Johnnieboy Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 Roissy c'est vraiment naze ceci dit. Paraît que seul l'aéroport de Moscou est pire. JFK est pourri, aussi.
Miss Liberty Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 Je l'ai trouvé très bien, JFK. Propre, bien agencé. Faut dire que je ne connais que Roissy, Orly et Beauvais en France.
Johnnieboy Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 Je l'ai trouvé très bien, JFK. Propre, bien agencé. Faut dire que je ne connais que Roissy, Orly et Beauvais en France. En fait, j'ai écrit JFK mais maintenant, j'ai un doute. C'était peut-être un autre aéroport de NY. En tout cas, je l'avais trouvé dégueulasse, le plafond était délabré, etc. Si en plus de ça il faut encaisser l'interrogatoire complètement débile de la douane...
Anton_K Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 En fait, j'ai écrit JFK mais maintenant, j'ai un doute. C'était peut-être un autre aéroport de NY. En tout cas, je l'avais trouvé dégueulasse, le plafond était délabré, etc. Si en plus de ça il faut encaisser l'interrogatoire complètement débile de la douane... Dans mon souvenir LaGuardia est correct et assez moderne, et JFK est bétonné, marron, avec une moquette dégueu... (Mais bizarrement mon souvenir n'est pas cohérent avec les photos que je vois sur google, peut-être que j'inverse aussi).
Noob Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 Je l'ai trouvé très bien, JFK. Propre, bien agencé.Hehe, JFK c'est surtout connu pour avoir été un réseau de bandits, les mafias de NY avaient complètement le contrôle du personnel et principalement de ceux qui s'occupaient des transports de marchandises.
Tramp Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 En fait, j'ai écrit JFK mais maintenant, j'ai un doute. C'était peut-être un autre aéroport de NY. En tout cas, je l'avais trouvé dégueulasse, le plafond était délabré, etc. Si en plus de ça il faut encaisser l'interrogatoire complètement débile de la douane... Les Américains sont insupportable avec ça. Ça nous a pris une heure quand on est allé à Boston et qu'on passait en voiture. Ça saoule un peu d'avoir le passage de douane aussi au Canada mais ça va assez vite quand même. Y a pas les empreintes et tout.
Stendhal Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 Hehe, JFK c'est surtout connu pour avoir été un réseau de bandits, les mafias de NY avaient complètement le contrôle du personnel et principalement de ceux qui s'occupaient des transports de marchandises. Ils viennent d'arrêter un des auteurs du fameux braquage (remember Goodfellas) 35 ans après.
Vengeusemasquée Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 Qui est chez HSBC ici ? Arrivez-vous à faire des virements ou sortir du blé ? Je commence à paniquer grave là. J'ai réussi à sortir 1500 euros vers une autre banque tout à l'heure mais là c'est mort, ça ne fonctionne plus. Vais aller au DAB tout à l'heure pour voir ce que je peux tirer. Mon frère n'a pas réussi à faire le moindre virement et il n'a réussi à tirer que 200 au DAB. Dire que je les avais choisis parce qu'ils étaient en meilleure santé que la BNP, je l'ai vraiment mauvaise là.
Rübezahl Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 J'ai souvenir d'avoir vu passer de mauvaises news sur HSBC, dont récemment en effet des soucis de retrait (mais je sais plus où dans le monde).
Hayek's plosive Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 Probablement la Chine. C'est le Nouvel An et ces débiles retirent tout leur cash des banques a chaque vacance. T'auras la meme au moment des vacances de mai (ou un truc dans le genre, je connais pas le calendrier des vacances en Chine).
Invité Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 C'est pas ma semaine, j'ai encore eu un accident. Un gamin se jette sous mes roues, je devais être à 40 sous la pluie, alors je freine un peu et je penche pour passer derrière lui. Ce con se rend compte de sa connerie et ... fais brusquement demi tour. Je serre les freins, je tends les bras. Hmm, je bloque ma roue avant. Je glisse. Et BIM. Maintenant j'ai mal à gauche et à droite, je suis équilibré comme garçon. Ses parents m'ont remercié et se sont platement excusés, le gamin n'a rien. Je suis trop gentil, quand je pense que je me suis mis au tas pour esquiver un mouchard qui va me piquer mes futurs meufs dans 10 ans. N'importe manteau. Qu'est-ce que je vais manger quand j'aurai 900cm3 en plus entre les jambes.
Invité Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 Je sais. Enfin je pense surtout que je suis nul en deux roues.
Malky Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 C'est pas ma semaine, j'ai encore eu un accident. Un gamin se jette sous mes roues, je devais être à 40 sous la pluie, alors je freine un peu et je penche pour passer derrière lui. Ce con se rend compte de sa connerie et ... fais brusquement demi tour. Je serre les freins, je tends les bras. Hmm, je bloque ma roue avant. Je glisse. Et BIM. Maintenant j'ai mal à gauche et à droite, je suis équilibré comme garçon. Ses parents m'ont remercié et se sont platement excusés, le gamin n'a rien. Je suis trop gentil, quand je pense que je me suis mis au tas pour esquiver un mouchard qui va me piquer mes futurs meufs dans 10 ans. N'importe manteau. Qu'est-ce que je vais manger quand j'aurai 900cm3 en plus entre les jambes. Un moutard brodel! Et achètes un hummer à la place de ta trottinette, au moins le mioche te verra arriver.
Johnnieboy Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 Je me suis bien entaillé trois doigts (dont les deux pouces...) en faisant la vaisselle. Une assiette s'est brisée en deux sans raison alors que je la nettoyais. Je ne la tenais pas très fort et elle n'était pas fissurée. Cela a gâché ma soiréed e samedi
Invité Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 Je me suis bien entaillé trois doigts (dont les deux pouces...) en faisant la vaisselle. Une assiette s'est brisée en deux sans raison alors que je la nettoyais. Je ne la tenais pas très fort et elle n'était pas fissurée. Cela a gâché ma soiréed e samedi Faut se remettre en question.^^
Malky Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 Les deux pouces de la main droite ou les deux pouces de la main gauche ?
Hayek's plosive Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 Je me suis bien entaillé trois doigts (dont les deux pouces...) en faisant la vaisselle. Une assiette s'est brisée en deux sans raison alors que je la nettoyais. Je ne la tenais pas très fort et elle n'était pas fissurée. Cela a gâché ma soiréed e samedi La meilleure solution, c'est encore l'abstinence, etre sur de trouver le bon lave-vaisselle, et d'ici la ne manger que dans des assiettes en carton.
Brock Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 C'est le blizzard chez moi. chez moi aussi !
José Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 Je me suis bien entaillé trois doigts (dont les deux pouces...) en faisant la vaisselle. Une assiette s'est brisée en deux sans raison alors que je la nettoyais. Je ne la tenais pas très fort et elle n'était pas fissurée. Cela a gâché ma soiréed e samedi C'est ce qui arrive quand on écoute de la musique française.
Tramp Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 chez moi aussi ! Du coup c'est partout. Parce que j'ai l'impression que c'est arrivé en 10 minutes. Le temps de sortir du metro.
Chitah Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 Moi ce ouikène : j'ai bu un verre avec un très grand intellectuel, j'ai vu Alain Soral et ses 10 gardes du corps, j'ai croisé un skinhead dont le visage hideux est passé à 10 cm du mien, j'ai vu un film consacré au souffleur de la pièce Cyrano de Bergerac (que je n'ai absolument pas compris).
José Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 ...j'ai bu un verre avec un très grand intellectuel... On s'est vu ce W-E ?
Nirvana Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 On s'est vu ce W-E ? Non, mais moi il m'a vu.
Messages recommandés