins un an.

Posté

ca va trop vite pour moi

qu'est-ce qui vient apres le hipster?

c'est quoi la musique pop des jeunes de 17 ans aujourd'hui?- je veux dire, pas les taches, les jeunes corrects -

Posté

Même chose, mes camarades de promo m'ont donné l'occasion de ce facepalm il y au moins un an.

je viens de le regarder, a part la musique c'est tres drole.

La musique est tape-cul, je suppose que c'est une bone base pour un hit :blagounette:

edit: ahaha my best plan je connaissais mais ca fait toujours mal

Posté

J'avais vaguement entendu parler. Il faut dire que la chanson (parodique) et le clip qui va avec ont été réalisés dans des conditions tout à fait professionnelles, et sont donc aussi parfaits qu'on peut le faire dans ce genre "musical" qu'est l'electro-schlager. Même Tay Zonday en a fait une reprise, c'est dire.

So 2012. En plus, elle s'est même fait basher par Cyprien ; c'est dire. (Oui, j'ai bien dit "basher", et pas un autre mot).
Posté

Sinon, plus sérieusement, y a ça (et la chanteuse a 17 ans, justement)

Serieux, les jeunes ecoutent ca en ce moment? meme moi je connais des groupes ou chanteurs modernes mieux que cette soupe-la...

Tiens en truc commercial, j'aime bien ca:

[youtube]

[/youtube]

ou ca:

[youtube]

[/youtube]

*comment on fait pour incruster une video?

Posté

Tiens c'est curieux, mais je viens de voir qu'il y a une autre façon de faire : désactiver les fonctions d'édition avant de coller le lien, ou alors coller le lien "en texte brut" si ton navigateur le permet. Quand tu colles le lien youtube "normalement" l'éditeur l'interprète comme une url, mais si tu colles un lien sans que l'éditeur l'interprète alors la video apparaît dans le message.

Posté

Serieux, les jeunes ecoutent ca en ce moment? meme moi je connais des groupes ou chanteurs modernes mieux que cette soupe-la...

Lorde ça passe aussi sur des radios pour trentenaires.

Ça ne cassr pas 3 pattes à un canard, en bien comme en mal, et je crois que c'est kiwi.

Posté

Je suis incapable de regarder le type de documentaires rythmés par de la musique et une voix de commentateur trop enjouée pour être honnête que diffuse National Geographic, où la moitié du temps est perdu à répéter ce qui a déjà été dit. C'est triste mais c'est la majorité des documentaires maintenant, même sur arte.

En ce qui concerne my life, je suis en train de développer une aversion bizarre au café, dont je suis d'habitude un consommateur extensif. Là j'ai même pas bu la moitié de ma tasse, ça me dégoûte. Etant donné que c'est l'un de mes rares plaisirs matériels, ça me trouble énormément.

Posté

OK alors j'ai un epineux probleme d'anatomie sous la main:

certaines personnes sont incapables de s'asseoir sur leurs talons, a genoux au sol.Leurs jambes ne plient pas au dela de 90 degres.

J'ai fait le test sur ma belle famille et ils sont tous handicapes sans exception.Ma fille et moi sommes normaux.

J'ai cherche sur internet mais toutes les reponses sont de l'ordre de la flexibilite/etirement du muscle.

Hors d'apres ma belle famille ( pas des stars en sport, plutot l'inverse ) c'est vraiment le genou qui ne plie pas plus loin et ca fait mal.

Comme je ne peux pas compter sur eux pour avoir des quads convenablement etires, je pose la question ici:

vous avez deja rencontre ca?

(pour les hanches c'est prouve les bassins et les femurs ont des formes qui varient grandement...mais les genoux? )

Posté

Pour natgeo il y a encore pas mal d'émissions sympas, mais je tombe très régulièrement sur des reportages a fort taux de facepalm.

"Poubelle" c'est un peu excessif, mais c'est plussqueuesétémabonedam.

Posté

OK alors j'ai un epineux probleme d'anatomie sous la main:

certaines personnes sont incapables de s'asseoir sur leurs talons, a genoux au sol.Leurs jambes ne plient pas au dela de 90 degres.

J'ai fait le test sur ma belle famille et ils sont tous handicapes sans exception.Ma fille et moi sommes normaux.

J'ai cherche sur internet mais toutes les reponses sont de l'ordre de la flexibilite/etirement du muscle.

Hors d'apres ma belle famille ( pas des stars en sport, plutot l'inverse ) c'est vraiment le genou qui ne plie pas plus loin et ca fait mal.

Comme je ne peux pas compter sur eux pour avoir des quads convenablement etires, je pose la question ici:

vous avez deja rencontre ca?

(pour les hanches c'est prouve les bassins et les femurs ont des formes qui varient grandement...mais les genoux? )

Tu pourrais en faire un dessin ?

Posté

Tiens, ça m'intéresse. Je n'ai pas de réponses à t'apporter, mais je suis aussi atteint de cet handicap et je me suis déjà plusieurs fois posé la question du pourquoi de cela. J'ai les mêmes sensations que les membres de ta belle-famille, c'est-à-dire une douleur au niveau des genoux (qui est plutôt intense en forçant).

Je précise que cela était déjà le cas quand j'étais bien souple (j'ai perdu en souplesse depuis).

Posté

...

Je suspecte plus une histoire de souplesse et d'entrainement que d'hérédité.

Je parie une bière qu'une thérapie à base de flexions remettra de l'ordre dans tout ça.

On peut le constater dans les entraînements de judo ou d'aikido. On perd l'habitude et la souplesse loin des tatamis.

Mais ça peut revenir !

Posté

Tu pourrais en faire un dessin ?

le but est de faire ceci:

KneelingShin.jpg

mais la position anatomiquement possible pour certaines personne au max c'est ca (jambes)

stock-photo-kneeling-boy-praying-with-ha

Posté

Je suspecte plus une histoire de souplesse et d'entrainement que d'hérédité.

Je parie une bière qu'une thérapie à base de flexions remettra de l'ordre dans tout ça.

On peut le constater dans les entraînements de judo ou d'aikido. On perd l'habitude et la souplesse loin des tatamis.

Mais ça peut revenir !

c'est un peu extreme tout de meme; ecarter largement les jambes je peux comprendre, mais plier la jambe! et dans le cas de ma femme, les radios confirment un cas tres rare de rotule baladeuse mal foutue.Par contre les autres ne semblent pas avoir ce probleme, et la rotule baladeuse n'est pas un critere puisque d'autres l'ont et plient leur jambes au max.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...